aucun commentaires particulier sinon que je vous invite à aller lire leur test de die hard, perso je les trouve un peu dur sur ce coup là, c´est pas un hit j´en conviens mais je l´ai et j´en suis pas à m´ouvrir les veines de déception, c´est surement pas un jeu que je garderais dans ma logithèque comme un halo mais bon de la à le trainer dans la boue...
Personnelement ce que j´ai en travers et ce pour tout les jeux, c´est que la quasi totalité des sites de jeux nous bourre le moue avec des previews plus allechantes les unes que les autres des photos qui veulent tout est rien dire, de petits trailers qui ne permettent finalement de ne rien voir du jeu sinon ce que l´on veut bien nous montrer, et au dernier moment alors que pendant des mois on nous promettait une véritable bombe atomique, au dernier moment disais-je on nous sort que c´est une grosse daube et qu´on serait trop con de l´acheter si ne n´est déjà fait !
Alors modérons nos propos avant les tests finaux, avec réserve et objectivité et peut être qu´à l´avenir on se prendra moins de gifle...
j´ai p´t être été un peu long sur ce coup là !