CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Mon metroid Prime!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:20:16

Hey hey hey!!!! Jvien de lessayer environ pendant 20 mins. Juste le temps qui me faut pour vous donner mes premieres impressions. Ca va comme suis: C´est bo, C´est bon, C´est metroid prime!!!!

WOW!!quel jeux! au magasin ou je suis aller, toute les copies de metroid se sont vendu en 2 heures ce matin ( j´ai eu le dernier ). La seule petite reproche que je pourrais faire a ce jeux...cest les control. Je comprend pas pourkoi ils ont pas configurer le joystick C, pour bouger la vu, comme dans time splitter. Parce que la, on doit se servir du meme joystick pour avancer et pour bouger la vu. Au moins ya le systeme de lock qui aide dans les combats, mais quand meme. Tk la je retourne méclater avec METROID PRIME! Salut!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:23:29

Grrr!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:24:28

moi jvais devoir attendre jusqu´a Noël car je vien tout juste d,acheter TS2 et RE0 donc la je suis un peu en manque de $ : (

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
21 novembre 2002 à 00:43:02

il est sorti en france Metroid prime ? ??????

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:46:09

non, juste au Canada , USA pis Japon jpense bin

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:58:27

Metroid est juste sortit en Amérique pour l´instant.En europe,il sort en Mai 2003 et au Japon,j´en sais rien.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:58:58

Mars 2003,oups.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 novembre 2002 à 01:00:01

Moi aussi je l´ai ! !!! Au dela de toute espérance ! !! Vous n´avez pas idée a quel point ce jeu est bon c une tuerie ca n´a pas de bon sens ! !!!!!!!!

Jza1174
Jza1174
Niveau 1
21 novembre 2002 à 02:25:17

Metroid c d´la grosse marde... pis ça pu!!!

Pis toé en haut tu pu aussi avec tes affaires que c bon c beau pis ça PU colis ça PUUUUUUU

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 novembre 2002 à 02:40:12

Toute qu´un innocent

zveb
zveb
Niveau 3
21 novembre 2002 à 03:09:31

Un innocent...C´est même pas digne d´être traiter d´innocent. Moi aussi J´ai Metroid Prime et je m´éclate comme jamais. J´ai jouer a Halo j´aime bien se jeu mais les graphique de Halo sont surpasser par ceux de Prime. Alors avis a tous ceux qui se pose la question a savoir quel jeu a les plus beaux graphiques... Metroid Prime sans contredis

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 novembre 2002 à 03:12:07

Metroid - trop hot!
vous êtes rendu ou? moi 7% mais je l´économise

ALX
ALX
Niveau 10
21 novembre 2002 à 03:32:42

J´suis rendu a 11%

J´suis rendu a la glace

calisss
calisss
Niveau 6
21 novembre 2002 à 03:33:52

c comment a toi qui la acheter moi je voi les prevu pi on dirai que le vue son poche

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 novembre 2002 à 03:47:40

cube power c´Est ce que je disais(controles) dans mes impressions de 2min sur metroid prime et tu m´insultais. je te l´avais dit!

sinon pk vous aimez tant ce jeu? moi j´ai pas joué aux anciens sur snes.. et bof je trouve pas qu´il a lair SI génial. c quoi qui fait que c si bon? c quoi qui fait que vous le trouviez meilleur que HALO? qu´il soit sur gc? si non c´est QUOI???????

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
21 novembre 2002 à 03:49:07

quand je disais qu´il soit sur gc? c´était pour faire une ´´supposition de réponse´´ je me demandais pas pourquoi il est sur gc!

qu´est ce qui fait que vous aimiez tous tant ce jeu????????????

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 03:56:58

5% ici

si tu a de la misere a avancer et tourner sur le meme stick utilise le bouton auto target quand il y a pas d´ennemis et tiens le enfoncé. Tu va pouvoir bouger de gauche a droite avec le stick gris comme le jaune serai suposé faire : )

sinon ses vrai que ses un peu tannant jarrete pas par reflexe de toucher le jaune

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 novembre 2002 à 04:42:40

wow! ca fait longtemps que j´ai pas tripper comme ça sur 1 jeu. La denière fois, c´était Half-Life sur PC pis avant, j´men rappel pas!

Je suis à 9% avec 2h42 de jouer

Et pour répondre à SoBe, ce jeu est parfait sauf peut-être le son. Je suis un fan de sc-fiction et sur ce coté là, je pouvais pas mieux tomber. J´adore les shooter (fan de CS et BF1942) mais je les trouve lassant car ca reviens toujours
à tirer bang! bang! bang! Les jeux d´aventure comme star fox ou zelda ou mario etc...sont exellent mais je trouve qu´il leur manque de l´actin parfois. Metroid est un mélange de shooter et d´aventure très bien dosé et la réalistation est irréprochable. Avec des mondes et effets spéciaux spectaculaire, voici la recette gagnante pour un très certainement: GAME OF THE YEARS!

ALX
ALX
Niveau 10
21 novembre 2002 à 04:44:36

Ca c´est certain qu´il se dirige tout droit vers la palme du meilleur jeux de l´année toute plateforme confondue

Tu le joue en HDTV maaximuss ?

ALX
ALX
Niveau 10
21 novembre 2002 à 04:45:16

plutot en progressive scan... en fait tu comprend ce que je veux dire?

T´As eu des problemes de luminosité toi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS