CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : lecteur de jeux GBA sur GC !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:02:45

Vyse n´a pas encore compris que cette annonce n´est pas révolutionnaire.
Pas mal, cette technique qui consiste à faire croire uqe les gens attendaient beaucoup de cette annonce.

Malheureusement des annonces il y en a beaucoup en fin d´année.

Et je me répète, si tu viens ici pour "cracher ton venin", c´est parce que tu es trop heureux de ne pas avoir trop mal au Q pour le moment.
+ je ne suis pas trop dur avec Nintendo, il suffit de regarder la débâcle de Microsoft pour se sentir à l´aise.

Donc je vais faire comme toi : balaye devant ta porte avant de parler (copyright Vyse).

Je reviens à 16h.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:04:06

je nai pas honte...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:07:41

"il y a plusieurs annonces en fin d´année..."

Il me semble que vous parliez tous sur ce forum de L´ANNONCE de Nintendo et je ne crois pas qu´il en fasse 36 en 3 semaines...

Entre une annonce soit disante fracassante de Capcom annoncant des jeux qui ne sont finalement pas exclus au cube, etl´annonce d´un superbe objet encessaire à tous, il y a de quoi etre enervé.
Nintendo a toujours eu ce don de faire languir les joueurs...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:12:02

Et Micro$oft de les enc....ler, mais ça tout le monde le sait, inutile d´en parler.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:25:53

Haha...

cherche pas à t´exciter sur Nintendo quand tu n´as rien à dire ici, puisque tu veux jouer à ça je te rappelle que malgré son avance de 600 000 consoles dans son pays d´origine la Xbox se fait éclater par la NGC en ventes mondiales.

Et malgré tout Microsoft "a ce don" de montrer un avenir tout rose aux joueurs...
surtout quand ils sont idiots...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:00:14

je vois une grande partie des mecs qui ont postés sur ce topic entrain de se dire "merde sa a l´air nul...A koi ca sert de sortir un truc pareille?"

moi je trouve ca trop bon!imaginez un peu que nous puissions rejouer aux hits(que dis-je,aux BESTS SELLERS)qui ont marqués notre enfance vidéoludique sur un grand écran!!!!!!!!!!!et ce n´est pas rien;-street fighter II turbo revival
-street fighter alpha III
-zelda:The Four swords(a link to the past)
-les 3 marios advance
-...

et puis imaginez rare,qui réédite tous les DK country sur gba...ce serait trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´suis trop content yaahouhh ; -) : -) : -p : -P : -D 8-)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:19:22

up

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
19 novembre 2002 à 17:56:34

Clair moi je trouve ca vachement cool, on peut jouer a de super hit deja sorti : les deux derniers zelda (lappareil prend les gb color aussi), mais aussi tout les autres.

Si l´affichage est bon, je veux dire pas pixelisé je trouve ca vraiment super je le prendrais sans hesiter.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:58:21

Oui moi aussi.
Et puis au moins la NGC, avec ce machin en dessous, sera VRAIMENT un cube.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:07:32

Ouaip c´est pas la "vraie annonce de Nintendo", la preuve avec cet article de cubenation :

Nintendo : une annonce demain... 2002-11-18 19:54:52
Alors que tout le monde reste focalisé sur le "big boom" annoncé pour le mois de décembre, Nintendo Japon vient de révéler que la firme prépare une annonce pour demain au Japon. Il s´agira d´une annonce qui touche le hardware, mais hélas - comme toujours - Nintendo n´a donné aucun détails supplémentaires... Le mystère reste donc entier et l´on peut se laisser aller à toutes les suppositions. Rendez-vous donc dès demain pour enfin en savoir plus! "

Cet article date d´hier, avant l´annonce du gameboy player.
Si vous avez bien lu le départ, ça n´a aucun rapport avec l´annonce du mois de décembre.
voilà

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:13:59

ok mais c´est pas non plus un site qui aligne des rumeurs de fond de poubelle à chaque news, j´pense qu´on peut leur faire confiance.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:14:53

euh il est passé où ton message Lolo?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:15:33

Moi aussi,je suis content qu´un tel périphérique sorte! Jouer à tout les anciens hits GB,GBC et GBA,les Marios,Metroid GB,Zelda etc sur grand écran.Le principe ressemble énormément au Super Game Boy (Snes) mais encore mieu.

J´attends qu´il sort.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:16:04

Oui mais cubenation extrapolent beaucoup, tellement qu´il devient le fond de commerce de beaucoup d´anti-Nintendo (qui vont rappliquer dans peu de temps grâce à ton copier/coller).

C´est cubenation qui a prédit que Zoonami allait présenter un RPG à l´E3 2002, c´est aussi lui qui disait savoir de source sûre que l´une des grandes révélations de l´année serait en fait Killer Instinct NGC.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:16:51

moi ki me prenai la tete l´autre jour avec un mec du forum ki voulait faire une petition pour inciter big n a faire un adaptateur pour jouer aux jeux nes et super nes...
j´voyai po komen faire passer des cartouches par un lecteur dvdrom...j´ai la réponse...kom koi nintendo me surprendra toujour...
j´pense pas ke ca fera baisser les ventes de la gba, il me semble ke celle ci va etre remplacer par un super gba réteoéclairée

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:17:03

il s´est passé quoi là?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:19:23

Le pire c´est que je m´éclatais trop avec ma Super Game Boy.
C´est un gadget mais ça aidait beaucoup pour les piles...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:23:07

Et c´était plaisant de jouer sur télé,au lieu de jouer sur le petit écran du Gameboy.Quand on mettait un jeu GB dans le Super Game Boy,on pouvait leur donner de la couleur.

Arf,juste penser de jouer à Metroid Fusion sur TV...

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
19 novembre 2002 à 18:34:54

Oui mais les constructeurs gagnent pas trop de fric en vendant une console (ou en perdent meme), mais les jeux leur rapportent bien plus, et avec ce systeme ils en venderont plus.

Donc c´est simple pour la conclusion.

Sinon pour le gba retroeclairé c pas top pour l´autonomie, suffit de voir la gamegear qui certe maintenant vieille bouffait les piles a une vitesse impressionante. Solution mettre sur le secteur...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable