ben apparement, y´a d chances! paske vous jouer o jeux vidéos! et ke ça rend taré! selon d études de mon cul!
en fait, g fé ça en ECJS ce matin, y´avé 1 émission de Arte clairement anti jeux vidéos!! comme il passe ce soir sur M6! et comme ma mère regarde et ke g lu le prgm ça m´a particulièrement énervé!!!
paske avant c t le jeu de role, ensuite le rap... bref a chak fois les médias trouvent 1 nouvo bouc émissaire pour expliker la violence!!
je vous résume l´émission de Arte:
Event-1 type de 20 ans environ, tue 1 père de fammille de 40ans après 1 poursuite en voiture. Il joue 14H par jour a Counter ou ds le genre...
Réaction(la mienne): alors o USA( c la ke ça c passé) on vend les armes en vente libres, on fait d films genre Scream et tt ça, ms c la fote d jeux vidéos!! le type il été taré avant!! a la limite c les jeux ki l´on donné envie, il orais vu Scream, il orait pas tué o shotgun, mais o couto!(de + le type accuse les jv! pratik pr la remise de peine! et ds sa cellule, il fé koi?? il joue! ça a ocun sens!! il sort 20 ans apré, ça ora rien changé!!)
E- 1 riacain dis : on orai voulu fomré d enfant comme tueur parfait pr l´amrée, on les orait fait jouer a Ct! et la on voit 1 mome de 8 ans jouer a Time Crisis en analogie ac 1 soldat ki s´entraine sur 1 écran ac son arme...
R: ben tant mieux, ms c pas paske je joue o jv ke je suis 1 commando d´élite!
alors now y´a l´émission sur la 6, et je compte sur vos réactions!! le débat est lancé, il fo protégé nos loisir contre la propagande!! 1939: la faute o Juif( ironie) 2002: la faute o Jv!
mdr, je regarde.
Le môme qu´il montre n´est pas comme ça à cause des jeux. C´est juste que ses parents n´ont aucune autorité. Une bonne baffe dans la gueule, c´est tout ce dont il a besoin.
lol! c exactement ça!
up
pk persone vient?? je me fé chier a taper tt 1 discours pr rien ou koi?!
C´est à cause des jeux vidéos. Ca rend irrespecteux.
lol c sur!
Tuer virtuellement, pas réellement.
Famille de France!!
Si vous habitez près du studio, allez faire la peau à cette conne.
Si les jeux videos nous influencaient vraiment ca deviendrait une boucherie
lol c´est eux avec leur reportages de merde ki vont nous rendre tarés ! d´ailleurs vais aller rejouer un p´tit peu à counter strike pour m´entrainer et demain j´ferais des brochettes de con***ds de famille de france : -p
nan mais sérieusement je joue aux jeux vidéo depuis que j´ai 3 ans à peu près ! ben c´est pas pour autant que je suis devenu malade . .. ( attention attention . .. message subliminal . .. *** achetez le cube et tuez tous les opposants *** . .... niark niark niark ) j´étais meme un peu jeune je dirais pour jouer à re quand il est sortit sur saturn , bah je l´ai quand meme acheter et à part me faire frissonner bah y´a po fait plus . . alors fo qu´on arrete le délire m6 et les autres non de diou ! ! : -D
la preuve : je vais pas me géner pour te traiter de sombre demeuré profond après avoir abusé sexuellement de 2 femmes dont une assez mure et ensuite j´irais tuer mon père ( © Saez ) et dévorer un bébé ( c´est meilleur qd ils sont jeunes ) . ..
et dire que si j´avais pas joué aux JV je serais déja à L´ENA !
Mais ils ont rien compris...
on va croire que je suis un chauvin pro-consoles mais sans déconner, ils prennent exemple sur le gars qui joue à Counter Strike 24h d´affilée et ils disent "voilà comment les jv pervertissent nos enfants"...
mais ils ont pas compris, le gars qui joue sans manger ni dormir ni manger devant son PC COMME UN ABBBRRRUTI c´est un pédé, c´est une ptite bite, il a rien compris au jeu vidéo...
quand vous êtes devant l´écran de votre PC pendant plus de 8 heures comme il le fait, vous allez pas me dire qu´il vous reste un minimum de concentration pour rigoler, essayer des stratégies etc... après les gestes deviennent mécaniques, le gars montré sur M6 il dort debout avec sa souris en train de chager d´arme et de monter un escalier qu´il a monté 800 fois, il se croit autre part, et c´est CA qui est dangereux.
Désolé mais le jeu vidéo pour moi c´est pas ça. Pour moi c´est HADOKEN, SHORYUKEN et y a pas de 24h d´affilée qui tiennent même quand j´avais Zelda 64. Y a un minimum que les vrais joueurs ne dépassent pas NATURELLEMENT.
ALORS FORCEMENT, comme il est de bon ton de trouver des EXCUSES A L´INSECURITE, vite on prend entre autres les jeux vidéo et on le descend devant les téléspectateurs qui se sentent rassurés.
Voilà ce que j´avais à dire sur cette émission.
Copier/coller :
Jetez un coup d´oeil :
http://www.famillesdefrance.asso.fr/html/actu/communiques-r-7.html
En réalité c´est 1/1000e de ce qu´ils pensent (FdF a toujours eu des idées très à droite si vous voyez ce que je veux dire).
ben moi quand je joue c est pour etre ailleurs c est normal...par contre 24h devant un doom non la c est de la folie
en gros le mec que vous decrivez ave c son counter ben c etait juste qq1 au bout du rouleau qui a trouvé refuge dans son jeu ce type est inquietant c est clair zont du aller le chercher a lasyle pour paniquer la france a cause d un doom nimporte quoi
par contre gta ca pue ca faut pas donner ca a des momes ou a des ados "fragiles"(tarés) mais le blem c est qu c est un peu pour eux que ce jeu est fait moi jle prend pour un jeu d arcade/aventure mais aventure avec un a microscopique mais jirai pas me payer ca neuf
S´est claire ke nis le jeux video ni la tele rand violen car moi kan j´avais 8 ans je matais plein de film d´horo du type exocist, evil dead, nuit de mort vivant masacre a la tronconeuse etc. et a l´age de 11 ans j´ai commancer le keux video sa fais plus de 13 ans ke je joue et plus de 16 ans ke je mate de film violent et j´ai jamais agresser personne et pour ke je met une droite a kelk´1 faus vraiment k´il l´est chercher donc le jeux video ne rend pas violent seule une mauvaise education et de movais frequantion rende violent.
et je peux meme rajouter ke dans mon K perso avent d´avoir la master system je trainnais avec des mecs ki son devenue delican et ki sont en prison aujourd´hui car si j´avais pas eu ma consoles j´aurais fais comme tout les jeunes de quartier trainer dans la rue de 11 h (kan le club do etais finie : p) a 22 h ou + mais je prefer rester chez moi jouer a la consoles et avec le jeux video j´ai changer mes frequation car je prefert trainer avec d´autre passionner de jeux video plutot ke les rouilleur de mon quartier.
Ouais, je savais lancer des hadoken à 10 ans, je regardais Ken le Survivant et pourtant c´est marrant, je suis pas devenu un délinquant agressif en manque de seins.
la mort . ....
a a a
: )
lol s´est vrais k´il y avais ken a l´epoke au Club DO !
Mais bon comment on peux leure fair comprend k´on devien pas delinqua comme sa car meme dans le gens ki vont au theatre ou a l´opera ya de criminelle et pourtan on diras pas k´il on tue a cause de l´opera je suis sur ke proportionnellement ya pas bcp plus de criminelle ki joue au jeuxvideo ke seux ki vont a l´opera ou mes tous simplement !
Et je dirais aussi ke s´est pas en jouant au jeuxvideo k´on devien violent mais kan on est violent on aime le tout se ki est violent donc la violent k´on peux trouver dans le jeuxvideo!
evidament il nous montre ke les joueurs ki on un grin j´ai pas vu
un gars normal ds l´emission.ce ki faudrai c´est ke nous fassions
notre propre emission et pas de la merde.ke nous mettions tout les
cas de figure bien ou pas ke ns conaissions si vous voulez on met ca
au point et je telephone a une chaine pour qu´elle nous produise.