j en ai discuter avec mon vendeur de jeux video dans le magasin, et il me dit(c etait je jour de la sortie de mario):"putain, ca m enerve, ca matin, un gros blaireau arrive dans le magasin en me disant que la GC s etait pour les gosse" la je lui dit:"je croix que les gens comprennent pas que c pas comme la n64, quand il voyent la GC, ils ont riend ans la tetes" le gars me dit"ouais, c clair, en plus, le gars qui m a dit sa se matin, est resortie avec Buffy contre les vampires sur xbox...yen a qui ont pas honte!"
lol, sa veut bien dire ce que sa veut dire...