bouh
bof
tient, va p´tètre y avoir un autre tournoi d´organisé sur paris... crotte zut et flutte, je vais devoir encore gagner en écrasant lynchcore ![]()
sinon, ce jeu est tjour pas prévu en europe(dsl pour cette questions conne* et djà posé)?
Et oui.
Mais c´est top le japonais non?
surtout les commentaires ![]()
ya ke le japonais comme langue? pas d´anglais?
ben ouais, c´est tout en jap
mais on s´y fait rapidement, c´est pas un rpg non plus ![]()
et pour les noms des joueurs?aussi?
Sinon, bah ouais, mais bon, j´y connais absolument rien en japonais!!
Sinon, tu peux donner des noms de boutiques imports?
les noms des joueurs tu peux t´amuser à tous les renommer, sinon ils sont en japs également, sauf sur le maillot
moi non plus j´y connais rien en jap, et pourtant je sais tout faire dans ce jeu, même créer mes propres logos de team
suffit de chopper les traducs dispo sur le web
des boutiques imports ? J´ai oui dire que WE6FE devenait une pièce rare, m´enfin sur http://www.lik-sang.com tu devrais encore en trouver, mais c´est cher ![]()
Allez a MINE D´INFO de VICTPETAT
si je veux dabaure !
Hé j´ai fifa 2004 sur PC, bah oui j´ai pas de consoles ^^
et bah c´est toujours aussi naze, je gagne tout le temps par 5 buts d´ecart et pourtant je rentre jamais dans la surface adverse...comment je fais a votre avis ? ?? je joue a fifa...
PES2 ne sortira pas sur GC !
mais a l´epoque ou ce topic a été créer, il y avait encore un espoir...
tu m´etonnes i´avait plus qu´un espoir...
et beaucoup de deception finalement...
merci nintendo...
Et finalement, pes3 c´est bien ou pas ? parcequ´on va me le filer sur pc si tout se passe bien...
j´ai pes3 sur ps2...il n´y as qu´un terme pour le designer, monstrueux
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032419.html
WHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
" L´attente a été longue, mais c´est désormais officiel, certifié, écrit noir sur blanc : Pro Evolution Soccer de Konami débarque sur Xbox, pour le quatrième trimestre de l´année 2004. Les possesseurs de Xbox ne seront plus orphelins de la meilleure simulation footballistique du marché, et on ne peut que s´en réjouir. Naturellement, le communiqué est rempli de déclarations empreintes de positivisme, mais on n´apprend pas grand chose sur la version elle-même ; il n´y a pas de confirmation d´un mode en ligne, par exemple, ni de spécificités propres à cette version. A noter que Konami parle bien d´un " Pro Evolution Soccer" de façon indéterminée. Peut-être qu´il s´agira d´une version spéciale, ou plus simplement de Pro Evolution Soccer 4."
" L´attente a été longue, mais c´est désormais officiel, certifié, écrit noir sur blanc : Pro Evolution Soccer de Konami débarque sur Xbox, pour le quatrième trimestre de l´année 2004. Les possesseurs de Xbox ne seront plus orphelins de la meilleure simulation footballistique du marché, et on ne peut que s´en réjouir. Naturellement, le communiqué est rempli de déclarations empreintes de positivisme, mais on n´apprend pas grand chose sur la version elle-même ; il n´y a pas de confirmation d´un mode en ligne, par exemple, ni de spécificités propres à cette version. A noter que Konami parle bien d´un " Pro Evolution Soccer" de façon indéterminée. Peut-être qu´il s´agira d´une version spéciale, ou plus simplement de Pro Evolution Soccer 4."
je suis tellement content que je la met 4 fois, c´est historique bordel !
les branlées que je vais mettre, ca va être la folaï !
Salut les gars est ce que quelqu´un sait si un pes est prévu sur gamecube?
mais il est déjà sorti bougre de con ! ^^
a ton avis de quoi on a parlé pendant tous ces posts ?
mais il est sorti qu´au japon, faut vraiment être fan pour l´avoir, mais quel pied après ca ! ![]()
il est dur à trouver en import?
il coute combien?