ALX:"En tous cas, les gars dise que je suis borné, mais bon faite comme vous le voulez, mais je le trouve trop court"
je suis vraiment mort de rire ! !!
Borné, vous avez dis borné ?
Jouer uniquement la carriere en mode facile, c est comme jouer un didacticiel de n importe quel jeu et conclure sur celui ci en disant que cé trop court.
=> une conclusion à deux balles, qui ne vaut rien.
Mais ce qui me fait le plus chier, c est que tu conseilles des gens qui sont prêt à l acheter alors que tu n as vu que 20% du jeux.
Salutations !
hahaha
j´ai quand meme fait toute la campgane solo au mode facile... j´ai pas juste fait le didacticiel : ) et tout ce que je dis c´est que ca prend moin de 4 heures si vous prenez votre temps. Je dis pas personne de pas l´acheter, sans mon intervention y a peut-etre des gars qui l´aurait acheté et dit:
-Merde j´ai achté time spliter2 tout a l´heure et je viens de terminer la campagne solo a facile en 2H30
-Bah joue pas a facile, joue a moyen, les ennemis seront pas a la meme place
-Et puis?
-Ben y a des pieces qui vont se rajouter
-Mon argent!!
-Tu peux jouer en multi, as-tu essayé?
-J´veux mon argent!
-T´as pas des potes qui voudrait jouer avec toi ?
-J´ai juste une manette, j´me suis fait fourrer!
-Essaie de le finir en moin de 30 minutes, tu vas voir c´ets pas facile...
lol
o put1 ALX, mais t es LE gouffre de la connerie à toi tout seul ! !
Té de kel nationalité ? me dis pas Belge sinon je me fais pipi dessus ! ! (pardon à nos voisins belges)
A ce niveau de connerie, faut emputer.
Toi t´es du genre a terminer MGS1 ou 2 en mode tres facile et puis dire ensuite, ç´est trop court.
Si t´avais pris la peine de lire mes messages, tu le saurais et probablement que tu serais en accord avec moi a l´heure qu´il est
LOL!!!!!!!!!!!!
Je suis trop mort de rire, ya quelques minutes c moi qui m´enervais a lui dire qu´il était con et maintenant c vous....
Excusez-moi mais je crois que l´ignorer et la meilleur solution!
terminer MGS1 ou 2
Non, mais je suis le genre qui s´y connais assez pour ne pas comparer pas MSG1 et MSG2...
a ce que je sache, ca prend pas une heure faire le tour a MSG2 a facile, meme sis on passe toute les cinematique... juste en cinemaqtique, MSG2 est plus long que TS2 lol lol lol
ALX t con ou t pas con, là est la question! Lol j´en peut plus je sais pas combien t-on dit aujourd´hui que tu était con (surtout d´avoir jouer à TimeSplitters en easy, donc sa veut dire que t easy dans ta tête donc con, dit tout simplement qui ne faut pas jouer en easy parce que c trop facil!), mais ca s´arretera jamais.. donc moi je vais me faire une partie à ce jeu fabuleux (je sais pas si c le bon mot, ha si c le bon mot mais pas pour le crétin... excusez-moi je voulais dire AlX bien sur!!!)!
C´est incroyable comment vous pouvez dire des absurdité les gars... je ne le compte meme plus...
hahaha je rie, je rie
Pour moi, le message est passé, ceux qui sont passé ici savent que TS2, le solo c´est pas sont fort pour la durée de vie... et ca vous ne pouvez rien y faire et ca vous fait chier les gars : )
Si vous etiex le moindrement alumé vous auruiez dit: t´as raison ALX, faut pas acheter ce jeux pour le solo et esperer un scénario plein de rebondissement parce que vous aller etre dessus...
et j´aurais rien rajouté et j´aurais sacré mon camps
Le mode tres facile, ç´est pour les ptis joueurs, en Eurpeen extreme la ç´est interessant.
Arrete de t´enfoncer en changeant tes propos, t´a dis TS2 est court, maintenant tu te ratrappe en disant que seul le mode solo est court en facile.
je vais essayer de me mettre a ton niveau ALX :
"Devinez, devinette, je suis con, borné stupid et en plus je suis un crétin, donc je suis....?"
Réponse : (regarde là après avoir deviné si tu n´es pas un crétin) :
"ALX!"
ALX il vaut d´abors réfléchir avant de regarder la réponse alors ne triche pas, A+.
Si tout ceux qui ont essayé un jeu a easy la premiere fois qu´il ont joué sont pour toi des gens qui sont easy dans la tete, tu dois pas respecter grand monde... c´est pas le niveau de difficulté qui devrait determiner la durée de vie... mais sont contenu. tant qu´a y etre on devrait mettre un mode, ´Impossible´ qui se revelerait impossible. Comme ca pour des gars comme toi ca serait un jeu a durée de vie illimitée
mdrrr ! !!
hahaha
oui TS2 est court ca se termine en une heure au mode facile, me semble que c´est clair que je parle du single player... ? ? J´pense que vous etes tout simplement pas assez intelligent pour discuter avec moi les gars... C´est peut-etre pour ca que vous adorez ce jeu aussi,
hahaha vous etes persuadé que le sentier qui fait le tour de votre maison est sans fin parce que ont peut marcher sans arret hahaha!
Allé ALX, parceque tu le vaut bien
http://www.cscentral.com/you.rule
ALX:"hahaha vous etes persuadé que le sentier qui fait le tour de votre maison est sans fin parce que ont peut marcher sans arret hahaha! "
o le vilain plagiat !
Tes arguments sont vraiment percutants.
Dapres ce que je vois ca fait juste 17 jours que tes ici, porobablement un trouble fete qui va partir bientot... ca explique peut-etre aussi ton manque de savoir vivre.
ALX:"Tes arguments sont vraiment percutants.
Dapres ce que je vois ca fait juste 17 jours que tes ici, porobablement un trouble fete qui va partir bientot... ca explique peut-etre aussi ton manque de savoir vivre."
Que rajouter de plus ?
Qui parle d argulents percutants ?
j suis mddrr ! !
mais il est fou ce gars ! !!
t´as terminé le jeu en moyen ? en hard ?
tu sais que y´a des objectifs supplémentaires ?
que le mode facile c´est pour les escargots ashmatiques mais que finir le mode hard c´est pour les hardcoregamers ?
t´as joué en co-op ?
t´as les 3 mini-jeux ? ( si tu sais ce que c´est )
t´as fini les 66 challenges ( 21 défis + 45 dans 3 ligues arcades ) avec l´or partout ? ??
t´as déja vu une médaille de platine au moins , tu sais ce que c´est ?
t´as les 126 personnages ? t´as essayé le mode multi avec plus de 10 modes de jeux différents , possibilité de rajouter 10 bots etc ?
et l´editeur de niveaux t´as essayé ? ?
t´as essayé d´réfléchir ? ??
reponse a chaque fois non je suppose
le mode solo est court si on le compare a perfect dark ou goldeneye certes mais plus court que goldeneye ne veut pas dire court : il y´a deux fois moins de niveaux ok mais quand tu dis qu´ils sont plus courts tu dis n´importe quoi : en plus de ne connaitre rien du tout a time splitters2 , tu n´connais manifestement pas grand chose non plus a goldeneye , jeu pour lequel a part control , aucun niveau ne s´finit en plus de 4 minutes meme en 00( pour les wrs ) alors que certains niveaux de timesplitters2 hard nécessitent au moins un quart d´heure pour un excellent joueur
Quand on a fini un jeu seulement en facile , on a vraiment aucune légitimié pour parler et donner des conseils a des potentiels acheteurs , le mode facile c´est fait pour pas degouter les p´tits joueurs car le reste du jeu ( obtenir les 66 platines , finir le jeu en hard ) ca c´est très long et très dur , en fait c´est un autre jeu
d´ailleurs , c´est simple si tu finis le jeu en facile , dans les stats de ton perso , le pourcentage du jeu fini sera d´environ 15% ( et bien sur plus t´avances , plus c´est difficile à augmenter )
la prochaine fois abstiens toi de donner ton avis sur les jeux dont tu n´as testé que 15% des possibilités en solo ( sans parler du multi , du co-op et de l´editeur de niveaux )