Mattez cette photo...http://www.cubenation.com/images/news/zelda/zelda22.jpgAlors, c´est pas de la balle Zelda?...
Evidemment que c´est de la balle zelda, autrement ca s´appellerai pas zelda!
Mattez moi ça:http://www.cubenation.com/images/news/zelda/zelda21.jpgLink sans son bonnet.^^
Et celle là:http://www.cubenation.com/images/news/zelda/zelda26.jpg
E puis celle là aussi!^^!http://www.cubenation.com/images/news/zelda/zelda45.jpg
Que c´est bô!
Kler,j´en peux plus d´attendre ce jeu!^^