En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand sors metroid prime
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:54:10
sera t il sorti pour la noel?
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:59:35
alors ses qoi la sortie dites le s.v.p
Fealendril
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:59:52
hélas non... il sort debut janvier (le 10 je crois)
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:01:00
merde remps j attendrais 10 jours en plus
paix-et-amour
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:02:36
ptin ca fé chier jen ai marre on est toujours les derniers a recevoir les jeux je croit ke je vait me prendre une gc americaine un de ces jours de toutes facon moi je suis moitier englais donc les jeux en anglais ca me fait rien
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:03:14
ces juste merde ces vrai que l europe est retardre pour les jeux videos
Jafs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:04:10
10 janvier 2003
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:05:54
nnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnn je le voulais pour la noel
tractica
Niveau 6
17 novembre 2002 à 13:07:08
arff et oui c ca le marketing mnt faut prier pour que le free loader soit dispo d´ici peu