C´est très simple à mon avis... Si t´as pas les moyens de t´acheté un bon PC, prend une Xbox... Après tout les bon jeux Xbox c´est quoi ? Hitman 2, Max Payne, Morrowind, etc. Ok y´a Halo ki fait fort et j´aurai bien voulu le voir sur PC. Splinter Cell ? Il sort pas longtemps après sur PC. Et je crois que la question se pose même pas... tout ce genre de jeux sont bien plus jouable sur un bon PC avec clavier, souris et connexion Internet (une vraie... pas le bobox Live).
Si tu as déjà un super PC, oublie la Xbox... Si en revanche comme moi t´as envie de varié les plaisir vidéoludique et en plus des jeux PC tu veux pouvoir t´amusé sur de vrais jeux console, prend une GC ou une PS2. Moi j´ai choisi la GC. Parce que le jour où tu verras Mario, Zelda, Star Fox, et les emblèmes de Nintendo sur PC... c´est pas prêt d´arrivé. Enfin si t´aime pas ce genre de jeux y´a aussi Resident Evil, Eternal Darkness, Metroid Prime et si on regarde encore plus loin, Soul Calibur 2, 1080° Snowboarding, Final Fantasy. Et faudra pas compté sur les jeux récement annoncé par Capcom.