alors j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle! pour ne pas changer...
la mauvaise est qu´en regardant le planning de nintendo sur cubenation,il n´est nullement indiqué une sortie de pes 2 fe en Europe...aïe aïe aïe!mais ceci ne veut pas dire que le jeu ne sortira pas...konami peut très bien ne pas avoir encore communiqué une date à nintendo,après tout le jeu n´est même pas encore sorti au Japon...
La bonne nouvelle,c´est que j´ai été voir mon revendeur et il m´a assuré que pes 2 fe sortirait en Europe...qui croire? je vous raconte vite fait,il jouait à pes 2 sur ps2 avec un type,et je lui demander:"au fait,t´as des nouvelles de la version cubique de pes 2? elle sortira en Europe ou pas?", tout en jouant il me répond:"ouais ouais ouais...",et là je le regarde puis lui répète ma question,il me répond à nouveau la même chose,je commençe a avoir une petite larme à l´oeil tellement la joie fût intense,puis je le regarde fixement sans rien dire,lui sent que j´étais en train de le regarder,appuie sur pause,et me dit:"OUI pes 2 fe sortira sur gc en Europe!",puis il reprend la manette et continue sa partie,je redescends sur Terre,et je me dis:"ouais si ça se trouve tu te plantes complètement!",il me regarde l´air de dire "mais il est sourd ou quoi?",puis je le salue,il me répond,et là tout se termine...