CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : lecteur de jeux GBA sur GC !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:59:45

Moi je suis bien content qu´un machin comme ça soit prévu (même si c´était prévisible depuis longtemps en fait).
C´est sûr, Nintendo n´a pas fini de faire des annonces jusqu´à la fin de l´année, comme tout le monde d´ailleurs.

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:02:29

attend j´ai jamais dit que des personne seront interesser de prendre le gamecube parce que ce gadget sort

j´ai dit que ci il y a un pack gc + gc gb player + 1 jeux gc + un jeux gb et ce pour le pris de 249 euro par exemple (le prix du pack mario sunshine) des personne serait interesser de l´acheter pas dans le sense ou il aurons une console de salon qui poura jouer au jeux gba mais il aurons l´equivalent de 2 console plus des jeux qui vont avec pour le prix d´une console et de 1 jeux (pack mario sunshine)

vous trouver pas que c´est une tres bonne idee ci il font ce genre de promotion marketing ?
moi je trouve que ce serait une bonne idee pour booster les vente du gamecube et par la meme occasion les vente de jeux gc et gba !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:06:09

Oui j´imagine que quand ce machin sortira (au Japon pour commencer), Microsoft va faire dans son froc.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:07:09

"cet accessoire fera baisser la vente des gba pour augmenter celle des gamecube je vois pas vraiment l interet "

non pas forcement,les joueurs qui s´achetent une gba,c´est pas pour rester chez eux,c´est pour pouvoir jouer dehors surtout.donc,une gba sera toujours necessaire a mon sens,ce qui fera d´un coté acheter le game cube,sans porter un coup aux ventes de gba...

c´est clair que cet appareil n´est pour moi qu´un gadjet,n´ayant pas de gba,et ne désirant franchement pas en avoir,je ne vois pas l´interet d´un tel truc...

pour l´annonce de fin d´année,il me semble qu´elle devait avoir lieu au festival de je ne sais quoi le 21 novembre...donc c´est pas encore ca.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:26:09

Ben c´est comme la Super Game Boy (le machin qui se connectait à la SNIN). J´en avais un d´ailleurs.

Ca me servait à économiser les piles de ma GB et être plus à l´aise chez moi.
C´est vrai que c´était un "gadget" mais je crachais pas dessus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:31:12

Alors ça, comme surprise de fin d´année censée relancer les ventes, je reste sur le derriere...

Y´a pas à dire, personne n´aurait pensé à cela et pour cause........

Toute cette pub pour ça...
lol

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:32:00

Et allez hop il rapplique.
Des annonces de fin d´année y en a souvent. Ce n´est évidemment pas la seule.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:34:03

Rassures toi comme tu veux, surtout comme tu peux...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:35:30

C´est plutôt à toi qu´il faudrait dire ça.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:38:16

Ce n´est pas moi qui a fait des topics à ne plus en savoir quoi faire pendant plusieurs semaines sur cette soit disante annonce fracassante, pour finalement dire que ce n´est pas celle annoncée...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:38:46

la surprise xbox fut de faire ce fameux pack sega...rien de surprenant et pourtant redoutablement efficace! donc...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:39:22

vyse: l´annonce dont tu parles est prévu pour le 21 novembre...c´est pas celle la...^_^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:40:05

Vyse ce n´est pas moi non plus donc va te plaindre auprès de quelqu´un d´autre stp.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:41:22

Eh bien ds ce cas, ok...
Mais il faudrait que les sites pro nintendo evitent de parler d´annonce fracassante à chaque annonce d´un communiqué de nintendo.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:42:11

VA LEUR DIRE au lieu de te lamenter ici.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:46:49

lolo
eh bien, il me semble que je suis en train de le faire et cela, sur le topic en rapport avec cette annonce.
Enfin, aucunement de me lamenter puisque je n´esperais rien... contrairement à d´autres.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:49:51

Tu veux rire, tu es (faussement) heureux que l´annonce ne te fasse pas trop mal. Ca se sent à des kilomètres.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:50:03

mais si vyse: tu esperes que le xbox live marchera bien,que splinter cell sera vraiment exclu a la xbox,que la xbox ne va pas connaitre le sort de la dc,que les hits a venir soient réellement des hits,que la gc ne soit pas d´un niveau superieure que celui de la xbox,que la gc ne fasse pas trop de bons jeux sinon tu devras t´y mettre...tu esperes en tant que pro-xbox bcp de choses de ton coté...

alors laisse esperer les autres. ; )

moi je m´en fous perso. ; )

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:55:19

vyse ne repond jamais qd il a tort.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:56:55

Aujourd´hui pour faire un jeu correct, il faut du temps, 2 ans au bas mot.

Or, Microsoft a besoin de Hit immediatement, Halo, ça fait 4 ans qu´ils était attendu mais sur PS2.

Nintendo y prennent leur temps, et ils ont raison, combien de jeux au fort potentiel ont été baclé pour sortir plus vite ?

Je préfere attendre que d´ etre déçu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64