j´ai dl le MOHAA de PC, il est pas mal, ms j´spr que c´est pas le meme qui va sortir sur le cube, car il est court, tres court mm.
En plus comme je viens d´y jouer si c le meme, ca le fait pas du tout!!
Et James Bond, je sais pas j´ai jamais joue a Goldeneye : op