CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timesplitters 2 = nouveau Golden-Eye ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
15 novembre 2002 à 12:18:38

Salut @ tous, j´aimerai votre avis.
Je possède Star Wars, Luigi, Wave Race, Smash Bros, et Mario, et je compte m´acheter Star Fox, mais g envie d´un jeu de shoot, en plsu de metroid que je vais acheter (et après plus d´achat pendant 10 ans ! )

est ce que TimeSplitters2 est un bon choix (je n´aimes pas trop JameBond) sachant que j´adores le multi joueurs, et que j´aimes me battre contre des bots ?

@+
Jeff

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 novembre 2002 à 12:26:21

TS2 est une pure bombe en multi, hyper complet nivo persos, modes de jeu et arenes, plus une editeur de map utilisables ds la plupart des modes multi. Meme en solo tu peux t eclater avec des defis les ligues arcades, et le mode cooperation pour le missions solo, le meilleur fps en globalite ( multi et solo ) de la GC selon moi.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:26:46

TS2 c´est de la belle merde par rapport à GoldenEye.

jeff6
jeff6
Niveau 8
15 novembre 2002 à 16:43:47

Ok, cool !

Je sais bien que aucun jeu n´égalera jamais Golden Eye !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 novembre 2002 à 16:50:17

ts2 une merde????? mouais je m´eclate autant dessus que golden il y a qlq temps mais le nombre de level, plus l editeur, et de modes de jeu me fait dire ke tu es soit de mauvaises foi ou pas fan de fps ! !!!
Pour moi TS2 est superieur sur biens des points a Goldeneye . .. que je venere tjrs ! !!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:52:42

Je suis pas fan de FPS mais je déteste pas non plus.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 novembre 2002 à 16:53:59

Là vous exagerez, TS2 n´arrive meme pas à la cheville de GE ou PD. Le mode multi est vraiment trop fouilli et bourrin, on ne le peut plus se la jouer furtif, là c on court et le 1er ki tire a gagné. Bien sûr je comprends ke ça puisse interesser des gens, mais dans ce cas là il y a d´autres meilleurs titres... En bref, j´attends autre chose, mais je vais le revendre...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 novembre 2002 à 16:57:52

Golden est bourrin aussi en multi, en solo il est plus trankil mais pour TS2 c´est pareil, les missions solo se jouent de facon intelligente, sur TS2 en mode multi c vrai ke ds l´ensemble c´est bourrin mais certains modes de jeu sont plus "calmes".

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:59:43

TS2 ne fait pas autant triper que Golden eyes ! Même si c´est un bon jeu il n´a pas autant d´engoument que Golden Eyes !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 novembre 2002 à 17:03:11

d ´accord avec toi eastchild ( c´est rare lol )TS2 est excellent mais je ne pense pouvoir y jouer durant des annees comme je l´ai fait sur Golden mais peut etre ke c ´est dû aux fps sorti apres, ex Counter strike, etc..cependant *TSé reste ce ki ce fait de mieux sur console

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:05:59

Non dans Goldeneye tu pouvais t´échapper même si l´autre il te flinguait de près, il fallait courir dans les couloirs et tout c´était marrant.

kiri35
kiri35
Niveau 5
15 novembre 2002 à 19:06:31

heu honetement golden eye j ai grave triper dessus kan il est sori et pendan 3 -4ans puis j ai arreter...vou avez essayer d y rejouer???c est devenu une belle merde car bcp trop lent . dsl

moonboots
moonboots
Niveau 5
15 novembre 2002 à 19:49:23

TS est fait par d´anciens développeurs de GE. d´ailleurs on peut voir beaucoup de similitudes. donc dire que TS est de la merde par rapport à GE c´est de l´exagération.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)