CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se fout de notre geule!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:04:02

On est pas les seules, sur PS2 il a fallut attendre 2 ans pour avoir des jeux potables.

Sur xbox ç´est comme nous.

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:04:50

la patience est une vertue , de plus tout vient à point à ki c attendre ! !

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:06:26

A part les jeux nintendo, il faut avouer que les jeux sont desormais multi plateforme et que la plupart ne tire aucunemant partie des capacité graphique de la console...(ils sont tous aligné sur la PS2!)
On choisi les consoles pour le constructeur (et pour le prix!)
Nintendo ne m´a pas convaincu cette année: il me convaincrain l´année prochaine! (enfin je l´espère)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:08:36

Pour l´instant ç´est pas encore énorme, mais au moins on est sur que les exclus Nintendo le resteront.

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:09:35

Cela m´enrage juste d´avoir gaver leur campagne marketing...j´ai l´impression de mettre fait couillonner comme pour la N64...je pense que je changerai un jour d´avis, en attendant, je suis comme vous tous: j´ai les boules..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:13:28

J´ai jamais été déçu par la N64, des jeux comme Goldeneye, PDark , Zelda et Mario, sur Play ça éxistait pas.

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:19:17

Je nuancerais ton propos en disant que sous l´air de la N64, j´ai découvert (et nintendo également) qu´une machine ne fait pas un jeu!
La N64 n´a pas produit beaucoup de HIT mais les quelques jeux sortis restent gravé dans la mémoire de chaque possesseur de console nintendo...
En achetant la game cube, j´imaginais que Nintendo allait se bouger un peu et continuer à nous pondre des sorties mondial (comme pour ZELDA OOT)...
Je m´apercois que non et qu´en europe nous ne sommes pas près de jouer à F zero ou à MarioKart et encore moins Metroid...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:23:31

Ouais mais ça ç´est pas spécifique a Nintendo.

Sinon moi j´avais pris la play pour FF7, et quand j´ai essayé Goldeneye chez un pote, j´ai été tétanisé, moi qui adorais James Bond j´ai jamais ressenti la mème chose apres.

J´ai pris la N64 juste pour ce jeu au départ.

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:23:35

C´est la négation du joueur (en quelque sorte) qui me blesse le +...Pourquoi annoncé metroid en janvier alors qu´il savait pertinament que le jeu ne pourrait sortir avant mars....il n´y a que nintendo qui fait cela!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:24:42

Les Hits de la N64 ne sont pas nombreux, mais ils sont tous cultissimes, mème pour les anti-Nintendo.

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:25:21

Merci d´avoir pris le temps de discuter avec moi
J ete souhaite une bonne soirée
Merci pour tout
a+ Kaji_Ryoji

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:26:15

C´est vrais je reconnais, mais bon un Hit pareil, y´a forcement une couille pour tout gacher sinon ce serait trop beau.

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:26:21

Ha goldeneye...je vais faire de beaux reves ce soir...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:26:50

Salut et merci.

A+

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 novembre 2002 à 05:47:58

A part golden eye pis zelda ocarina et majora...ah oui j´oubliais starfox et killer instinc la n64 fesait pitpit!!!

J´aimais autant mes louer au club vidéo!!!deja que la duré de vie de c´est jeu est relativement moyenne!!!

je me suis acheter une ps1 avec ff7,ff8,ff9,fftactic,FFanthology,breath of fire,megaman,legend of legaia,bushido blade 1 et 2,chrono cross,legend of dragoon,metal gear,tenchu 1 et 2,gran tourismo 1 et 2,sylphon philter 1 a 3,dragon quest,medal of honor 1 et 2!!!!Que j´ai adorer!!!et j´en passe!!!des rpg de 40 et plus...

je trouve que j´ai fait le meilleure choix!!!et je pense que je ferai la meme chose avec le cube si il n´y a pas plus de jeu qui sort!!!

ah oui j´oubliais...les jeux de ps1 était bien moin chere que les jeux de n64 des 30,40$can de différence...(un autre défaut pour pas acheter la n64)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:08:12

Je ne vois pas d´abus.
Au fait dans 3 jours : Star Fox + Metroid Fusion + Wavebird.

Ah si, ils abusent en hits.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:21:35

meckos,rien que pour toi les hits n64:

zelda oot
zelda maj
golden eyes
perfect dark
star fox
quake 2
rayman 64
f-zero
iss98
resident evil
mario kart
mario 64
donkey kong
conker´s bad fury
gemini

voila,j´en oublis probablement mais force est de constater qu´il y avait pas mal de hits sur cette console...^_^

sinon,pour le planning,je trouve que comme d´hab on est délaissé mais je trouve qu´il ya du mieux,je ne sais pas si vous vous souvenez de la line up de la gc: 20 jeux! alors qu´au japon,il en avait que 3 il me semble...
entre la sortie de sms au japon et en europe,il y a eu pres de 3 mois,pour metroid il y en aura 4...c´est pas la mer a boire meme si c´est déplaisant.

ff10 a mis 12 mois avant de sortir sur ps2...il y a meme eu ff11 au japon en meme tps que ff10 en europe.^_- le jour ou nintendo en arrivera la,on pourra crier comme des tarés!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:23:33

J´oubliais Mario Party aussi dans 3 jours.

Et Tony Hawk 4 (mais c´est nul).

Id_
Id_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:25:02

Vu la qualité des conversions et le peu de temps que Nintendo met pour sortir ses jeux en Europe, je trouve que ce sont les détracteurs qui se foutent de la gueule du monde.

mrc007
mrc007
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:11:39

"il n´y a que nintendo qui fait cela!"

Euh, tu ne dois pas connaître l´histoire des autres constructeurs!!!
Va demander au fan de Kojima combien de temps ils ont attendus leur Metal Gear!!!
Je le répète, l´Europe a toujours été considérée comme la dernière roue du carosse, PAR TOUT LE MONDE (Sony, Microsoft (un peu moins quand meme mais y a qu´à regarder le XBOX Live), Nintendo, tous les développeurs, éditeurs, distrubuteurs etc...) et c´est pas par la magie du Saint-Esprit que ça va changer.
Si vous en avez marre d´attendre, bougez au Japon ou aux States. Changer de console ne changera rien au problème.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable