J´ai refait un nouveau topic parce que l´autre y e rendu gros pour rien...
Pour ceux qui me croi pas, ben en tous cas, c´est plat, mais je l´ai pour de vrai.
A date j´ai joué juste 2 heures, j´ai pris mon temps, j´observe pas mal.
Je sais pas trop comment l´expliqué, mais y a quelque chose d´étrange au niveau du graphique. C´est bien fait, mais on dirait que ca force les yeux... je suis tout le temps en train de plisser les yeux pour essayer de voir... c´est pas parce que c´est petit, j´ai une 43 pouces : ) Y a du detail, y a du stock a l´écran c´est l´enfer, on dirait qui a trop de chose a voir en meme temps
Comparer a Halo : ) faut ben comparer a Halo, je dirais que c´est mieux fait, mais pas en fou. Les couleurs sont plus riche, plus realiste, tout est plus vivant et le sousis du détail est plus présent que dans Halo. En tous cas c´est beaucoup plus fluide, et plus captivant. On voit que les gars de metroid ont pas juste chercher a en mettre plein la vue genre: On va mettre du bum mapping ici, ici aussi. J´veux du bump mapping sur les dents de ce monstre... Mais il ont crée des pieces et des grottes qui semble reele et vraiment mysterieuse... en plus, y a du bump mapping et ca en jette.
A date, ca laisse présager a une grosse game, vraiment une grosse game avec du stock pi du cassage de tete en mass.
Les control vont bien, rien a redire, adaptation oui, mais ca va bien. On voit que c´est pas un 3D shooter. c´est vraiment pas ca. en fait, c´est bien mieux!
Le son est bon, mais je dirais pas extraordinaire...
je veux pas trop en dire, j´ai pas assez joué encore. Halo, les premieres minutes du jeux sont geniale et plus ca va, plus ont est ecoeuré... plus c´est plat. J´ai l´impression que ca va etre le contraire dans metroid.
Achetez le sans probleme, vous pouvez pas le regretter
merci jattendais ton impression je vais lacheter
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
moi je n´avais pas besoin de cet avis pour me l´acheter. Si tu as mal au yeux en jouant, recul de ta tv : P. C´est probablement dû au effet de lumi`were qui sont extraordinaire.
Je le voudait bien maintenant mais je vien tout juste d´acheter RE pis TS2 fak je vais surment devoir attendre à Noël avant de pouvoir en profiter : (
J´ai enlevé quelques option a l´écran, entre autre toutes les indications a l´écran du masque qui ne s´avere pas vraiment utile mais qui suircharge l´écran... des indicateur de niveau de qui s´anime quand on bouge la tete... ca sert a rien... en tous cas, j´ai enlevé ca... j´ai laissé le casque par contre. ca fait du bien pi c´est moin alucinant
C´est bein, mais ca reste que le graphique manque un peu de definition, c´est grossier un peu, flou. On dirait aussi que le champs de vision est limité, on voit pas assez de stock a l´écran a la fois
En tous cas c´esty vrai que ca load jamais, ca fait changement du resident Evil qui load siur toutes les portes
je chiale, vous me direz les autre quand vous l´essairez ce que vous pensez de ce que je viens de dire
depuis le temps qu´on l´attend ce jeux peu importe comment il va etre il va etre tres bon
Je vais pas être triste si les graphismes sont trop forunis. Au contraire.
HALO plat tu delire toi...
deja,tu commences mal ton topic en le comparant a halo...ca se voit que tu n´y as joué que 2 heures...tu te rendras compte que ca n´a rien a voir,tant au niveau du gameplay que de la facon d´evoluer...c´est ce qui ressort des test...!
Je lis sur gamers.com que Metroid surpasse Halo techniquement (ceux qui veulent à tout prix comparer diront que Halo est ancien en oubliant de parler de la puissance prétendument incroyable de la Xbox), je lis sur IGNCUBE qu´il n´y a pas besoin de mode multi "comme pour Zelda", que la maniabilité est exceptionnelle, l´ambiance incroyable etc.
De toute manière une comparaison "de genre" avec Halo serait inutile. Metroid est un jeu d´exploration.
Combien de bloc prend-t-il sur la carte mémoire ?
il prend 2 bloc memoire...
ARRETEZ!!! Vous etes ridicule! Comment coulez vous vous faire une idée du gra;hisme si on ne le compare a rien qui vous est connu!!!
C´est quoi que vous voulez ? Metroid Graphique: 10/10 ? C´est ca? Halo est le jeu le mieux placé pour comparer MEtroid au niveau du graphique.
Profitez en donc, je vous dit ca en toute sincérité, j´ai pas été payé par nintendo on microsoft pour passer mes commentaires!
Pour ceux que ca concerne, je figure dans mon texte que c´est un avis rapide et vraiment pas figé dans le beton... Parce que au lieu de jouer comme un malade hier, j´ai pris le temps de venir vous voir et ed passer des commentaires pour vous tenir au courant...
Metroid est excellent, mais faite attention, ca reste un jeux avec ses forces et ses faiblesse
Evidement, le jeu parfait n´éxiste pas.
"Je sais pas trop comment l´expliqué, mais y a quelque chose d´étrange au niveau du graphique. C´est bien fait, mais on dirait que ca force les yeux... je suis tout le temps en train de plisser les yeux pour essayer de voir... c´est pas parce que c´est petit, j´ai une 43 pouces : ) Y a du detail, y a du stock a l´écran c´est l´enfer, on dirait qui a trop de chose a voir en meme temps "
tas besoin de lunette tit gars : P
lol
Le graphique manque simplement un peu de definition
Tu as le jeu et tant mieux pour toi mais franchement quand t´as allumé la console t´as été du genre je suis scotché contre le siège et je m´attend à prendre une grosse baffe dans la tronche ou du genre tranquille.Ca à été quoi t´as première impression en voyant les images à froid sans les comparés à halo?
Dernière chose à ton avis est-ce que c´est le meilleur jeu gamecube actuelle?
J´étais tres exité, je ne peux pas le cacher : ) Ma premiere impression, sincerement, quand j´ai vu le menu du debut, j´me suis dit "Ouais, ca c´est un metroid c´est sur, c´est clean, ca me rappelle la version snes" Ensuite quand le jeu a parti, y a eu l´intro du debut, j´me suis dit : "ouain, un peu moyen l´animation", ensuite le jeu, J´ai trouvé ca sombre, j´ai augmenté la luminosité au max. J´ai pas été emballé au niveau du graphique, j´ai trouvé ca moyen, un peu "plane" peu de textures, un peu grossiere. J´me suis par contre c´est fluide... les couleur sont riches, y a du détail, mais c´est grossier... ca manque de finesse, ca a été vraiment ma premiere pensée... quand t´arrive sur Tallon IV, ben ca s´améliore, c´est meiux, de mieux en mieux, mais rien a tomber de sa chaise... Le meilleur ca doit etre MEtroid, ensuite StarFox et Mario
franchement je ne sais pas quel est le premier niveau,mais j´ai vu une vidéo ou on voit samus atterrir sur une plateforme,et franchement ca m´a impressionné! tout simplement parce que je croyais que c´était une cinématique n´utilisant pas le meme moteur que le jeu....et ben non! qd tu vois la caméra qui tourne autour de samus pour "rentrer" dans sa tête et voir qu´en fait,c´est la vue a la troisieme personne et que la cinématique est en fait le jeu! ouf! j´étais impressionné...maintenant ce n´est q´une vidéo,mais si tu me dis que c´est pas si impressionnant que cela,je ne sais pas ce qu´il te faut...c´est trop sombre? dans l´espace,tu verras pas bcp de lumiere,donc que ca soit sombre a l´interieur n´est pas étonnant...
la Tv 40 cm y joue comme même qqchose nan?