CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

die hart p1 c'est quoi cette cote

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:06:03

salut p1 ils l´ont pas ratter ce jeux je ne sais pas pour vous mais moi maintenant j´essite a me l´acheter vous en dite quoi vous merci

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
18 novembre 2002 à 19:07:20

11/20 coté graphisme klr que . ..

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:11:20

meme si c´est po LE fps, g entendu de tres bonne chose sur ce truc.. on m´a meme dit que les graphismes etait tres beau!
loue le pour te faire une idee

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:47:03

moi jl´ai testé c plutot pas joli . .. jv attendre metroid

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:49:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Jsuis deg ! J´adore les die hard et ils me sortent une bouse ! SVP refaites nous un die hard trilogy remis au goût du jour en termes de graphismes !

myrcee
myrcee
Niveau 8
18 novembre 2002 à 19:51:26

achetez TSII

je l ai pris cet apres midi c une pure bombe ! !!!!!!!

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:52:15

Et moi je dis que je suis aussi degouter parce que j´attendais Die Hard avec une grande impatience mais finalement....je me l´achete pas!Et Star Wars Jedi Knight 2 qui est testé sur Xbox et qui devrait sortir aussi sur GC,a eu une note de 12/20(je crois) sur Xbox!Ca doit etre la meme chose sur GC donc me l´achetes pas!Mais heureusement il y a StarFox!HIHIHI qui sort le 22!NOUAHAHAHAHAHA

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:57:24

lol mais bon je suis vraiment degouter j´etais sur qu´il serais bon et voila qu´il ne l´est pas et je voulais un genre de jeux comme cela pffff je vais prendre quoi moi merde

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:02:24

N´écoutez pas jeuxvideo.com, il se sont totalement déchirés sur ce coup-là! Vous pouvez y aller! Die Hard est une bombe!
D´ailleurs, j´ai donné un avis sur le jeu à côté du test, et je les ai pas manqué (il apparaîtra bientôt!) Ne pleurez pas, Die Hard est bel et bien la bombe que vous espériez!

myrcee
myrcee
Niveau 8
18 novembre 2002 à 20:04:44

prends TSII

je me disais comme toi...merde.... die hard est mauvais...zut.... j aime que les trucs realistes, pas futuristes, pas bourrins, etc....
et franchement j ai ete bluffe par TSII ! !!!

deja, premier bon point, tu pe tout reconfigurer !
comme ca pas de pb...c sur que la maniabilite est excellente !
ensuite c super fluide.... ! et super bo !
tc du golden eye a 100% ! !!il manque que james bond ! !! tu t infiltres, tu snipe, tu progresses doucement pour pas te faire reperer..... c vraiment fin ! !!!
enfin...les cinematiques et le style general que je pensais rate est excellent !
les persos sont un peu "toons" mais juste assez pour etre fun, pas trop pour devenir gamin !
c vraiment un chic jeu ! !!!!

essaye le....tu seras pas decu (je l ai essaye quattre fois avant de l acheter.... j ai ete decu...parce que j ai pas joue assez longtemps, et chez toi c pas pareil.... ) qd t es ds ton canape, tu te mets en mode arcade et pendant 10 minutes tu essayes ttes les configs pour trouver celle qui te convient et prendre tes marques
ensuite tu te fais qqes defis et tu te dis....pas mal qd meme ce jeu ! les idees de defis sont excellents soit dit en passant....
ensuite tu te lances ds l aventure solo et la....waow ! c vraiment chouette !

Sirius95
Sirius95
Niveau 3
18 novembre 2002 à 20:18:47

que faire hier jentendai tout le monde dire que die hard étai une bombe pui le contraire jesite entre sa et TS2 esposer vos avi es ce que ST2 a un mode multi?
durée de vie des 2 jeu?
merci davance et vive la cube!!!

myrcee
myrcee
Niveau 8
18 novembre 2002 à 20:55:32

non....hier tout le monde voulait savoir ce que die hard valait....
et qqes personnes (bombastick et pff le vrai) nous ont donne leur avis

pour eux, l ambiance permet de passer sur les defauts (ralentissements, saccades et graphs pauvres) du jeu....

pour moi...le fun, la jouabilite et la fluidite l emporte

j ai pris TSII et je regrette vraiment pas !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:03:24

Le fun de Die Hard n´a pas de comparaison! Le jeu est fluide!!! Il y a des baisses de framerate, mais je répète elles ne gênent en rien la jouabilité... La jouabilité est très bonne... en tout cas, moi je m´en sors très bien et sans visée auto!
Je vous conseile d´attendre le test de ign pour savoir ce que le jeu vaut vraiment et pas le test d´un vulgaire testeur à deux balles de jeuxvideo.com qui n´a rien compris aux fps pour se faire un avis!
J´espère qu´ils ne se manqueront pas eux!...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:05:09

Les graphismes ne sont absolument pas pauvres!!!
Ils sont juste inégaux... Certains niveaux sont à tomber par terre par leur qualité, d´autres moins, c´est tout!

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:05:51

je vous propose den discuter sur le topic "le club FPS" ou en parle justement! ainsi que des concurrents eventuels...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:18:02

sirius si thesites prend ts2 au moins t es sur de pas faire d erreur puisqueil nya pas derrreur possible
tu verras

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:21:16

bon pour ma part je sait pas ce que vaut die hard mais comme c´est une de mes serie prefere je me le prendrais surment demain

mais ce que je peu dire c´est que time spliter 2 je l´ai et pour a part c´est assez mitiger
ci techniquement c´est plutot pas mal et il y a rien a redire niveau multijoueur je trouve que l´ambiance est tres bof par contre.

on a beau changer d´epoque souvent le scenar n´est pas assez poussez a chaque epoque pour bien s´imerger dedant en gros le mode solo et loint d´avoir une ambiance aussi attachante que un golden eye ou un perfect dark sur n64 ou half life sur PC
donc a cause de ca je l´ai lacher au bout de 3 jours ce jeux car je le trouve pas assez motivant pour jouer seul

par contre je suis d´accord quelle sacree parti multijoueur je me suis fait

c´est un peu l´effet resident evil et eternal darkness certe techniquement RE tue tout mais l´histoire je la trouve tres bof et le deroulement du jeu assez lourd que je n´ai meme pas eu envis de le finir en l´inverse de eternal darkness je l´ai fini 1 fois et j´ai fini le 6 em perso sur la 2 em parie que je refait l´histoire bien plus inteligente plus literaire scenar costo personage plus attachant (surtout alex wouhou)

en gros j´ai l´impression que je vais aimer die hard primo parce que j´adore la trilogie (et bientot un 4em youhouuuu) et secondo ci j´ai bien compris le test et les different avis de joueur sur ce forum il a une ambiance d´enfer et aussi tres bien scenariser (ce qui manque a TS2)

donc a vous de voir ci vous aimer un jeux pour la technique ou l´ambiance general

moi de toute facon j´aurais les 2 et je parlerais de die hard quand je l´aurais bien tester !

morash
morash
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:21:53

C´est une si mauvaise cote que ca 14/20?
Perso je ne trouve pas.

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 novembre 2002 à 21:41:39

d´abord turok etait annoncé comme un hit puis 7/20 ! !
puis die hard comme un super hit puis 14/20 ! !

je n´ai marre qu´on annocé des hit qui sont en fait de compte des daubes.

sauf que "loading" a mis 17/20 a turok et ont ete meme a dire qu´il est mieux que HALO !
peut etre mettront ils une bonne note a die hard ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:48:05

Bravo Otaksan! Je te promets que tu ne le regretteras pas! ou sinon tu as le droit de m´insulter comme dans le jeu...
Essaye le bien comme il faut (plusieurs niveaux) et dit nous ce que tu en penses...
PS: Pour Turok, je confirme, c´est une daube!
(sauf les deux premiers volets sur N64!)
loading a alors rien compris... Méfie-toi, il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent rien aux fps! En tout cas, il mérite sûrement plus que 14!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast