Lol Epoke_ terrible ton lien pour ALX, je crois que çà l´a calmer, les autres chercher pas ALX est un idiot! A+.
c´est exactement ce que je dis, il existe plusieurs facon d´augmenter la durée de vire d´un titre artificielement...
-Les mode de difficulté
-Le nombre de fin
-Le nombre de personnage jouable
-des petit defi
-Le mode coop
-Les bots en multi
-les medailles
-Les perso caché
-etc etc etc
Tout ce que tu m,as nommé, je suis au courant, et je sais aussi que vous essayé de faire passer que le niveau de difficulté change completement le jeu et je sais que c´est faux, a part la difficulté qui monte d´un cran, les changement apporté sont minimes et ne peuvent en aucun cas etre considéré comme des jeux differents. C´est le meme jeux, mais avec plus de vironnage, plus d´action a faire et plus difiicile, mais ca reste le meme jeu quand meme.
C´est une facon de faire pour les opportuniste et ceux qui manque d´imgination.
Je comprend ce que tu me dis: En jouant a Hard, en faisaint les petit defi et tou le reste, ca m´aurais pas pris 4 heures faire le jeu, mais ca reste que c´est pas une facon honnete d´augmenter la durée de vie d´un jeu.
A RE, le fait d´avoir a aller chercher un objet dans un endroit spécifique et aller le porter a l´autre bout completement de la map, c´est pas une facon correcte d´augmenter la duree de vie du jeu
A mario le fait d´avoir a ramasser tous les secret dans le jeux pour le finir c´est pas non plus une facon correcte d´augmenter la duree de vie
A Rogue Leader, le fait de pouvoir debloquer des vaissaux, c´est un bonus, ca augm,ent pas le jeux.
j´pense qu´il est important d´exiger plus et de ne pas se laisser berner par un pourcentage de 15% ou 126 personnages.
as-tu joué a Metroid? Y a un mode de difficulté... et le jeux se termine pas en 3-4 heure, y a pas de mini jeu la dedans et il ne se cache pas derriere un multijoueur.
As-tu joué a StarFox ? Y a pas de niveau de difficulté non plus et sa durée de vie n´est pas la somme de mini-jeux, de medaille, de personnage debarable ou de defi a remplir.
Le contenu d´un jeu se calcul par autre chose que l´ensemble de ses modes et du nombre de fois qu´on recommence une section ou de ls difficulté!
Pour moi, c´est incomphréensible que tu ne puisse saisir ce concept et je suis incapable de comprendre que tu accepte moin quand tu pourrais avoir plus.
J´adore les RE, et je peut même dire que je suis un fan, mais par contre, je doit admettre que RE et RE0 ne sont vraiment pas long. Il m´en aura fallu 10h en moyenne chacun pour la première fois et environ 3h une fois terminer.
Je pari que tu ne lis même pas la moitié des post que le monde t´envoie
Arrète là! T´en a pas marre de t´faire traité de con par tout l´monde?
Tu devrais écouter + ce que les autres ont à te dire au lieu de répéter sans cesse les mêmes choses.
Et d´abord, pourquoi est-ce que tu joue à facile? C´est fait pour ceux qui n´ont jamais joué ou pour mon vieux (qui a 60 ans) Toi tu devrais joué au minimum à normal et si t´es un vrai gamer, la seule voie est le hard! Mais t´as surement peur que ce soit trop dur ou que ca fatigue trop. T´as peur du travail?
Anyway, tu ne lira surement pas ce post jusqu´a la fin (c´est trop dur) et si tu le fais, ca va surement rentrer par une oreille et sortir par l´autre aussitot (a moin que tu prouve ne contraire)
j´ai pu voir qui à bin du chialage à propo de TS2.oui les missions sont pas longue, PIS ? ?? Si vous savier à quel point j´emmerde les missions. Moi je lé acheter pour la simple raison qui à un Map Editor qui me permet de faire mes propre map et en plus ya des bots pour le mode multijoueur qui d´ailleur est excellent. koi demander de plus.Même sans les mission je l´aurait acheter.Dans mon cas, ce jeu possède une duré de vie infini.
Mais bon, c´est certain que si vous jouez simplement pour les mission,en effet sa risque d´être cour.
quelle mauvaise foi . ..
se cacher derrière un multijoueur alors celle la faudra l´inscrire en bonne position dans les annales de jv.com
Un mode multi pour un FPS c´est quand meme la moindre des choses non ? ?? Et ce n´est en aucun cas une maniere artificielle d´augmenter la durée d´vie , c´est exactement l´inverse : la maniere la plus courante et la plus agréable d´augmenter la durée d´vie d´un jeu , c´est bien de l´rendre jouable à plusieurs non ? ????
t´es vraiment très dogmatique , alors les shines ds mario moi j´decide que c´est pas honnete , pas correct , les defis de TS2 c´est pas correct , debloquer des vaisseaux dans RL c´est pas correct , aller chercher des objets dans RE c´est pas correct non mais tu t´rends compte de ce que tu dis ? ??
Tout est "correct" dans un jeu , plus il y a de modes mieux c´est , ensuite si t´aime pas tant pis si t´aimes tant mieux mais en aucun cas tu n´peux dire oui bon d´accord y´a tous ces modes mais moi j´les aimes pas donc le jeu est court
Ton Metroid , tu va ptet le finir en 15-20 heures mais une fois fini tu fais quoi ? ??
ah il se cache pas derriere un multijoueurs génial seulement une fois fini l´solo ah ben merde y´a pas d´multi comment j´fais ? ??
Meme Zelda Ocarina of Time , qui est très long , une fois fini que faire de plus , le recommencer , pas palpitant tout ca ? ??
TS2 , c´est enormément de modes différents et c´est ca qui fait sa force , vouloir restreindre ce jeu au mode story qui plus est en easy c´est de la démence pure , alors que tous ces petits défis comme tu dis ( ben voyons y´en a certains de 15 minutes et d´autres que tu n´finirais jamais meme en y mettant toute ta volonté ) c´est aussi ce qui fait de TS2 un grand jeu c´est pas un p´tit artifice ajouté pour faire croire que le jeu est long , c´est un mode a part entiere qui a lui seul vaut bon nombre de jeux actuels
enfin les médailles , c´est pas une maniere d´allonger la durée d´vie d´un jeu , c´est une récompense pour ceux qui poussent un jeu jusqu´a ses extremes limites , qui ne se contentent pas de finir le mode story en easy pour prétendre avoir fini le jeu , le connaitre est etre en droit de donner des conseils aux autres , c´est une incitation a poursuivre pour améliorer ses scores encore et encore , ses récompenses , ses temps jusqu´a l´extreme et ca c un enorme facteur de plaisir et DONC d´augmentation de la durée de vie d´un jeu
puis quand j´entend que le mode hard c´est juste la difficulté qui monte d´un cran ca m´fait vomir
tu n´as meme pas fini le jeu en moyen et tu veux m´apprendre ce qu´est le mode hard de ts2 ? ???
oui le mode hard de ts2 c´a n´a rien a voir avec le mode facile c´est meme pas comparable c´est comme si tu disais qu´en ayant fini l´jeu en agent dans goldeneye , tu peux faire aussi le reste sans problemes en 00
le mode facile c meme pas possible de juger la dessus , c´est fait pour ceux qu´ont jamais touché un pad de leur vie , mais l´ame du jeu c´est au moins le mode moyen , le mode moyen c´est la norme c´est le jeu en lui-meme , alors que le mode easy c´est comme si on mutilait le jeu pour que les moins doués puissent en profiter
ok le mode hard c´est plutot comme si on corsait le niveau du jeu pour satisfaire les meilleurs joueurs mais rien qu´entre facile et moyen les différences sont énormes , ne me dis pas le contraire tu n´le peux pas car tu ne l´a tout simplement pas fini
je maintiens , abstiens toi de donner des conseils sur les jeux que tu n´a fini qu´a 15% ( et non ca non plus c pas un artifice et encore ils ont été bien bons la dessus , tellement "finir" et c´est vraiment entre guillemets le jeu en facile c rien comparé a toutes les magnifiques possibilités qu´offre ce jeu )
Bien parlé Wabs
Let´s see who´ll be the first at the end of our lives . ..
luigi jai bien mis 6ou7h a le finir et jai gagné un mode ou le manoir est inversé,il fait tout noir et les ennemis sont nombreux et violents ca na plus rien a voir franchement
le probleme de luigi c est plutot quil est repetitif a mort on gagne jamais rien c est chiant
y´A PaS a DiRe Le +++ CoUrT C´eSt LuIgI´S mAnSioN ( gRR cE LuIgI . .. )
Je L´Ai FInI eN 2 JoURs . SiNoN PiKmiN eSt P@s MaL dAns Le StYlE JeuX CoUrTs !
Vous me faire rire... faut craire qui a du monde qui vienne au monde niaiseux, pi d´apres ce que je vois y en a quelqu uns d´entre vous qui vont mourir de meme : )
j´perdrai pas plus d´énergie a m´ostiner avec vous autre
PS t´as raison wabs j´ai pas lu ton post jusqu´au bout pi a ta place j´ferais pas d´enfant
J´ai terminé Beach Spiker en 20 minutes...
vous n´etes tous qu´une bande de cons,alx a raison;la durée de vie d´un jeu ne depend pas de tous les bonus,qui sont pour la plupart sans interet (ca m´amuse pas de gagner tt les medailles d´or a rogue ou de refaire le manoir de luigi a l´envers,une fois le jeu termine,quel interet?on ne decouvre rien)
tous ces bonus augmentent ARTIFICIELLEMENT la durée de vie,ca vous donne l´impression de ne pas avoir depense 60 euros pour rien.
en tout cas,si j´ai besoin d´un avis pour l´achat eventuel d´un jeu c´est a alx que je demanderai sans hesiter
ben alx il va te deconseiller ts2 parcquil la fini en facile en 4heures alors ton alx ben marriez vous : ) faite vou des bizou
ALx t´est completement gogol.
Wabs est le meilleur joueur de Time splitters 2 et mod du forum TS alors la ferme.
Ce jeu dechire grave
meilleur FPS de la Ps2
Meilleur multijoueurs du monde (avec Perfect Dark)
Le mode facile c´est pour les big mega nOOb comme toi.
Le mode moyen essaye tu veras. tu vas chialer tellement ca va t´enerver de perde nOOOOOOOOOOb.
lol mario . mon pote l´a fini avec +80 shines en 2 jours. ca sert a rien
Metroid pas de multi. pouf 3 jours et encore.
Time Splitters 2 est le meilleur.
Essaye d´avoir l´or ou meme la platine a seulement un quart des defi apres tu parleras
nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOb
essaye d´avoir + 10 platines
fini le jeu en moyen.
je me repete mais tu m´enerve alx le borné.
alx le big nOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
put1 tu seras jamais testeur c´est kler.
le gars il se pointe dans les testeurs........
2 jours apres le magazine fait faillite et recois des insultes et tout et tout.......
Explore bien un jeu avant de critiquer.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBB
le jeu le plus court est!:
"les royaumes perdus"
(je l´ai fini en 2 heures)