En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qq pour me conseiller please?
k-special-57
Niveau 8
15 novembre 2002 à 17:10:43
salut les gars j´ésite entre 6 jeux pour noel lesquelle choisir?(je pe en prendre 2) starfox mario party 4 tony hawk 4 medal of honor timepliter 007 nightfire sa serai simpas de me conseiller!
Eastchild
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:11:51
T´es orienté multi ou solo ?
_aperiCube_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:12:37
déja je t´en conseille un surtout c´est star fox ! les autres, prend ce que tu veux mais rate pas star fox!
Eastchild
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:14:18
Si tu préfère le multi, prend Starfox(à ne pas rater) et TimeSplitter 2 sinon prend Starfox et Medal of Honor !
k-special-57
Niveau 8
15 novembre 2002 à 17:14:21
a oui g oublier de preciser le jeu solo j´aime bien mais vu que maintenan il y a u tmps de merde (et que g 4 manette)sa serai mieu un je multi!
Eastchild
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:18:55
Donc Starfox(celui qui ne l´achète pas passe à coté de qqchose ! ) et TimeSplitter 2 !
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:25:56
vous etes sur que medal of honor il sort avant noel en europe? moi je croyait quil sortait en 2003 ! !! remarque je vais po m´en plaindre =)