CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Die Hard Vendetta !

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 14:41:40

up

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 15:27:58

svp.....? y a personne?

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 15:40:25

uuuuuuuuuuuup

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:57:55

à myrcee:
Quand j´y ai joué pour la première fois, j´étais d´accord avec toi, après j´ai passé le premier niveau et là déjà, c´était autre chose...
Ensuite, je suis arrivé au second point de contrôle dans le niveau 2 et à partir de là, j´étais complètement fou de ce jeu!
Et ça ne va que croissant au fur et à mesure qu´on avance dans le jeu!
C´est le meilleur doom-like!
Sinon, pour la configuration, on peut pas tout reconfigurer mais il y a 3 configurations possibles. Celle que j´utilise: la C avec...
bouton Z recharger, bouton R tirer, bouton L viser/fonction secondaire arme, bouton X s´accroupir/s´allonger, bouton Y sauter, bouton A actioner/parler/choisir/prendre en otage, bouton B mode furtif/attaque, stick gauche (avancer, courir,reculer,tourner gauche/droite), stick droit (monter la vue/descendre, strafe gauche/droite et posture à la McClane quand visée actionnée), pad gauche (haut/bas: changer arme, gauche/droite: menus armes et inventaire).
Voilà, ça vous va?
PS: Ca me ferait plaisir si vous posiez ces questions sur mon topic "J´ai joué à Die Hard Vendetta"... Merci!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:25:45

Hum Emrique007 désolé pour cette erreur, je voulais dire que les textures sont trés belles mais pas trés détaillés.

Franchement niveau graphismes c´est assez sympa.

Tout ce que dit le site Gamecube (merci Myrcee) est vrai!

je vous le redonne car c´est exactemant ca!

"Die Hard Vendetta est un doom-like exclusif à la Gamecube. A priori, nous pourrions donc nous attendre à un très bon jeu, soigné dans les moindres détails par les développeurs et tirant partie des capacités de notre Cube.

Apres quelques heures de jeu, le constat est le suivant : on en est loin !
Avant d’aborder le gameplay, penchons-nous sur l’aspect technique. Graphiquement, le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux. Les personnages sont assez bien modélisés mais leurs différentes attitudes, lorsqu’ils se font toucher par exemple, sont assez mal rendues.
Quant à l’animation générale, elle est lente et surtout saccadée ! C’est étrange puisqu’on ne peut pas dire que ce soit la richesse graphique qui mette à mal la fluidité. Quoiqu’il en soit, c’est très gênant et rend l’action poussive. Time Splitters 2 est bien plus agréable sur ce plan là.

Concernant le gameplay, on trouve quelques bonnes idées, comme la possibilité de se mettre en mode furtif (pour faire moins de bruit) ou de prendre un méchant en otage. Sympa.
La maniabilité est agréable, une configuration permet de jouer comme Time Splitters 2 (façon Golden Eye), mais la visée automatique, beaucoup trop efficace, gâche tout. Il est possible de la desactiver, mais dans ce cas là, il devient très difficile d’atteindre les ennemis.
Les missions sont variées, avec des objectifs qui apparaissent en cours de route, suivant un scénario bien ficelé… mais l’absence de mode multijoueurs réduit forcement la durée de vie."

Voila je l´ai remis juste pour les distraits.

Je regrette en aucun cas mon achat même si je voulais acheté avant Medal ou 007 Night fire...

Par contre, il aurait dut faire un mode multijoueur...

Le plus impressionnants je trouve dans le jeu c´est les expressions faciales (exemple: il suffit d´envoyer une fléche d´arbaléte dans le bras d´un enemi et on souffre vraiment pour lui!)

Je vous le csonseille fortement. Attendez le d´occaz car j´ai un peu peur pour la durée de vie.

Ah oui autre chose: en ce qui concerne la jouabilité, soit elle est "trop jouable" soit pas assez... Avec la visée automatique c´est trop facile de tirer sur les enemis, sans, c´est trop dur.

A+ Pff le vrai

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 novembre 2002 à 09:59:31

bah il est nul alors ? !?!

vous savez pas ou il y a des tests de ce jeu sur le net ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:25:12

Euh...OUPS...enléve le "le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux"

Les textures sont trés belles et les décors vraiment beaux.

Sinon tout le reste est à peu prés vrai.

Mais ce jeu comporte tellement de qualités!

Je vous le conseille!
A mon avis jv.com va lui mettre un 15/20 ou un 16/20...
Dommage pour le mode multi, il aurait peut être mérité un 18/20...

A+ Pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:41:38

Euh si ca vous intéresse y a le test de die hard Vendetta sur http://www.consoles-tests.fr.st

Je viens de finir aussi le test de Mario sunshine!
(j´ai 116 shines)

A+ Pff le vrai

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:47:47

merci j y v de ce pas !

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 novembre 2002 à 12:04:53

merci
mais y´en a pas d´autres encore svp ?

Dr_spikman
Dr_spikman
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:22:32

y a t-il du sang quand on tire sur une personne ?

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:35:15

oui, si tu active le mode violence c assez gore, bon c pa soldier of fortune mais c simpa!

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:40:15

Réponds moi franchement;Die hard vendetta vaut-il le coup ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:13:02

Oui c´est bien gore, il y a des traces de sang par terre et sur les murs qui restent... comme les cadavres d´ailleurs! C´est pas un jeu pour les gamins! Les situations sont violentes et suggestives (c´est comme le film de Die Hard 1) plus violent des fois... puisqu´on peut tirer des balles dans la tête des mecs après les avoir arrêtés!) Et c´est plein d´insultes...
Le jeu vaut vraiment le coup!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:04:01

c beau, jouable, fun, long, marrant (malheuresement) sans multi, en bref il vaut trop trop le coup!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:54:56

au fait qqun peu maider a la prsion apres hollywood sui keblo chai pa koi faire!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:33:08

Euh j´en suis pas à là dsl.

Sinon le jeu est assez gore mais bon juste le minimum symdical.
Pas de blessures apparentes sur les enemis juste de simples jets de sang.
Détail sympathique: les corps ne disparaissent pas.

Sinon oui il est beau, jouable (euh la visée auto est trop auto), fun (ca oui), long (que 11 missions et pas de mode multi alors euh moyennement long) et marrant (=fun)

A+ Pff le vrai

foret36
foret36
Niveau 2
01 janvier 2003 à 15:42:55

moi aussi j´ai die hard vendetta t´a pas une soluce pour dans la prison ( apres apres etre sortit du bloc)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2