En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les fans de goldeney !!
riquimaru
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:56:25
Salut vous qui attender le messy et un goldeney 2 aller acheter time slpitter2 je peux vous assurer que vous aller retrouver la maji de goldeney c´est la memme chose avec de meilleur graphisme a mon gout en plus il y a des bots c´est trop fort alors aller yy ! vous priver pas je peu vous assurer que ci vous adorier goldeney vous ne pouvez pas etre dessu ! vous vous demander pkoi jecrit ce topik ben enfet je demander partout ci ts2 valler goldeney et on ne me réponder pas : -((( alors j ai vendu ssbm que je trouvai pas trop bien et oui moi jaimer pas trop dutout pour macheter ts2 que je trouve genial vraiment pareil que goldeney c est le memme esprit (comme ci rare n´était pas mort sur gc hihihihi)
Lord_Nahd
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:57:54
moi aussi je l aime de trop ce jeu je me demande pourquoi j ai hesiter a l acheter???
il est trop cool ce jeu
riquimaru
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:01:06
bes voila enfin quelq´un qui a du gout ma foix
Lord_Nahd
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:06:50
lol merci au fait tu a recuit la 1er mission en difficile???
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:09:08
ouais c vrai que c trop fort TS2 surtout la map éditor
pfflevrai
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:45:31
C bizarre malgré tous les éloges qu´on fait de ce jeu...je reste septique...ce jeu m´attire pas trop...
Peut être le design général...
En tout cas à tous les fans de FPS je vous conseille Die Hard Vendetta!
A+ Pff le vrai
intelligentman
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:47:16
Vous pourrez dire ce que vous vouler, mais TS2 n´egalera JAMAIS goldeneye non jamais!!!! Ce qu il faudrait c une adapte de goldeneye sur NGC!
juil
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:47:25
c´est clair que Ts2 dechire vraiment ! ! J´ai reussi les 5 premieres missions en hard mais en cooperation , j´ose meme pas essayer en solo lol . (Elijah Jones est une star )