CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable RVB nintendo gamecube

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 novembre 2002 à 21:18:57

j´aimerais profiter d´une meilleur qualité d´image a mes jeux NGC.
Il parait que y a des cables qui permettent de faire ca ?
j´aimerais savoir lequel sont les mieux et a quel prix.
je sais qui en a un qui coute que 5 euros alors que le cable officiel en cout 35 ! !!!
alors si vous pouviez me faire un rapport qualité/prix des cables gamecube existant et me dire quels sont les mieux ca serait sympa.
merci

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:52:07

Moi j´ai le Gamester à 10 € et j´en suis très content (très belles couleurs) avec prise plaquée or et dérivation audio...

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 novembre 2002 à 21:53:48

ok merci du conseil
mais pourkoi a tu choisi celui et pas un autre ?

et vous vous avez koi comme cables ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:17:23

J´ai choisi celui-là et pas un autre parce-que je voulais la brancher (la gc) sur la chaîne et qualité prise (de toute façon c´était le seul à Micromania non officiel)

zamilka
zamilka
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:21:17

moi g pri le thrustmaster, paskil ne coutai que 4 euros, et qu´on peut le brancher lui aussi sur une chaineou un ampli histoire de profiter du son dolby. de plus, la qualité de l´immage est nettement améliorée...bref, j´en suis très content

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:25:05

Bombastic t´habite où? parceque le cable dont tu parle je le paye 7€ a Lyon, et 3€ ça fait des sous quand même! sinon super cable et le son est nickel! sinon les connexions Or ça sert a rien si l´entrée péritel de la télé est pas Or.
voilà, mais sur les télé de luxe y´a des connectique Or la plupart du temps donc c´est bien d´y avoir pensé.
-
je vais essayer le cable officiel quand même , on va me le préter pour voir la différence ais c´est clair que ça bave pas avec celui là.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 01:10:43

J´habite Martigues (B-d-R)
Moi aussi j´ai vu l´officiel...
pas trop de différences, les couleurs semblent plus "réelles" sur l´officiel mais pétent moins!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 novembre 2002 à 05:26:38

Bon ca va ca va, j´me suis fait avoir, j´ai payé 30$ US mais c´est le vrai de Nintendo.

Et puis d´ailleur, un câble digital à 5euro, je reste secptique sur la qualité de la chose et c´est justement pour cette raison que vous l´acheter, pour amélioré la qualité vidéo.

En plus, si vous ou vos parents ont les moyens de se payer une TV haute définition avec les entrées RVB alors vous avez les moyens de vous acheter le vrai câble

En tout cas, j´peux vous dire qu´il en vaut vraiment la peine et spécialement dans ED, Sonic, Star Wars et SSBM

Malheureusement, c´est pas tout les jeux qui prennent en charge le mode progressif.

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 novembre 2002 à 11:43:09

merci
mais vous dites que vous branchez votre cable sur une chaine HI-FI pour avoir un meilleur son ? !
mais moi je n´ai pas de chaine HI-FI a coté de mon téleviseur !
donc sa ne m´interresse pas !

alors en gros , niveau qualité/prix faut il acheter de préference le cable RVB officiel de nintendo a 35 euros ou bien un cable qui coute 4 euros ?

kwede
kwede
Niveau 5
18 novembre 2002 à 13:48:39

J ´ai laché 10 Feuilles et c´est Terrible y a moi d´effet d´escalier dnas le Jeux Star War Rogue Leader II quand on est dans le Cockpit. et puis niveaux Couleurs c´est autre Chose c´est le jour et la nuit. pour 15€ ca le fait vraiment j´ai pris celui en GOLD Peritel.

Je le RECOMANDE VIVEMENT!

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 novembre 2002 à 18:34:28

tout le monde est content de son investissement dans un cable RVB mais les prix sont differents.
alors comment savoir lequel est le mieux ?
es ce que le cable nintendo est vraiment bien mieux pour 30 euros de plus ou pas ?

kwede poukoi a tu choisi celui la et qui te dit que c´est pas 5 fois mieux le cable officiel et était seulement 2 fois + chere ?
c koi 10 feuilles ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 novembre 2002 à 21:23:58

svp repondez moi
j´aimerais connaitre les differences car il y a jusqu´a 30 euros d´ecart ! !

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:28:18

je sais pas parce qu´ici, le seul que j´ai trouvé est l´original

C´est seulement 1 câble avec 3 brins (Rouge/Bleu/Vert)

Pour avoir le son, tu dois aussi brancher ton câble RCA (Jaune/Blanc/Rouge) sans brancher le jaune.

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 novembre 2002 à 18:43:06

pouvez vous me faire un test rcapitulatif du raport qualité/prix de tous vos cables svp ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:10:54

moi j´ai le non officiel a 5 euro et en plus y a des fils pours le relier aux amplis.D´apre le mag officiel c´est le meilleur et franchement je suis d´accord

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 novembre 2002 à 19:28:25

tu crois ke sa vaut pas la peine de depenser 30 euros de + ?

il s´appelle comment ton cable ?

padovar
padovar
Niveau 7
19 novembre 2002 à 19:40:34

moi j ai acheté celui à 5€ et il merde grave ! Putain plus jamais j´achete un truc pas officiel, c´est la troisieme fois que je me fais ken´ ! !!

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 novembre 2002 à 21:22:43

pourtant yen a 2 qui trouve que celui a 5 euros est bien ! comment s´appelle t´il déjà ?

quel est le meilleur cable niveau qualité/prix ? ???????????

Natsume
Natsume
Niveau 12
20 novembre 2002 à 10:38:07

alors ? ???????

kwede
kwede
Niveau 5
20 novembre 2002 à 10:53:02

Pour NASTUME.

J´ai choisi celui car j´ai deja une Copine qui a deja acheter le Cable Officiel et je me suis dit je vais essayer de prendre un autre Cable RGB, et je suis tout a fait Satisfait, j´ai fait les Test avec les Jeux Star War Rogue Leader II, Super Mario Sunshine, Resident Evil, et Burnout et c´est un autre MONDE. Celui a 10 Feuilles (10 feuilles = 15€ ; ) et nettement meilleur que l´officiel. Au niveau des texture, Couleurs, et au niveaux des effet d´escalier. j´suis pas en train de dire c´est le Nirvana mais ca le Fait Quand même.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2