en solo jai fait 60 heures de pur bonheur. Le multi je viens de commencer et je trouve sa decevant pour le moment. Je lance la partie et jai un taux de plantage de 50% des le debuts. Bon un coup rendu dans la partit je join une missions de 4 personnes environs de mon level.
Premier probleme niveau communication la manette fait pitié. Aucune date officiel pour le clavier......
a chaque fois que je parle au marchand il y a une sauvegarde. Pas tres grave mais comme je suis un acros de la vente a la longue sa tape sur les nerfs.
Un petit lag pas au niveau des combats mais lorsque je ramasse un items. 1 secondes de delais/ 0.5 sa acroche un peu.
Sega a promis des patchs et des nouvelles mision il y en a aucune.
par contre chapeau pour la fiche personelle tres biens detailler ou un peu voir a quel moment notre compte va fermer, quel moment ont a payé, le montant payé, la date du prelevement, le temps joué etc. Tres biens concu rien a redire.
le prix: 8.99 us, environs 15 dollars can ou 10 euro. Le premier mois et gratuit.
le modem coute avec les taxes incluse 68 dollars a peu pret.
voila je vous en reparle demains pour le moment jai perdu 4 heures a faire fonctioner tout sa en reseau.