-----en vu d´achat------
Quel est votre jeu préféré en multijoueur ? ? (pour 4 si possible) et pourquoi ce choix ? ?
Merci : )
sans vouloir foutre la merde le meilleur jeux sur console qui ma fait m eclater avec des pote , fut Halo sur X.box .
james bond trop bon en multijoeur
SANS hesité TIME SPITERS 2 ki est sur GC et PS2 . C le jeu le plu complet en mutli pour le momet . voir le test sur ce site meme (tape : time )
flngc j ai un pb quand je met mon mots de passe et mon acess ben il est marquer autozation reqired
SSBM, pour les combats du style Rondoudou vs Pikachu, vs Pichu vs Mewtwo (pokemon mania!)
goldeneye, perfect dark, virtua stricker3
Time Splitters2
super smash bross
Urban Terror
Sans vouloir foutre ma merde non plus je dirais : Virtua Tennis 2.
Sur le cube Timesplitters 2 sans aucun probleme et mario party 4 ds un autre genre
Timesplitters 2 sans l´ombre d´une hésitation c de la bombe!! ya plein de mode de jeu c tro marant!
comment ne pas citer super monkey ball
monkey fight à 4 est terrible ! !!
pour ma part c est mario kart 64
Actuellement SSBM. C´est marrant à la fin les bastons finissent en Dragon Ball Z (les gars ils s´envolent ils retombent plus).
pour ma part c´est pas ssbm que je trouve ridicule hahahahah
SSBM sur 64exellent
Merci a tous pour votre aide, je vais chercher des infos sur tous ces jeux : ).J´ai deja ssbm et monkeyball ils sont terribles tous les deux!!
PS:nemesis desolé mais je ne peux rien faire pour toi : (
SSBM est le meilleur jeu multi !mais si tu préfère les FPS TimeSplitter 2 n´est pas mal !