darkgadjo Posté le 28 octobre 2003 à 18:23:59
-_-
en même temps PES 3 c´est " que" 7 sur Gamekult et 8 dans Joypad... ya pas de hasard finalement...
PES 3 a eu 8 sur gamekult
Lynchcore, tu peux pas dire " je n´aime pas" plutot que de dire " c´est de la merde" ?
personnellement, j´y suis depuis trois jours non-stop ( c´est pratique, je peux manger la nuit en + ^^) et je décroche pas
les trainings sont exceptionnels, mais vraiment, la ML m´accroche encore + que dans pes2.
" Je l´ai déjà dit plusieurs fois,avoir une IA béton c´est bien mais si les joueurs sont pas foutues de controler le ballon correctement,à quoi ça sert ? "
" Sans parler des attaquants adverses,on arrive même pas à leur prendre le ballon,il gigote partout,le type arrive à dribbler 4 joueurs comme ça d´un coup! Je mets le pied mais rien à faire,on dirait que mon pied ne suffit pas."
" des fois je décide à la dernière seconde ce que je vais faire,rien à faire,le défenseur va avant même que je ne bouge là où j´avais décidé d´aller! Je me suis remis en question,j´ai changé de jeu,rien à faire..."
Peut etre que tu es trop habitué a WE6FE ( façon detournee de dire que tu sais pas jouer)...
perso je controle les ballons pas plus mal que dans we6fe, idem pour les defenses et attaques ( faut voir de quelle maniere j´ai reussi les entrainements). moi je le trouve bien meilleur que We6fe, sur le plan du gameplay ( il ressemble en fait a ISS PE 2 avec des trajectoires plus rigides). faut dire que depuis PES, c´est quasiement pareil, les actions sont " trop" fluides a la limite, avec pes 3 je me rends compte que c´est ce qui faussait le jeu sur les precedentes versions, ce qui le rendait trop facile. le jeu collectif incombe bcp + ( we6fe est largué sur ce plan), les actions individuelles servent a rien dans les 20 metres, surtout dans l´axe.
enfin bon, je vois que ça t´as pas plus donc, je prefere retourner jouer
( je passe en premiere division, couette ! ! allez ma compo :
carroll
lucio silvestre r.carlos
almeyda gerrard
kily gonzalez ronaldinho
riquelme
signori ortega )