CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Test de Die Hard Vendetta

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:25:37

. ..après l´affront de jeuxvideo.com, je vous fait mon propre test de ce superbe jeu:
(que les notes et commentaires)

Graphismes: 17/20
Très inégaux, parfois superbes, même déments... parfois moins réussis. Tout comme la modélisation des différents personnages. Dans l´ensemble ça reste superbe. Animation fluide et rapide en général (surtout en mode 60 Hz) on note quelques baisses de framerate parfois qui ne gêne heureusement pas la jouabilité. Le jeu laisse quand même une impression d´une grosse réalisation à la hauteur des 128 bits.

Jouabilité: 17/20
Au début c´est difficile, il faut changer quelques bricoles dans les options et configuration... après c´est le panard! La visée auto rends le jeu un peu trop facile et fait beaucoup "arcade" La difficulté est bien dosée avec plusieurs niveaux de difficulté et l´AI des adversaires est booooonne!

Son: 19/20
A tomber par terre! Super bruitages, dialogues terribles avec accents et vrai voix de Bruce Willis en français + musiques souvent excellentes (parfois démentes!)

Durée de vie: 15/20
Le léger point faible, pas de multi ça fait un peu mal mais les missions sont tellement excellentes, la jouabilité super agréable et plusieurs niveaux + choix visée auto ou pas vous y feront revenir! (11 missions je crois assez longues pour la plupart, je crois qu´il y a des variantes possibles dans les missions donc pas linéaire!)

Note Globale: 19/20
Désolé mais j´accroche trop!
L´essayer c´est l´adopter!
Et puis il faut que je rattrappe un peu la note pourrie de jeuxvideo...

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:26:34

la note de geuvideo.com est tetre meritée! ou alors il etaiat fache alors il a balancé sa lol!

Saturnin11
Saturnin11
Niveau 3
18 novembre 2002 à 21:27:32

moi jlai essayer chez un pote 2h et c t nul!!
les graphisme sont moche c lent a jouer et pas lol!
desoler mais apres avoir jouer a halo sur xbox!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:36:16

Ben, c´est bien ce que j´ai dit:
t´as joué deux sec. à l´arraché et t´as un avis pas du tout en rapport avec le jeu et qui reflète pas du tout la réalité!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:14:58

C´est vrai il faut finir le premier niveau pour vraiment accrocher!

Sans être excessif je lui met un 15/20.

Je ferais prochainement un test quand je l´aurais fini....dans http://www.consoles-tests.fr.st

Jeuxvideo.com a raison sur certains points mais 11/20 pour les graphimes faut pas abuser!
Moi aussi j´ai joué à Halo et bien Die hard est quand même digne d´une console next gen!
La modélisation des persos est exemplaire (il suffit de voir les expressions faciales) et certaines décors flattent vraiment les rétines!

A+ Pff le vrai

A+ Pff le vrai

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:00:06

jadore, ils disent 30 fps, mais moi ya une seule fois dans le jeu (a hollywood ds le decor du hcateau, mais ossi tout es destructible ya 10 ennemis et jetai en bullet time) ou ca a lager un peu! et puis 14 en note finale, moi je mais mini 16...

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
19 novembre 2002 à 17:38:55

4/10 sur gamekult.com, et là tout est dit . ..

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:25:28

Il faut les tuer! Il mètent ça parce-que c´est une exclu Nintendo et c´est des anti-nintendo...

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 novembre 2002 à 18:30:42

Bon alors moi j ai die Hard depuis vendredi (ca sortie) car j etais plus que confiant sur ce titre . Arrivée la quel deception . ...il faut le dire au et fort ce jeux est INJOUABLE ! !!!! arreté de dire il faut passé par les options etc . ..(ce que j ai fait pour quand meme essayé de voir si on pouvait arranger la chose) mais cela reste tjrs injouable . ..

Pour moi ce n est que son seul default avec l IA des persos et les bugs du jeux genre on tire a bout portant 2 balle de desert egeagle et on ne touche pas . ..

Mais comme je suis un fan de la série j ai continué le jeux mais la je vais le revendre car ca devient de pire en pire dans les niveaux suivant . ..

bref ne l acheté pas . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube