CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

timesplitter ou metroid ?

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
20 novembre 2002 à 19:55:10

c toi qui me fait mélanger les pinceaux, toujours est-il que ta tort alors chut!

ALX
ALX
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:56:49

hahaha

4 heures, je dirais meme qu´un gars qui le connais le fini en 1 heure a facile

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:00:17

Atends tu te fous de moi, dans ton profil tu n´as aucunes machines! T un emmerdeur de Première!
"Je l´ai louer" j´aurais du m´en douter que tu ne parlait de chose que tu ne connaissait pas, et ne fait pas le coup que tu te lout la gc à chaque fois que tu veux te louer un jeu!
Aller salut tu me saoul!
Bon en conclusion je conseil TimeSplitters 2 a tout ce qui aiment les FPS et jouer pas en facile merci et bon jeu!

ALX
ALX
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:00:31

Le gars achetera jamais ce jeu en sachant que c´est pas compliqué de le finir en 1 heure a facile!

ALX
ALX
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:02:30

J´ai jamais touché mon profil, j´était membre avant que ce systeme soit instauré... je sais meme pas comment le changer et je m´en sacre.

J´ai les 3 machines en passant et c´est le jeu que je me suis loué

Conclusion
Ca se fait facilement en 1 heure a facile
1ier soir: 4 heures
2e soir, 1 heure

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:03:42

Pauvre gars!+.

ALX
ALX
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:05:05

Part maintenant, t´auraus pas pu convaincre personne aujourd´hui de la longévité de ce jeux... par chance qui a des gars comme moi pour remettre les pendules a l´heure

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:27:01

Tu vas rien mettre les pendules a l´heure tout le monde ici aura compris que tu es un crétin et qu´un crétin ca joue au jeu en mode facile tout simplement parce que c un crétin. Cherche pas plus loin tu la ta réponse! Et t le seul a dire qu´il est court contrairement au autres donc eux ils ont tous compris et toi... et bien t un crétin, dsl.+.

EpoKe_
EpoKe_
Niveau 4
20 novembre 2002 à 20:37:09

ALX=Ou est-ce que tu as vu ca que j´ai dit qu´il etait facile? J´ai jamais dit ca, c´est dans ta tete. j´ai dit qu´il etait court.

Mais il est court car tu ne profite pas pleinement du jeu en jouant en facile.
Par exemple, en mode carriere et en difficle, a la 1er mission, tu découvre des nouvelles pieces, des ennemies qui ne sont pas placés au meme endroit, des nouveaux objectifs.

Et tu te trompes en disant que ces chose sont juste la pour faire augmenter le temps de jeux ! ! c est fo ca change toute l aproche des mission ! !!

Aprés ca si tu persiste à dire que ce jeu est court, c est que t es vraiment un mec borné.
Et moi je te conseil de l acheter ou de jouer plus longtemps dessus ailleur que sur des bornes de démos

EpoKe_
EpoKe_
Niveau 4
20 novembre 2002 à 20:39:28

ALX="Part maintenant, t´auraus pas pu convaincre personne aujourd´hui de la longévité de ce jeux... par chance qui a des gars comme moi pour remettre les pendules a l´heure"

arf, désolé je retire ce que j ai dis plus

té un blaireau

et puis la location de jeu c est interdit=> encore un pov mytho !

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:40:25

Dieu soit louer, une personne de plus qui partage mon avis!
Donc il est bien borné et TimeSplitters 2 est excélent!
Ouf! On a réussi!

ALX
ALX
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:51:07

La location de jeux est interdite en France ? ?? Tu m,en apprend une la, je comprend alords pourquoi tant de personne demande tant d´informations sur les jeux au lieu d´aller les louer... ici on peut louer les jeux, meme les jeux de PC.

hahaha tu decouvre de nouvelle pice, les ennemis sont pas au meme endroit, y a de nouveau objectif hahahaha! Ca change tout ta raison! hahaha c´est exactement ce que je dis, alonger artificielement la longévité.

hahaha a facile, une heure pour faire le tour si tu l,as deja fait une premiere fois!

hahaha je me marre, la passe c´est que t´as acheté ce jeux et tu veux avoir des chances de le refiler a quelqu´un alors tu dit que c´est une bombe!

J´ai joué en mode facile parce que je l´avairt lkoué et que je voulais en voir le bout, simplement...

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:56:40

On va y aller plus méchament, peut être que tu comprendra : Ferme la sale gosse et bonne soirée!
(Et encore je suis poli, dsl pour l´expression mais quand on a affaire à un con, faut dire ce qu´il faut).

ALX
ALX
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:59:02

je pense a tes 50 euro et la tronche que tu devais avoir quand t´as vu qu´a facile ca se terminais en 3-4 heures...

je comprend que tu sois frustré et que t´ai envie de déblatérer des insanités

EpoKe_
EpoKe_
Niveau 4
20 novembre 2002 à 21:01:52

bart_aoc => je confirme, ALX est borné

ALX => enleve tes oeilleres

moxway=> TS2 est une bombe, tu peux y aller les yeux fermé. Le mode multi est énorme ! !!! la carriere solo est trés prenante, et les défis et les ligues sont super sympas à jouer.
Perso, je ne me suis pas encore penché sur metroid alors je sais pas trop ce qu il vaut.

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
20 novembre 2002 à 21:05:07

Ho alors là tu me touche, ta chercher quelques mots dans le dictionnaire, c tres tres bien comme ca tu sera moins crétin, avous que tu continue à dire des conneries parce que tu vexé et que tu continu a nous faire chier, surtout moi, moi je voulais tout simplement qu´on écoute pas tes conneries ( et c le bon mot!), donc ce que je vais faire c´est que je vais plus te répondre parce que sinon ca voudra dire que je suis aussi crétin que toi et si toi tu réponds et bien touit simplement tu pourras plus nier ta stupidité. Dsl et tu sais quoi je m´excuse pour tout ce que je t dit, comme ca je serait encore moins con et je souhaite que tu trouve des jeux qui se finissent en plus d´une heure. Sur ce a plus et bonne soirée a toi!

advance0006
advance0006
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:13:50

povre ALX je te plaint si tu trouve que timesplitter 2 est court alors les autre jeu c quoi?En plus vous faites que de parler du mod histoire alors qu´il y a le mode arcade et defi.Mais le probleme pour toi c que comme t´a pas d´ami tu peut pas jouer en multi donc le jeu est court...☺

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 11:21:20

alx tu es pitoyable tu a fini le mode training de time splitters en 4h c est fort mais il te restait le mode normal et hard c etait ca le vrai jeu et il te restait tout les autres modes geniaux
t es vraiment con desolé

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 11:22:36

que dire d autre? alx rend toi compte que tu es un imbecile heureux (heureux d avoir metroid) imbecile d etre aussi imbecile : )

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:47:03

ALX la FERRRRME
sale nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOb
Tu sais pas critiquer un jeu alors tait toi.

Time Splitters 2 est le meilleur.
Il est long tres long
le mode facile pfffffffffffffffffffff c´est pour les ptit nOOOOOOb cul de jatte et asmatique comme toi
Le mode normal est long plus dur et les niveaux sont carrement differents.
Metroid dla merde pas de multi
en 3 jours c´est fini
Starfox ca craint il est pas tres bien note.
Et c´est pas long non plus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy