un ch´ti up !
Salut, je me suis acheté Star Fox ce matin avec une carte mémoire 251, et je peux vous dire que ça tue grave !
Déjà je voudrais répondre à tous les détracteurs de Star Fox qu´ils sont soit très con, soit aveugle...
"Le jeu est linéaire" : ha bon? j´y ai pourtant jouer 6 heures sans m´ennuyer une seule seconde avec des environnements totalement différents les uns des autres.
Les graphismes sont incroyablement beaux et très soignés, les musiques collent parfaitement à l´action et sont excellentes, les voix ricaines ont de la classe (surtout celle de Fox),l´histoire est passionnante, le jeu est parfaitement bien réalisé...bref je ne peux que vous conseillez de l´acheter.
Pour ceux qui disent que les phases de shoot sont à chier, c´est sur que ça ne vaut pas un Star wars Rogue leader, mais ça change un peu de style puis elles ne sont vraiment pas si mauvaises que ça!
Seul défaut que j´ai donc à déplorer pour le moment: de légers moments de lag dans la vallée du départ quand par exemple y a de l´orage.
Au niveau de la durée de vie, j´en suis encore qu´a 6 heures de jeu , mais quand je regarde la map, je vois encore pas mal de points d´interrogation ce qui signifie que y a plein d´endroits encore à découvrir, puis en plus dès que j´aurais acquis de nouveaux pouvoirs, il faut que je revisite les donjons pour découvrir de nouveaux passages secrets...encore de longues heures en perspectives!
Voilà c´est pour dire de ne pas écouter les détracteurs du jeu, franchement pour ceux qui hésitent je vous conseille vraiment de l´acheter, c´est un hit en puissance.
Puis pour le test sur Puissance Nintendo, alors là je comprend pas , ce sont vraiment des sous merdes qui l´ont écrit, ne les écoutez surtout pas chez PN ou vous allez rater une véritable bombe!