entre ce
Arrête de copier mes signes!!! Aprés Unbreak va plus accepter ça!! : -(
alors paolA je t manqué
†
desole g fait un autre topic ne repondez pas a celui la!desole boss j´avais envie -_-
boss et paolA le couple de l´année , g rien contre les pd* mais alors vous etes trop fort