CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:09:39

bouh

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:43:06

bof

tient, va p´tètre y avoir un autre tournoi d´organisé sur paris... crotte zut et flutte, je vais devoir encore gagner en écrasant lynchcore :nah:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:08:49

sinon, ce jeu est tjour pas prévu en europe(dsl pour cette questions conne* et djà posé)?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:13:44

Et oui.
Mais c´est top le japonais non?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:22:55

surtout les commentaires :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:54:47

ya ke le japonais comme langue? pas d´anglais?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:13:35

ben ouais, c´est tout en jap :)

mais on s´y fait rapidement, c´est pas un rpg non plus :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:14:48

et pour les noms des joueurs?aussi?
Sinon, bah ouais, mais bon, j´y connais absolument rien en japonais!!
Sinon, tu peux donner des noms de boutiques imports?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 janvier 2004 à 09:03:14

les noms des joueurs tu peux t´amuser à tous les renommer, sinon ils sont en japs également, sauf sur le maillot :)

moi non plus j´y connais rien en jap, et pourtant je sais tout faire dans ce jeu, même créer mes propres logos de team :)

suffit de chopper les traducs dispo sur le web :)

des boutiques imports ? J´ai oui dire que WE6FE devenait une pièce rare, m´enfin sur http://www.lik-sang.com tu devrais encore en trouver, mais c´est cher :(

Zerty9900
Zerty9900
Niveau 4
01 février 2004 à 20:59:37

Allez a MINE D´INFO de VICTPETAT

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 février 2004 à 22:04:43

si je veux dabaure !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
29 février 2004 à 18:59:04

Hé j´ai fifa 2004 sur PC, bah oui j´ai pas de consoles ^^
et bah c´est toujours aussi naze, je gagne tout le temps par 5 buts d´ecart et pourtant je rentre jamais dans la surface adverse...comment je fais a votre avis ? ?? je joue a fifa...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:00:32

PES2 ne sortira pas sur GC ! :non: mais a l´epoque ou ce topic a été créer, il y avait encore un espoir...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
29 février 2004 à 19:05:56

tu m´etonnes i´avait plus qu´un espoir...
et beaucoup de deception finalement...
merci nintendo...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:32:11

Et finalement, pes3 c´est bien ou pas ? parcequ´on va me le filer sur pc si tout se passe bien...

Tore
Tore
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:35:49

j´ai pes3 sur ps2...il n´y as qu´un terme pour le designer, monstrueux

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:09:01

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032419.html

WHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

" L´attente a été longue, mais c´est désormais officiel, certifié, écrit noir sur blanc : Pro Evolution Soccer de Konami débarque sur Xbox, pour le quatrième trimestre de l´année 2004. Les possesseurs de Xbox ne seront plus orphelins de la meilleure simulation footballistique du marché, et on ne peut que s´en réjouir. Naturellement, le communiqué est rempli de déclarations empreintes de positivisme, mais on n´apprend pas grand chose sur la version elle-même ; il n´y a pas de confirmation d´un mode en ligne, par exemple, ni de spécificités propres à cette version. A noter que Konami parle bien d´un " Pro Evolution Soccer" de façon indéterminée. Peut-être qu´il s´agira d´une version spéciale, ou plus simplement de Pro Evolution Soccer 4."

" L´attente a été longue, mais c´est désormais officiel, certifié, écrit noir sur blanc : Pro Evolution Soccer de Konami débarque sur Xbox, pour le quatrième trimestre de l´année 2004. Les possesseurs de Xbox ne seront plus orphelins de la meilleure simulation footballistique du marché, et on ne peut que s´en réjouir. Naturellement, le communiqué est rempli de déclarations empreintes de positivisme, mais on n´apprend pas grand chose sur la version elle-même ; il n´y a pas de confirmation d´un mode en ligne, par exemple, ni de spécificités propres à cette version. A noter que Konami parle bien d´un " Pro Evolution Soccer" de façon indéterminée. Peut-être qu´il s´agira d´une version spéciale, ou plus simplement de Pro Evolution Soccer 4."

je suis tellement content que je la met 4 fois, c´est historique bordel ! :content:

les branlées que je vais mettre, ca va être la folaï !

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
12 mars 2004 à 20:17:47

Salut les gars est ce que quelqu´un sait si un pes est prévu sur gamecube?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:24:31

mais il est déjà sorti bougre de con ! ^^

a ton avis de quoi on a parlé pendant tous ces posts ? :rire:

mais il est sorti qu´au japon, faut vraiment être fan pour l´avoir, mais quel pied après ca ! :ok:

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:33:44

il est dur à trouver en import?
il coute combien?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube