Sa tombe bien justement un de mes chum qui as un Game Cube depuis 1 an viens de me convaincre a force de me gosser.
A noel jvais en avoir un un game cube finallement. Meme si je joue pas mal sur PC.
Mais ce qui le fait chier au plus au point, cest que lui son game cube il la achetter vla un an.. donc il est Noir. Moi j´vas avoir le Platinum. Moueahaha
personnelement je te conseil la gamecube non pa pke la x-box est moins bien (elles se valent) mais pk les 3/4 des sois disant exclus ke tu aura sur x-box sortiront egalement sur pc...
moi g la gamecube pke la plupart des supers jeux ki sont sur cette console tu ne les trouvera nul par ailleur!! (contrairement aux deux hits x-box splinter cell et halo ki sont egalement sur pc)
a toi de voir!!!!
vous me faites rire les x-boxien!! vous dites ki a pa de modem sur gamaecube bah chuis désolé mais y en a un! et les reflexions genre "si tu veux jouer a mario party 4 achete toi la gamecube lol nan serieux prend la x-box" c vraimetn ni´mp ce genre de reflexion pke sur x-box y AUCUN jeu ki arrive a la cheville d emario party 4 en ce qui concerne le fun en multijoueur!!!!
super seb : -( mario ouais! cool
game cube all the way ; )
IL N´Y A PAS DE MODEM SUR GAMECUBE! Ce sont des adaptateur online (style carte réseaux Ethernet) 2 modèles offert: 56K et Haute Vitesse. Les 2 sont au même prix, environ 50$ Can. Donc, vous aurez besoin également d´un modem externe.
Raptors83, Aucun jeux n´arrive à la cheville de Mario Party 4, côté fun en multijoueurs.
SVP, raptors lâche la drogue... Mario Party 4, fun multijoueurs, sur Gamecube peut-être, Mais sur Xbox avec le Xbox-Live avec Unreal, Mechassualt, Ghost Recon. Le multijoueur Ça TUE! Aucune comparaison ne tient...
non non correction la . . Unreal sur X-Box sa chie totallement . . joue a UT2003 avec un ostie d´PC en multiplayer sur des serveurs officiel pis la sa vas tuer . .
j´suis ranked 3eme place en deathmatch . .. jul.qc
Moi aussi j´ai longtemps hesité. Pour moi le choix se pencherait vers la gamecube, elle a plus de jeux de meilleure qualité, le online je m´en fou royalement j´ai mon pc pour ça. Puis en fait je dois dire que le gameboy player m´interesse bien, si l´image est de bonne qualité sur un ecran de tv, ben je le prendrais, j´ai bien envi de faire tout les zelda, golden sun et même les vieux mario. Elle a de bons jeux et apparement nintendo va pas refaire les memes erreurs qu´avec la n64 (resisdent evil and co par exemple)
D´un point de vue technique il n´y a pas de grosses differences, le x-box a un leger mieux, mais pas de quoi en faire un flan.
Enfin la x-box est devenue atractive avec son prix (pas comme au lancement a 3000 balles) et elle est fournie avec deux jeux, mais ces deux jeux m´emballent pas vraiment. J´ai GT sur ps2 alors sega gt... et jet set radio, bah a force sa doit un peu lasser je pense. Les deux jeux vraiments bons sont peut etre halo et doa3(pour les graphes sinon c doa2...), les jeux de lancement, depuis pas grand chose. Si d´excellent jeux en nombre sortent, oui pourquoi pas, mais la... booof. PUis en plus c´est un pc cette console et si tu as bon pc (comme tu changes tout les ans), ben c´est pas la peine les titre x-box sortiront en pc un jour ou lautre.
Voila...
oulah c l´invasion des xboxien
les écoute pas la gc est largement meilleure
t´habites au quebec ? ? alors là c du tout bon tu peux jouer à metroid bientot à zela, resident evil etc...
tu peux acheter la gc sans problemes : )
"Point de vue technique" en fait il faut s´en foutre, vu que la puissance reste toujours THEORIQUE.
La preuve avec Metroid que je trouve bien plus abouti graphiquement que Halo, qui est pourtant un jeu Xbox, et Xbox, qui est pourtant la console qui devait (en fait DEVRA) tout exploser avec ses 733mhz.
Mais en gros, le fun ne réside pas seulement dans les graphismes...
et pour ceux qui croient que la gc est au poin mort nivo online, je rappelle qu´il y a pso, un fabuleux diablo-like ; )
lol persos je prefere la gamecube ( les jeux sont geniaux et j adore l univers nintendo!!! )
c pas sur xbox que vous jouerez a mario kart . .. et puis continuez a acheter des Xbox ca fait plaisir a tonton billou , apres avoir acheté Rare grace a votre thune il va bientot se payer capcom,infogrames et pourquoi pas . .. squaresoft ?
NGC 4 ever ca c une vraie console avec des vrais jeux de console pour délirer pas une valise de salon comme la Xbox, il y a déja le pc pour ca.
sur ce . ..
Rappelons que le 733mhz c´est un celeron.
Je crois que tout est dit avec ce nom, celui ci c´est bien qualifié pour son faible prix et pour ses performances assez pourries, Très, oui on peut le dire aussi : ).
lllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm
mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee cccccccccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbe elle est trop cool.
ramollos Posté le 19 novembre 2002 à 18:15:09
c pas sur xbox que vous jouerez a mario kart . . . et puis continuez a acheter des Xbox ca fait plaisir a tonton billou , apres avoir acheté Rare grace a votre thune il va bientot se payer capcom,infogrames et pourquoi pas . . . squaresoft ?
Ben pour ce qui est d´infogramme sa me fait pas pleurer vu que lessentiels de ses titres c´est Stroumph mega party 12 et asterix contre les romains... Ah si v rally, ah oui mais non il est nul.
on parlede metroid
marrant il ne sort que dans 6 mois donc n´en parlez pas , vous n´en savez rien
héhéhhé merci, bon la je men va prendre le cube en majoriter mais mais jai dit mais je suis po convaincu le nouveau zelda a lair a sucker.
tk anyway si kk1 a des information sur les autre jeux online de gc a part le pso 2
merci , fLOwZ
Moi jte conseille la NGC en plus le on lien est prevu elle coute moins les cher , les graphisme sont pareil bien que lon dit que c un cpu cadencé a 485 mhz est moins puissant sur la tv je voit pas et pis ya des betes de bombe la xbox c´est la course a la technologie la xbox2 et deja prevu et en + ds le monde la NGC se vend mieux maintetnat tu fais ce ke tu veux . : ) @+