CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:35:10

oui, c´est à partir de ISS pro que les noms de joueurs ressemblait aux originaux il me semble. Avant c´est n´importe quoi : Koopers pour Bergkamp et D;Dubois pour Papin et F.Royere pour Ginola ( cette mémoire tout de même ^^ ) .

Sinon les mots de passe servaient à quoi ?

me souviens plus O_o

autre chose : votre plus gros score à ISS sur Snes ?

une fois j´ai mis un sublime 21-1 au brésil, pourtant la meilleure équipe du jeu, avec la Norvège en 10 minutes de jeu ! ! En fait yavait une technique particulière dans la surface, on allait vers un des coin adjacent à la ligne de corner et on faisait tout à coup un tir en diagonale, ca n´a jamais raté !

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:06:31

j´avais ISS 64 moi,j´ai l´occasion de le racheter en plus,mais j´ai PES 2 sur ps2 alors...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:26:54

super . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:25:55

bah moi,bizarrement iss64 est l´iss qui m´a le plus amusé,pes compris!y´a pas plus fun que ce jeu...mais je dois dire que ce jeu fût l´un des rares auxquels j´ai eu droit d´affronter de vrais gamers! et pas que mes potes manchots,c´est peut être pour ça...

Sinon,toujours pas de nouvelles de notre petit pes2 sur gc en Europe?j´ai vu sur le forum de CN qu´en fait,ça serait(noter bien le conditionnel) pes 3 qui serait prévu par Konami pour l´Europe...dans tous les cas,on est pas prêt de voir notre simul´de foot préfèré pendant un long moment! je suis prêt à attendre jusqu´en été,si pas de nouvelles d´ici là,je fais un malheur chez konami-europe!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 janvier 2003 à 09:06:28

l´attente sera longue et dure mais quel pied ce sera !

loyd342
loyd342
Niveau 9
16 janvier 2003 à 09:35:56

Salut, si vous êtes fan de PES2, si vous l´avez sur play2, un eligue virtuel est oragnisé sur ce jeux ( vous jouez 3 match par semaine et vous postez les résultats sur le site, un classement est effectué), si ça vous brache venez faire un tour, je vous met le copier/coller du message de la personne qui gére tous cela ( forum PES2 sur ce site) :

Eljuventino Posté le 15 janvier 2003 à 12:58:04
Salut à vous tous,

Voilà nous allons bientôt lancer la 3ème edition de la ligue. Le début est prevu le 31/01.Ceux qui participent aux autres ligues peuvent également venir car aucune ligue ne se rencontrent.

Pour cette édition le concept a été modifié et la tension a encore été monté d´un cran!! Attention pour vous mesurer à d´autres membres il vous faudra des nerfs d´acier mais surtout et avant tout de l´HONNETE sinon abandonner de suite!

Voici le lien pour consulter le réglement, nous lancons les inscritptions la semaine prochaine et il n´y aura que 32 places et déjà la moitié sont "reservées" alors RDV sur le forum pour plus d´infos:

Le réglement de la ligue:
http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?t=22

Le réglement est encours d´achévement et sera dispo Ds l´aps midi

A+ sur Ultimate

Saboska
Saboska
Niveau 9
16 janvier 2003 à 10:59:35

J´sais pas si vous le connaissez deja, mais voici un p´tit lien pour en savoir un peu plus sur ce jeu...
http://www.francegamecube.com/preview_affichage.php?id=32

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:44:12

loyd342 >> dehors !

Toujours pas de nouvelles officielles ? parceque des nouvelles du forum de cubenation, c´est un peu le parfait opposé de ce qui est officiel...
@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:15:36

lol c´est clair que le forum de CN c´est pas vraiment la référence absolue : D

Saboska

merci bcp : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:40:03

hum . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:31:52
darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:58:16

on fait pas la guerre pour des consoles, encore un abruti . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:59:11

13 ans, j´aurais du m´en douter . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:50:34

"Konami annonce ISS 3 sur Gamecube pour le 28 mars 2003-01-19 13:21:00
Alors que Winning Eleven Final Evolution sort au Japon dans quelques jours, les fans de football n´ont pas grand chose à se mettre sous la dent en Europe. Pour le moment, Konami Europe n´a pas encore annoncé une date de sortie pour Pro Evolution sur la console cubique, mais cela se fera certainement à la fin de l´année 2003.

Nous sommes en mesure de satisfaire les fans puisque Konami a annoncé discrètement la sortie de ISS 3 sur les trois consoles next-generation dont la Gamecube de Nintendo. Rappelons que ISS est plutôt axé "arcade". Konami annonce une sortie pour le vendredi 28 mars en Europe! Bonne surprise donc pour ce début d´année. Les premiers détails ainsi que des images devraient tomber très prochainement. "

cubenation.com

Mais y jouent à quoi chez Konami ? ? >:-(

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:56:40

Mouais je me dit que nous pauvres joueurs europeens, on est pas né sous une bonne etoile !
pourquoi le japon nest pas une ancienne colonie francaise ? ? ou la france une ancienne colonie japonnaise...au moins on aurait parler la meme langue et aucuns pbs...bon ok je sors >>

nado2
nado2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 01:02:06

Je comprends pas pourquoi vous avez pas acheté la Ps2 si vous êtes tant fans de PES2. Enfin moi c´est ce que j´ai fait.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 janvier 2003 à 01:08:19

- Voici une liste des derniers jeux notés par le magazine japonais Famitsu Cube & Advance :

Ikaruga - 9 / 9 / 9 / 9 = 36/40
Biohazard 2 - 8 / 8 / 8 / 8 = 32/40
Biohazard 3 - 8 / 8 / 8 / 8 = 32/40
Winning Eleven FE - 9 / 9 / 8 / 9 = 35/40
Space Raiders - 7 / 7 / 6 / 6 = 26/40

http://www.newtechnix.com/

Une bonne note pour WE quand même.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:06:34

nado2

tu m´offres une PS2 ? T´es trop sympa toi.

bOOba_diOp

les américains n´ont pas de PES alors qu´il ont administré le japon après la WWII. Quitte à répondre sérieusement : )

Pur_bordelais

je préfèrerais qu´ils testent une version PAL . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:44:58

bon les mecs on se fait une commande groupée? ^_^

On contact le jap,on lui demande de nous envoyer qq pes 2 fe et on se prend pas la tête à attendre une sortie européenne, qui n´aura sûrement pas lieue...un iss3 pour le 28 Mars,pfffff ! du foutage de gueule que je vous dis! je deteste konami,un éditeur de merde!! ^_^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:25:53

Jouer a pes2 en jap en me forcant ok...mais racheter une gamecube jap ca fait cher le jeu et dans ce cas extreme, autant sacheter une ps2 ( oh my god!)!
Mais vous allez me dire freeloader, je pense que cet accessoire nous sort tout droit de limagination de paco rabanne sinon il serait deja sorti ! Depuis combien de temps on met 5ans a trouver la faille dune console pour la dezoner ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2