En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Capcom n'aurait pas tout dévoilé?
Oni-link3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:28:12
lynchcore-gamer : Ha bah merçi pour l´info.^^ C´est cool que l´un des meilleurs jeux de foot au monde vienne rendre visite à notre cube. : ) Bon bah allez,j´vais dormir moi,@+^^
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:32:34
tu as tout a fait raison oni,pes est bien le meilleur jeu de foot de sa génération. : )
trouducube
Niveau 4
16 novembre 2002 à 00:45:30
faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!faites comme moi debarassez vous de la ngc elle est finie!!
CubePower
Niveau 10
16 novembre 2002 à 03:02:28
ca srais trop hot que Nintendo rachete Capcom
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 04:39:58
en tout cas si les jeu annoncé sont aussi bon que RE pis RE0, sa risque d´être les jeux du siècle