En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chu pogné à RE0 ! avez-vous la solution?
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 04:33:05
à un certain moment du jeu, il faut reproduire la chaine de la mort de certain animaux(statue)pis j,arrive pas à trouver le bon ordre. Alors si quelqu,un c c,est koi gênez vous pas : D
Tylvalen
Niveau 10
16 novembre 2002 à 06:17:58
Va voir sur www.gamefaqs.com Il devrait y avoir des soluces faites par des joueurs.(En anglais par exemple).
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 06:32:14
ok c´est déja mieu que rien
MERCI ! : )
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 06:36:25
Zut le site que du ma donné n,a pas encore de section consacré à RE0 : ( mais bon, il devrait surement y avoir de koi d´ici peu
raziel_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 08:06:28
tu devrai t estimer heureux d avoir le jeux deja car nous c est fevrier....
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:37:44
oui je vous plaint vous êtes vraiment po chanceux car votre attente sera mérité : )
Id_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:43:36
lol j´ai plus qu´une dizaine de jours à attendre. Je préfère le prendre en jap. Je filerais des coups de mains dès là.
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:02:14
J´espère pour toi que tu connait le japonnait car moi je lé en anglais pis je connait assé bien l,anglais mais pourtant, j´arrive pas à résoudre sa maudit problème de statue qui m´enpèche d´avancer dans le jeu.
Id_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:06:03
T´en fais pas. Le jap ça me connais et le BH, j´t´en parle même pas.
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:08:28
bon bien alors si jamais tu trouve la solution quand tu l´aura, n´hésite pas à venir m´en parler : )
mais je croit bien que d´ici ce temps je l,aurait probablement trouver de par moi-même.
Id_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:10:38
J´espère pour toi. lol Mais rassure toi pour moi. Déjà que j´arrive à faire des RPGs à 100% en jap. Alors un BH.
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:15:30
tu fait un RPG en jap à 100% : o
chapeau je sais pas comment tu fait , moi je serait pas capable de grand chose en jap surtout un RPG
Id_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:17:15
Faut aussi dire que je fais une quinzaine d´heure de jap à la fac et beaucoup plus en dehors.
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:19:59
je voit, sa explique tout : P
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:28:08
ya vraiment personne qui est rendu aussi loin que moi à RE0 sur ce forum qui pourrait me répondre ?
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 07:46:44
je vais relancer ma question donc un jour plutard, avez-voua la solution maintenant, car c´est vraiment frustrant de plus pouvoir avancer dans le jeu GRRRR surtout une journée entière.
Halukard
Niveau 8
17 novembre 2002 à 09:58:58
vas voir sur www.vg-center.net peut etre qu´il y aura ta solution mais je ne suis vraiment pas sur