Moi j´ai ts2 mais j´ai pas bcp jouer à Halo , mais pour ce que j´ai jouer je peux te dire que c´est pas comparable.J´ai trouve Halo tres bourrin , tandis que Ts2 c´est plus de l´infiltration (surtout en difficile) et je peux te dire que les coop dans ts2 dechirent trop.