CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:47:54

j´ai l´impression d´avoir déja entendu ce genre de discours pour PES 2, p´tètre pas toi en particulier mais bon j´attends de voir sur la durée ce qu´en pensent les joueurs...

master_luke
master_luke
Niveau 9
29 octobre 2003 à 04:47:04

darkgadjo Posté le 28 octobre 2003 à 18:23:59
-_-

en même temps PES 3 c´est " que" 7 sur Gamekult et 8 dans Joypad... ya pas de hasard finalement...

PES 3 a eu 8 sur gamekult

Lynchcore, tu peux pas dire " je n´aime pas" plutot que de dire " c´est de la merde" ? :nah:

personnellement, j´y suis depuis trois jours non-stop ( c´est pratique, je peux manger la nuit en + ^^) et je décroche pas
les trainings sont exceptionnels, mais vraiment, la ML m´accroche encore + que dans pes2.

" Je l´ai déjà dit plusieurs fois,avoir une IA béton c´est bien mais si les joueurs sont pas foutues de controler le ballon correctement,à quoi ça sert ? "
" Sans parler des attaquants adverses,on arrive même pas à leur prendre le ballon,il gigote partout,le type arrive à dribbler 4 joueurs comme ça d´un coup! Je mets le pied mais rien à faire,on dirait que mon pied ne suffit pas."
" des fois je décide à la dernière seconde ce que je vais faire,rien à faire,le défenseur va avant même que je ne bouge là où j´avais décidé d´aller! Je me suis remis en question,j´ai changé de jeu,rien à faire..."

Peut etre que tu es trop habitué a WE6FE ( façon detournee de dire que tu sais pas jouer)...

perso je controle les ballons pas plus mal que dans we6fe, idem pour les defenses et attaques ( faut voir de quelle maniere j´ai reussi les entrainements). moi je le trouve bien meilleur que We6fe, sur le plan du gameplay ( il ressemble en fait a ISS PE 2 avec des trajectoires plus rigides). faut dire que depuis PES, c´est quasiement pareil, les actions sont " trop" fluides a la limite, avec pes 3 je me rends compte que c´est ce qui faussait le jeu sur les precedentes versions, ce qui le rendait trop facile. le jeu collectif incombe bcp + ( we6fe est largué sur ce plan), les actions individuelles servent a rien dans les 20 metres, surtout dans l´axe.

enfin bon, je vois que ça t´as pas plus donc, je prefere retourner jouer :sarcastic: ( je passe en premiere division, couette ! ! allez ma compo :
carroll
lucio silvestre r.carlos
almeyda gerrard
kily gonzalez ronaldinho
riquelme
signori ortega ) :-)))

master_luke
master_luke
Niveau 9
29 octobre 2003 à 04:50:13

ah pis, derniere chose, pour les coups francs :

-l1 :effet a gauche
-r1 :effet a droite
-r2 :brosser la balle
-stick avant : +de puissance -deprécision
-stick arriere : -de puissance +de precision

j´espere que tu te debrouillera avec ça :p)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:43:25

J´ai pas dit que c´était de la merde mais que c´était le moins bon...nuance.

Déjà,pb tu t´excites au moindre PES qui sort,donc franchement ton avis me parait louche.
Déjà que tu disais que PES 2 était THE master bien après,t´as bien changé d´avis...
Bref,je suis persuadé que sur la longueur,PES 3 va te saouler comme pas possible.

Ce jeu est frustrant,et il n´y a pas que moi qui le trouve ainsi(mon entourage également).Comme quoi,ça vient pas de ma manière de jouer(une façon détourner de te dire que ma façon de jouer,elle te meurde!^^).

Bref,l´intérêt de ce PES 3 réside surtout dans une nouvelle façon de jouer,et de redécouvrir un " nouveau jeu" plutôt qu´un gameplay extraordinaire...

Pb: tu m´appeleras le jour où Zidane rate les 2/3 de ses controles pendant un match,ok ? nan faut pas se foutre de la gueule du monde quand même...

master_luke
master_luke
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:54:00

bah le truc, c´est que je rate pas mes controles moi :-)))

" Bref,l´intérêt de ce PES 3 réside surtout dans une nouvelle façon de jouer,et de redécouvrir un " nouveau jeu" plutôt qu´un gameplay extraordinaire... "

Bah oui ! !!! Tu voulais peut etre un Pro Evolution Winning Eleven 6 Super Final Ultra Evolution ? lol

master_luke
master_luke
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:54:59

et puis au passage, j´ai acheté candela trezeguet et aimar :p)

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
09 novembre 2003 à 14:25:55

Slt

je veux absolument que l´on m´annonce la nouvelle suivante : ´grace à la super campagne de baisse de prix chez nintendo , ils ont vendu 80 millions de consoles en France et Konami a annoncé la sortie de pEs sur Game Cube!!"
Pitié, je veux des nouvelles rasurantes!!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:31:51

grace à la super campagne de baisse de prix chez nintendo , ils ont vendu 80 millions de consoles en France et Konami a annoncé la sortie de pEs sur Game Cube !

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
09 novembre 2003 à 21:24:28

sympa booba_diop et dis moi en plus plus que t´es le boss de konami et que je ne rêve pas!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:39:46

tu pourrais éviter de tutoyer bassement le président de Konami Europe -__-

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:57:24

:rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:56:09

eup !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:02:14

´tain, je viens d´y rejouer, toujours aussi divin ce jeu :content:

ca me change de top spin en live et ces types qui abusent des faiblesses du jeu :nonnon:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:15:55

bon c´est pas mal top spin en live en fait ^^

Max22222
Max22222
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:50:35

bah bah c koi tout ça

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:24:15

bah bah c´est un topic

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:32:46

up

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:15:31

wai

Koala77
Koala77
Niveau 1
02 janvier 2004 à 16:42:10

Ce que je lis me fait mal au yeux.
Je peux pas laisser dire des chose pareil.
Deja on ne peut pas comparer pes et fifa, c´es comparer du foie gras et du paté de foie de leader price ( fete de fin d´année oblige).
Et non plus iss ( kceo) et pes(kect).

Pour info le meilleur jeu de foot du moment est sans contestation possible ( je pense) PES3, et pour ca merci la ps2.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:25:42

we6fe est mieux d´abaure :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy