Salut à tous,
visiblement vous êtes plutot mitigés, mais ca ne coute rien d´essayer.
Xsybus.
Je vous rappelle que si vous voulez suivre le projet, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse, vous serez automatiquement ajouté au groupe de discussion sur le sujet.
Voici l´adresse:
ngc-projet-subscribe@yahoogroupes.fr
Je vous joind aussi un petit topo que j´ai fait sur un topic sur puissance-nintendo.com
""Bonjour à tous,
nous recherchons des personnes pour nous aider à mener à terme un projet qui nous tiens à coeur, je vous explique en deux mots( voir un peu plus....)
Une personne, sur un autre forum à eu une illumination, un flash, une idée qui ferai littéralement EXPLOSER les ventes du GC... son flash: faire un adaptateur à brancher sur le GC pour pouvoir faire fonctionner ses cartouches de nes, snes, n64 et d´autre sur le game cube... Nombreux d´entre vous on une caisse de jeu de nes, snes ou n64 planquée dans le grenier.... Imaginez, rejouer à super mario kart, zelda ocarina of time et touplin d´autre...
Nous sommes plusieurs à avoir trouver cette idée GENIAL, et donc nous avons decidé de recceuillir sur un site internet, des signatures de plein de Nintendo-maniacs dans le monde, et dieu sait s´ils sont nombreux.
Nous recherchons simplement des idées, et surtout de rassembler le maximum de monde pour que ce projet soit entendu par mr Nintendo. Un groupe de discusion et déja crée pour parler de ce projet, je vous direz comment vous inscrire à la fin de ce message. Si voulez suivre de pret ou de loin à ce projet inscrivez-vous.
Si vous avez des remarques, des questions je suis à votre disposition par mail à cette adresse:
xsybus@ifrance.com
Vous pouvez aussi laisser vos remarques à la suite de ce message, je repasserai.
Pour vous inscrire au groupe de discussion sr le projet, envoyez tout simplement un mail à cette adresse:
ngc-projet-subscribe@yahoogroupes.fr
Vous ne serez evidement pas spamé.
C´est tout aussi evidement gratuit.
Merci de m´avoir lu.
Nous avons besoin de vous.""