. ..après l´affront de jeuxvideo.com, je vous fait mon propre test de ce superbe jeu:
(que les notes et commentaires)
Graphismes: 17/20
Très inégaux, parfois superbes, même déments... parfois moins réussis. Tout comme la modélisation des différents personnages. Dans l´ensemble ça reste superbe. Animation fluide et rapide en général (surtout en mode 60 Hz) on note quelques baisses de framerate parfois qui ne gêne heureusement pas la jouabilité. Le jeu laisse quand même une impression d´une grosse réalisation à la hauteur des 128 bits.
Jouabilité: 17/20
Au début c´est difficile, il faut changer quelques bricoles dans les options et configuration... après c´est le panard! La visée auto rends le jeu un peu trop facile et fait beaucoup "arcade" La difficulté est bien dosée avec plusieurs niveaux de difficulté et l´AI des adversaires est booooonne!
Son: 19/20
A tomber par terre! Super bruitages, dialogues terribles avec accents et vrai voix de Bruce Willis en français + musiques souvent excellentes (parfois démentes!)
Durée de vie: 15/20
Le léger point faible, pas de multi ça fait un peu mal mais les missions sont tellement excellentes, la jouabilité super agréable et plusieurs niveaux + choix visée auto ou pas vous y feront revenir! (11 missions je crois assez longues pour la plupart, je crois qu´il y a des variantes possibles dans les missions donc pas linéaire!)
Note Globale: 19/20
Désolé mais j´accroche trop!
L´essayer c´est l´adopter!
Et puis il faut que je rattrappe un peu la note pourrie de jeuxvideo...