voila, je ne vois pas de soluce sur le net, je vais donc vous en fournir une, que je mettrai à jour regulierement. commencons doucement avec le premier chapitre, je publierai le 2, voir le3 ds la semaine! have fun!
Niveau 1, le musée:
Avancer droit devant vous, sans oublier la petite malette de soins a votre gauche, puis aller jusqu´a Al (le policier noit pancher sur une
carte, devant la porte). Parlez lui juqu´a l´ouverture des porte, puis rentrez, et faites attention à l´ennemi qui va surgir sur votre gauche.
Passer la porte par laquelle il est arrivé, mais faites attention, de nombreux ennemis se trouve ds la salle suivante (dont plusieurs en
hauteur). Quand vous aurez nettoyer la salle, n´oublier pas la trousse de soins dans le bureau au centre. Montez en faisant attention
aux teroristes arivants de toutes parts, et passez une porte ressemblant à une espece de mirroire. Derriere se trouve une salle avec
deux terros et un otage, faites attention a descendre celui qui a l´otage en premier, sinon il le turait et vous perdriez votre mission...
puis parlez lui un peu et sortez de la pice, à votre gauche arrive alors un autre ennemi, et à ce moment essayer plutot d´enclencher
votre mode "heroisme" pour tuer les trois qui sont sur la balcon derriere le couloir où vous vous trouvez. pis descendez les marches,
ramassez le fusil de snper et profitez en pour descnedre le terroriste qui va apparaitre au moment ou vous vous dirriger vers la porte.
puis parlez au journaliste qui apparait et descendez les ennemis qui arrivent. Ensuite, dirigez vous vers le deuxieme blacon, et faites
un carnage avec votre mode heros, ramassez un uzi, et servez vous en pour butez tous ceux qui se trouvent derriere le batiment.
Avancez ensuite jusqu´au fond du jardin, où se trouve lucy, la fille du heros, prise rn otage. faites attention a ne pas la toucher et
descendez le terroriste. Puis allez lui parler, et vous aurez terminer le premier chapitre.