CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
03 janvier 2003 à 23:03:51

Up!

Moi ce que je te conseille darkgadjo cet de crée un site-pétition com www.pétition-zelda.fr.st et d´envoier les de signatures à Nintendo France comme ils ont fait pour zelda et sa a marché!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:05:16

c pas possible que Konami ne le sorte pas en europe : o)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
03 janvier 2003 à 23:11:50

Il font une grave erreur vu l´engouement qu´a ce jeu en Europe

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:14:18

ouais mais en même temps,vette version là est reservé au Japon...pes fe 1er du nom n´est pas sorti en France sur ps2? non? et pourquoi à votre avis...?pareil pour le deux.

Mais ils sortiront sûrement pes3 sur gc,ça semble être plus sûr...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:39:44

Raknor2

chez Nintendo ils sont suffisament intelligents pour savoir qu´un PES ferait un carton en Europe, c´est Konami qu´il faut convaincre, de plus les pétitions n´aboutissement jamais à rien, mais merci du conseil qd même.

pur, j´y crois pas plus que toi...

"Mais ils sortiront sûrement pes3 sur gc,ça semble être plus sûr..."

Si c´est une blague elle est de mauvais gout, il y a des sujets dont on ne plaisante pas : )
Sans déconner ca fait au moins 2 ans que j´ai pas acheté un ISS, ca me manque vachement ^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:47:36

clair moi aussi ! et la ps2 pour un jeu ca fait vraiment chero...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2003 à 09:15:38

"Une version de pes2 devrais sortir sur GC en europe, mais je n´ais pas de dates precise, et ce seras peut etre la suivante... "

Ca,c´est le commentaire de hideo patrice qui bosse chez best4gamer.Donc,il y a encore un peu d´espoir!!

"Si c´est une blague elle est de mauvais gout, il y a des sujets dont on ne plaisante pas : )"

Je sais,c´est pour cela que je ne plaisante pas! ; )

Je suis très sérieux quand j´en parle,un pes3 sera probablement sur gc,ça semble être de plus en plus une évidence...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
06 janvier 2003 à 10:40:35

PES pas en Europe???? Impossible car c ´est en Europe que ce jeu se vend le mieux, alors peut etre que ce ne sera pas le WE 6 FE mais un pes3 comme dit lynchore mais a mon avis une version europeene de WE6 FE va sortir: son titre!PES2 FE.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:44:06

sérieusement lynchcore je pense et j´espère, surtt ^^, que tu te plantes.
Mais quel intérêt aurait Konami de ne pas le sortir ?
c´est incompréhensible ! ! >:-(

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:32:39

alors j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle! pour ne pas changer...

la mauvaise est qu´en regardant le planning de nintendo sur cubenation,il n´est nullement indiqué une sortie de pes 2 fe en Europe...aïe aïe aïe!mais ceci ne veut pas dire que le jeu ne sortira pas...konami peut très bien ne pas avoir encore communiqué une date à nintendo,après tout le jeu n´est même pas encore sorti au Japon...

La bonne nouvelle,c´est que j´ai été voir mon revendeur et il m´a assuré que pes 2 fe sortirait en Europe...qui croire? je vous raconte vite fait,il jouait à pes 2 sur ps2 avec un type,et je lui demander:"au fait,t´as des nouvelles de la version cubique de pes 2? elle sortira en Europe ou pas?", tout en jouant il me répond:"ouais ouais ouais...",et là je le regarde puis lui répète ma question,il me répond à nouveau la même chose,je commençe a avoir une petite larme à l´oeil tellement la joie fût intense,puis je le regarde fixement sans rien dire,lui sent que j´étais en train de le regarder,appuie sur pause,et me dit:"OUI pes 2 fe sortira sur gc en Europe!",puis il reprend la manette et continue sa partie,je redescends sur Terre,et je me dis:"ouais si ça se trouve tu te plantes complètement!",il me regarde l´air de dire "mais il est sourd ou quoi?",puis je le salue,il me répond,et là tout se termine...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:34:25

Ah c´est toi qui m´a soulé avec ton PES gamecube...
pfff...t´es chiant, j´allais marquer!!!! ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:35:22

bonjour les fautes..."je lui demandais"

J´ai oublié de préciser ensuite,que j´ai demandé à deux autres vendeurs que je ne connaissais pas pour vérifier,l´un m´a avoué qu´il ne savait pas,l´autre m´a confirmé que le jeu verrait le jour en Europe...je ne sais plus qui croire!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:36:36

"t´es chiant, j´allais marquer!!!! ^^"

lol,tu sais il gagnait déjà 3-0 quand je suis arrivé,donc...d´ailleurs je n´avais pas pu voir pes 2 sur un écran,ça m´a donné l´occasion et je dois dire que c´est super efficace!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:42:57

Sans blague t´avais JAMAIS vu Pes en vrai?
t´y as jamais joué alors? °L°

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:51:57

ben moi j´y ai très peu joué, au PES 1, oui je sais j´ai honte;-(

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:52:06

Mais non bordelais!je connais pes1 par coeur! en revanche,le deuxieme,j´y ai jamais touché! : (

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:53:17

lynchcore-gamer

tu les crois les revendeurs toi ?
peuh !
comme disais qqun de vieux . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:56:51

bah disont qu´ils avaient l´air convaincus tout de même...o_0?

Sinon,je ne sais pas,c´est quand même le troisième qui me dit ça...alors bon,comme je l´ai dit,je ne sais plus qui croire!? le truc,c´est qu´il faudrait que j´aille voir konami,que je leur mette un bon coup de pression,un bon coup de tête au pdg,comme ça c´est vite réglè,au pire je lui demander qu´il fasse que 3 versions en français,une pour moi et deux pour toi et bordelais.^_^

Sinon,vous en pensez quoi de la nouvelle gba? je pense que c´est une erreur...vu la grande forme de la gba actuellement,c´est un tort de sortir une nouvelle aussi vite...heureusement qu´ils ont laissé la compatibilité entre les deux!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:59:48

techniquement elle est pareille cette nouvelle GB, c´est juste l´écran qui change et un peu l´autonomie . .. c´est surtout les premiers acheteurs qui vont se sentir lésés, vu que Nintendo jurait toujours qu´il n´y aurait pas de GBA améliorée, ce qui est vrai dans un sens : )

ah ! les vertus diplomatiques du coup de tête ! J´y ai toujours cru moi ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:01:40

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS