j ai vu des videos du nouveau james bond.... il a l air pas mal mais bon.... il a qqes defauts (qui seront peut etre corriges mais je te donne mon avis....)
- qd on est ds la voiture ou la motoneige le parcours est tres lineaire... en motoneige tu ne diriges que ton arme, pas le vehicule, tandis que qd tu es en voiture tu as des murs de chaque cote.... tu dois seulement suivre les virages et slalomer entre des poubelles, debris, etc....pas super palpitant
- le jeu accuse qqes saccades: a voir notamment ds la poursuite en moto neige..... (soit dit en passant c hallucinant...ils font un truc ou la seule chose interactive est le bout de ton arme, meme pas la moto, et encore ca rame...bravo ! )
- les ennemis qd tu les touches n ont pas de supers reactions.... ils tombent c tout....aucun recul du a l impact de la balle.... et...ca j en suis moins sur...mais je crois qu il n y a pas de sang
- les armes sont modelisees a la va vite... a la hache....au couteau a beurre...ou ce que tu ve mais elles sont vraiment bof.... exemple le fusil sniper.... on dirait un bout de bois vert.... a peine decoupe pour que ca ressemble a qqch....
par contre y a qqes bonnes idees.... varier le gameplay...
les themes musicaux sont pas mal....
tu as un petit appareil photo qui permet de grossir (=sortes de jumelles) et qui est super efficace...(plus que la lunette du fusil sniper d ailleurs)
en somme.... pour tous les fps du moment (die hard, TSII, medal, night fire, turok et espion pour cible) je dirais
1) TSII (meme si j aime pas le cote futuriste, les aliens, morts vivants, etc....)
2) peut etre die hard malgre les pb de framerate pour son ambiance
3)peut etre night fire mais on verra au milieu de la semaine avec les tests
et les autres....ex-aequo mais....DERRIERE (medal il parait qu il est chouette mais qu il saccade sauvagement....alors bon...)