CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur pour la note de Starfox!!

Welvi
Welvi
Niveau 1
15 novembre 2002 à 04:33:06

GTA vice city a 17.4/20
la note est 18/20

c toujours une moyenne qui font la...

moi jai un Game cube mais jmen fou tellement dune note.. si vous regarder gamespot ya une note du testeur et une note des joueur je me fit a la note des joueur aps elle du testeur...

quand jregarde des notes famitsu ou cher pas trop la cest encore la une moeynne

vous peter ben trop votre coche pour des nieserie contenter vous de jouez a ce que vous aimez etr de lesser le reste faire...

si faudrait tlt sacharner sur de petit detail stupide sans interet sa finirais plus et c sa que sa fait sa fini plus pcq yen na toujours un qui faut qui chiale! dun coter ou dun autre.. pi moi jpencait que sa stes une mentalité de pro nimporte quoi . .. forumeux quia rien dautre a faire que forumer mais non.. jai un ami lui ya un flto qui me demkande c quoi quie le mieu entre game cube et xbox lautre sen va dire xbox game cube c des tit ejux laid fif a marde...
mais bon jtrouve que c une moralité de con que pas mal de monde ah si tlm se contenterais doublier de chialer toute pi de blaster les autre console o aurait la piax pu perosnne chialerait moi jteceuré dentendre du monde comme sa vous etes pas TANNÉ!!!
calis....
c pitoyable...
c une note...
c une console...
des consoles...
ya plein de bon jeux
pliejn de jeux diferent!
pas tlm qui aime sa pi si quelqun dit qui trouve pas beau un jeux les autre sont aps oublier de cxe precipiter pour defendre son putin de jeux qui n meme pas eseiller lu imeme et dire que cest le plus fabuleux du monde ( je remarque ca surtout du coter gamecube.. jtrouve sa con.. )
dsl mais vous em faite pitié tout ceux qui sont comme sa....
mais bon on peut rien ni faire si sa vous amuse perder votre temp a vous faire chier les un sur les autre
a place de ce contenter de jouez et de samuser normalement tous en paix.. ye asp suposer avoir de guerre de console....arf...
c inc des jeux!

bon tk..... je sais que ce message aura surment rien servis pi aura surment rien fait comprendre a la majorité de ceux que je vise
je nai asp de nom je ne remarque pas les nom masi ejspere que tout ceux qui se comporte comme ca se sentiron visé pi refléchiron un peu... pi aretter...
c pas compliker ici on est suspoer discuter jeux.. pas de chialer jeux ni console..
server vous du forum comme il faut..
bon
moi i vais

salut ben!
. ...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 novembre 2002 à 04:38:51

Tout le monde sait en mathématique que 7,66 arrondi au dixieme equivault a 7,7 . . .. tout le monde est daccord la dessus ? oui bon

7,65 arrondi au dixieme = combien ? 7,7 aussi. A partir de 5 on arrondis en augmentant le chiffre précedant, donc 17,5 arrondi au unité = combien ? 18. Il n´y a aucune erreur et le test est très bon car Starfox merite pleinement la note de 90%

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 05:15:32

Bon, je suis vraiment tanné de lire les conneries d´http alors j´ai fais un test et voici le résultat:

Dans la premières page de test de jv.com, j´ai compilé les notes avec la note générale pour voir c´que ca donne:

1- Post Mortem: La note générale (16/20) coincide avec la moyenne (16.2/20)

2- Star Fox: La note générale (18/20) NE COINCIDE PAS avec la moyenne (17/20)

3- Project Nomads: La note générale (15/20) NE COINCIDE PAS avec la moyenne (15.6/20)

4- Harry Potter: La note générale (14/20) coincide avec la moyenne (13.8/20)

5- Le seigneur des anneaux Xbox: La note générale (13/20) NE COINCIDE PAS avec la moyenne (13.8/20)

6- GTA Vice City: La note générale (18/20) NE COINCIDE PAS avec la moyenne (17.4/20)

7- Harry Potter PC: La note générale (15/20) coincide avec la moyenne (14.8/20)

8- Les 2 tours: La note générale (17/20) coincide avec la moyenne (17.2/20)

En résumé, sur 8 test que j´ai vérifier, il y en a 4 qui ne coincide pas - 50%!!!

Alors http, tu veux dire que les mecs de jv.com se trompe 1 fois sur 2 quand il font une moyenne?

Je crois que j´ai donné assez de preuves comme ça pour prouver que t´étais dans l´erreur et si tu continue à nier les faits, t´es plus con que j´pensais ouffff!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 novembre 2002 à 05:18:19

as tu lu ce que je viens de dire maaximus ? ??? Starfox a en moyenne 85%, sois 17,5/20. Arrondi cela donne 18/20 !

IL N´Y A PAS D´ERREUR ! !!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 05:21:34

oui j´ai lu mais t´as fais un erreur de calcul:

85/100 = 17/20 et non 17.5/20

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 05:37:51

et juste pour en rajouter (parce qu´http m´a vraiment énervé!), voici 2 lien qui disent très clairement que la note générale (overall score) n´est pas une moyenne (not an average)

http://cube.ign.com/articles/377/377260p2.html

et

http://www.planetgamecube.com/reviews.cfm?action=profile&id=163&page=2

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 05:40:35

je sais pas pourquoi j´me casse le cul à essayer d´expliquer ça à quelqu´un d´aussi borné

. ...........j´aime bien avoir raison : P

jeff6
jeff6
Niveau 8
15 novembre 2002 à 08:28:14

Mesdames et messieurs, voici une nouvelle dramatique :

par jeff :

Alors que le scandale de la note de Star Fox ont éclaboussé Jv.com et la France en général, causant une révolution et la chute de le République. Georges W Bush viens d´annoncer la prise des armes contre la France. Les bureaux de jv.com sont assiégés par l´armée américaine, et pourrai envoyer la bombe nucléaire à tout moment. A suivre...

jeff

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:38:40

c´est un peu facile de s´acharner sur http, il a pas choisit d´etre con . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:52:16

"c toi tête de c.l!

_lynchcore-gamer:

"tu n´as qu´a regarder le test de wrecless sur xbox,tu verras que cela ne correspond pas a une moyenne...cela voudrait dire qu´un beau jeu aurait de forte chance d´avoir une bonne note,ce qui n´est evidemment pas le cas... "

t vraiment aveuglé par les message subliminaux de Bilou toi! "

mcmaurrel...je ne vais pas m´énervé avec un type comme toi qui ne sait pas lire,je vais juste te demander ce que tu as compris dans ma phrase...haaaaaa ca y est,tu t´es rendu compte que je disais que wrecless était de la merde alors que c´est un jeu somptueux graphiquement ! un beau jeu n´est pas forcement un bon jeu...wrecless en est la preuve.

avant de l´ouvrir et venir me sortir tes conneries,tu ferais bien de mettre en route ton ancéphale de moineau...

je sais pas ce que j´ai aujourd´hui mais faut pas me chercher...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy