CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je c pourquoi nintendo on de la misere!!

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
16 novembre 2002 à 04:45:25

Nintendo on de la misere a vendre des jeux. (avant tout je veu dabor dire que je suis un gros FAN de nintendo..)
PK?
Alors c´est simple, si nintendo présente des jeu avec des concept un peu enfantin comme le prochain zelda, pikmin , Monkey ball, c´est sur que les plus ager ne joueron pas, et si par hasar un plus ager joue, il va trouver ca dificile (comme monkey ball c´est pas si facile)

ok peut etre quil sortent des jeux pour un public plus ager mais pour ce qui est des VRAI chef d´oeuvre.. regardez le prochain Zelda, nintendo on des problemme a trouver un public plus ager et maintenant il fon ca de plus en plus enfantin?

pour moi leur strategie n´est pas fameuse et ses pour ca que je trouve que Nintendo on de la misere.

Mias moi je continurais a acheter d´eu autres jusqua a la fin.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
16 novembre 2002 à 05:13:03

Nintendo à une réputation de "Faire des jeux pour les enfants" qui lui collent à la peau depuis la N64 et tente de s´en débarassé.C´est une des raisons qui à fait qu´ils ont acheter l´exclusivité des Resident Evil.

Beaucoup de monde ne semble pas comprendre que Nintendo ne vise pas les enfants,mais le grand public (enfant,ados,adulte...)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 07:04:15

Je suis un peu d´accord avec djdomingo , car c´est vrai que les jeu de Nintendo sont bon et que si un adulte jeu avec un tel jeu même s´il a un look enfantin c´est sur qui va trouver çà dificile quand même. Le problème se trouve dans l´aperçu général, en quelque sorte la première idée qu´on se fait du jeu en le voyant. Il est évident que la plpart des adultes qui on vu les image du prochain Zelda n´ont pas crier "HOURA!". Ce que l´on veut dire par jeu mature se trouve simplement à attirer les adulte comme les plus jeune et c´est çà que Nintendo n´a pas l,air de bien maitriser.Il nous faut des jeu du gende Metroid Prime qui s´en vien, avez-vous vu l´annonce publicitaire ? Elle est parfaite car la personnage est un personnage connu par les plus jeune mais par contre il possède aussi un look plus adulte donc ceci satisfait aussi bien les les jeune que les adulte.Exemple de publicité raté, Avez-vous vu l,annonce de Animal Crossing ? pourtant c´est un bon jeu mais l,annonce donne tout sauf la gout de le louer et se fut pareil dans le cas de Pikmin.

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 novembre 2002 à 10:51:33

lol

nintendo a une image de jeux pour gosses

c´est pas nouveau et c´est pas avec vos mario que ça va s´arrnegr

interrogez les gens, tout lemonde dit que nintendo et fait pour les ados

allez, on repoart pour une série de suite et de pokemon

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
16 novembre 2002 à 11:07:32

=) Ahhh... Pokémon! Tout le monde critique, mais il fo y avoir joué pour comprendre que c une excellente initiation au RPG, et au moins un concept novateur, ce qui est loin d´etre le cas partout.

Harpagon est encore un de ces imbéciles heureux qui croient tout dominer en achetant une Xbox ou un truc com ça...

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
16 novembre 2002 à 13:31:25

"si nintendo présente des jeu avec des concept un peu enfantin comme le prochain zelda, pikmin , Monkey ball"

monkey ball un jeu nintendo ? LOL

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
17 novembre 2002 à 22:20:08

oui mias ce que je veu dire mec-normal c que Monkey ballc pas un jeu de nintendo amis ca peu juste sortir sur une console comme la gamecube (la meilleur console ; o)

Mais pourquoi est-ce que le monde ne se disent pas que la PS2 et la X-Box peuvent aussi etre enfantin?

Pk toujours ch*er sur Nintendo?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:31:36

CaLiNouNouRs:C kler,Pokemon est un excellent RPG,tout ceux qui le critiquent en disant que c´est pour les gamins n y ont pas joué et se basent uniquement sur l´aspect marketing qui s´est dégagé autour de ce jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS