Hum Emrique007 désolé pour cette erreur, je voulais dire que les textures sont trés belles mais pas trés détaillés.
Franchement niveau graphismes c´est assez sympa.
Tout ce que dit le site Gamecube (merci Myrcee) est vrai!
je vous le redonne car c´est exactemant ca!
"Die Hard Vendetta est un doom-like exclusif à la Gamecube. A priori, nous pourrions donc nous attendre à un très bon jeu, soigné dans les moindres détails par les développeurs et tirant partie des capacités de notre Cube.
Apres quelques heures de jeu, le constat est le suivant : on en est loin !
Avant d’aborder le gameplay, penchons-nous sur l’aspect technique. Graphiquement, le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux. Les personnages sont assez bien modélisés mais leurs différentes attitudes, lorsqu’ils se font toucher par exemple, sont assez mal rendues.
Quant à l’animation générale, elle est lente et surtout saccadée ! C’est étrange puisqu’on ne peut pas dire que ce soit la richesse graphique qui mette à mal la fluidité. Quoiqu’il en soit, c’est très gênant et rend l’action poussive. Time Splitters 2 est bien plus agréable sur ce plan là.
Concernant le gameplay, on trouve quelques bonnes idées, comme la possibilité de se mettre en mode furtif (pour faire moins de bruit) ou de prendre un méchant en otage. Sympa.
La maniabilité est agréable, une configuration permet de jouer comme Time Splitters 2 (façon Golden Eye), mais la visée automatique, beaucoup trop efficace, gâche tout. Il est possible de la desactiver, mais dans ce cas là, il devient très difficile d’atteindre les ennemis.
Les missions sont variées, avec des objectifs qui apparaissent en cours de route, suivant un scénario bien ficelé… mais l’absence de mode multijoueurs réduit forcement la durée de vie."
Voila je l´ai remis juste pour les distraits.
Je regrette en aucun cas mon achat même si je voulais acheté avant Medal ou 007 Night fire...
Par contre, il aurait dut faire un mode multijoueur...
Le plus impressionnants je trouve dans le jeu c´est les expressions faciales (exemple: il suffit d´envoyer une fléche d´arbaléte dans le bras d´un enemi et on souffre vraiment pour lui!)
Je vous le csonseille fortement. Attendez le d´occaz car j´ai un peu peur pour la durée de vie.
Ah oui autre chose: en ce qui concerne la jouabilité, soit elle est "trop jouable" soit pas assez... Avec la visée automatique c´est trop facile de tirer sur les enemis, sans, c´est trop dur.
A+ Pff le vrai