CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube ou XboX

Id_
Id_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:56:21

la Master System

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
19 novembre 2002 à 22:08:05

rien de tel qu un sujet comme ca pour foutre la merde....en dehors de ca....moi personnelement je ne suis pas pro x box....d ailleurs je hais l idée que shenmue sorte sur xbox....sinon moi au debut j etais decus de la gamecube..yavais pas de bon jeux et je la trouvais 1000 fois - bien que la DREAM!!!!j avais l impression que la gamecube prenait le sens de la N64 en - bien!euh franchement en jeux de bastons....si namco ne se foirre pas et je suis certais qu ins ne vont pas se foiré soulcalibur2 sera la referance en jeux video....je n aime pas les tekkens...metroids je ne connais pas trot mais j en enten que du bien!!!
en jeu plate forme pas besoin de te faire un dessin pour te conseiller quel console prendre!!!
en jeu de foot...je sais que pes2 va sortir sur cube...je sais pas sur x bug?
bon a part ca je voulais dire(au risque de me faire insulter)que les pro xbox sur ce forum sont totalement attardé!!!j adorerai les avoir en face de moi...je parle pour ca de gabso!!
d ailleurs tu peux te dispenser de m insulter car je ne repondrais pas a tes insultes minables!
tchô

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:19:38

Je te conseille la GC.
Pourquoi?
Et bien,c´est la console la moins chère du marché et certainement pas la moins puissante,la connectivité GBA-GC,elle est relativement assez petite ce qui consitue un ptit +,la mannete GC est la meilleure selon moi et il y a certainement d´autres truc que j´oublie.Mais bon,le plus important,c´est les jeux n´est ce pas,déja si tu la prends tout de suite,tu auras en exclu sur NGC:
Super Mario Sunshine,Wave race Blue Storm,Super Smash Bros Melee,Luigi´mansion,Pikmin,Star Fox Adventure,Super Monkey Ball,Resident Evil,Eternal Darkness,Sonic Adventure 2(exclu sur les next-gen),Die Hard Vendetta,Star Wars Rogue Squadron...sans compter les jeux multi-plate formes.^^
enfin, je vais te faire une ptite(^^) liste des jeux qui s´annoncent comme des hits à venir only for NGC:
1080° avalanche,Metroid Prime,Star Fox adventure,Resident Evil 0 , Final Fantasy Christal Chronicles,Star Fox Armada,P.N.O3,F-Zero GC,Mario Kart GC,Project Devil(développé par les créateurs de Devil Mac Cry),Pokemon Collosseum,Dead Phoenix,Eclipse(développé par le créateur de MGS),les 2 prochains Mario et Zelda,Mario Tennis,Mario Golf,Yu Gi Oh Falsebound Kingdom,Super Monkey Ball 2,Vewtiful Joe,Phantasy Star Online vers.1&2,Resident Evil 4,Golden sun GC(au stade de rumeur),Killer 7,Donkey Kong GC,Game Zero(crée par quelques anciens de rare dont celui qui a supervisé Golden eye),Too Human et bien entendu:
The legend of Zelda:takuto of the wind.
Je dois certainement en oublier certains mais bon voilà en gros ce qui t´attend si tu prends la GC.^^
Ha oui j´oubliais la grosse annonce de Ninendo en décembre. ^_^
Mais bon,de toute façon,les 3 consoles se valent(même si je préfère la GC)

GeFoRcE-4mX
GeFoRcE-4mX
Niveau 3
19 novembre 2002 à 22:46:53

merci merci merci enfin des opinion de pro, bon je voulais des renseignements sur les obmbe ONLINE mais bon,merci et continuer de repondre pour que ce topic reste car jiame sa moi attend les opinion des autre pi recevoir vau conseil.oh et e-mailer moi ! pour nimporte koi, conseil , jeux pc pour jouer ak moi p-e.

fLOwZ

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
19 novembre 2002 à 22:59:16

Pour le online pour le moment (à ma connsaissance) il n´y a "que" Fantasy Star Online. Comme le dise les pro-bobox le online sur gamecube est très peu présent. M´enfin y´a les rumeurs comment quoi Nintendo pourrait faire un MMORPG, m´enfin c´est vraiment une rumeur : )

J´pense que si tu es vraiment convaincu que tu veux faire que du online, les bobox sera (malhereusement) plus adapté à tes envie... mais si tu en a les moyens, joue sur PC, y´a rien de mieux pour le online.

Comme je l´ai dis au début du topic, la xbox c´est un mini PC pas cher, avec des jeux du même style (Hitman 2, Max Payne, Morrowind).

Fait bien ton choix, l´achat d´une console ne se fait pas n´importe comment, mais regarde en fonction des styles de jeux qui t´intéresse, c´est le plus important.

GeFoRcE-4mX
GeFoRcE-4mX
Niveau 3
20 novembre 2002 à 01:32:59

javour que les jeux genre metroid ou encore spms me fon craké mais jaime bien le sjeu daventure comme je le disais style mario ou encore des rpg car le monde des fps et str sa se passe sur mon pc ak wc3 pi ut 2k3 ; ).

P.S je ne veu pos que mon topic meurt, aller parler et argumenter un peut.

fLOwZ

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 novembre 2002 à 01:46:08

Acheter une console pour jouer a des FPS consoles fait pour etre joué au clavier/souris, ç´est idiot.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 novembre 2002 à 01:47:18

Acheter une console pour jouer a des FPS PC fait pour etre joué au clavier/souris, ç´est idiot.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2