CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi prendre, trop de choix, au secours

yulb
yulb
Niveau 5
21 novembre 2002 à 01:27:11

salut à tous,
demain, au réveil, je m´achète une petite gâterie. J´hésite entre trois titres : TS2, RE0 et le fameux Metroid prime. À ceux qui ont testé ces trois jeux, lequels devrai-je choisir... Je sais bien que les trois sont intéressants... Là est mon problème... Merci

ALX
ALX
Niveau 10
21 novembre 2002 à 01:57:33

j´ai pas testé RE0... mais il paratrait qu´il est moin bon que RE... c´Est certain que l´effet de surprise est passé aussi.

Metroid, selon la majorité des reviews qui existe est le meiux coté...

Y a pas vraiment de raison qui puisse faire que tu choississe TS2 par rapport a MEtroid... il est beaucoup moin beau, moin interessant, plus court, c´est du deja vu. c´est pas deux titre de la meme envergure en fait.

Personelement j´ai fini TS2 en 4 heure au mode facile pour ce qui est de la campagne, je ne suis pas fan de multiplayer et les autre modes et défi meme si nombreuxne m´interesse pas vraiment.

J´en ai presque le double de passé sur MEtroid Prime et incontestablement Metroid OverKill TS2.

C´est toi le boss, mais entre Metroid et TS2 je prendrais Metroid et j´envisagerais RE0 seulement si tes fan du genre et que tu ne possede pas RE.

yulb
yulb
Niveau 5
21 novembre 2002 à 03:37:27

Merci. Mais j´hésite encore entre metroid et RE0. J´ai adoré le précédent RE sur le GC,les graphiques, mais surtout l´ambiance trop prenante, à faire dresser les cheveux sur la tête. Retrouve-t-on une ambiance aussi soutenue dans Metroid ? Bah, je ne sais plus. Idéalement, je prendrais les deux...

yulb
yulb
Niveau 5
21 novembre 2002 à 03:38:26

D´autres avis svp...

Saboska
Saboska
Niveau 9
21 novembre 2002 à 09:51:50

Prends Metroid prime, tu le regretteras pas!
C´est un je sauce Nintendo et pour moi ca veut dire qualité!
En plus si t´as déja fini RE, y te fo du changement!
Et puis Metroid est l´un des jeux les plus attendus par les européens!
Enfin bon, moi perso, j´hésiterai pas une seconde.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
21 novembre 2002 à 10:44:39

Yulb, tu es du Quebec pour avoir les trois jeux dispos??? enfin, bref, choisit Metroid ki a l air vraiment terrrrrible, maintenant dire ke TS2 est moins bo ke MP c vrai, mais plus court et moins interessant c faux, il y a 10000 choses a faire ds ce jeu rien k´en solo, les missions sont sympas a faire et je ne parle meme pas du multi.
ALX si tu as fini le mode story en facile en 4 heures c´est un peu normal, c´est le mode easy maintenant ce n´est kun echauffement attaque toi au mode mloyen et difficile et qd tu auras terminer tout ca la tou t pourras dire ke tu as fini le jeu. Qd A RE0 il m´interesse moyen donc je ne te dirais pas de l´acheter, c clair.
Mon avis MP mais TS2 est pas mal, essaie le!!!!!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 10:54:52

moi jprendrais metroid bien sur mais timesplitters et vraiment terrible
et alx le mode easy c est un training c est tout c est pas ca le jeu apres tu la fait en normal?et en dur?jen doute sinon tu verrai que c est hyper chaud!! moi je suis a tokyo en normal et ben c est trés dur deja jimagine pas en hard ca sera plutot very hard moi je dis
ensuite le mode arcade qui constitue a lui tout seul a mode solo tellement c est bien et ensuite les defis...enfin non vraiment metroid ca ta grillé le cerveau alx vivement quil arrive a budapest chez moi en france

pautoto
pautoto
Niveau 8
21 novembre 2002 à 11:48:42

prends Time splitter 2 sans hesiter! c´est le meilleur jeux qui existe si tu aime les Quake- like. Mode multi joueur genial! mode solo genial! en bref jeu genial!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy