ok mais on jouera avec la France! C´est une équipe équilibré je trouve,je joue en 4-4-2,donc pas avec la technique par défaut:
Barthez
Thuram Leboeuf Desailly Lizarazu
Viera
Wiltord Pires
Zidane
Trezegoal Henry
Voilà,autant dire qu´en match ça pète de chez pète!
Henry de part sa vitesse pourra faire à la fois le coté et le centre,trezeguet est précis face au but et très efficace de la tête.Zidane distribue les ballons et souvent je met une grosse patate des 20 m avec trezegoal et Henry en fausses pistes,ça donne de jolie lucarne parfois!
Sinon Pires est pas maladroit non plus,et il combien bien avec Zidane et Lizarazu,y´a une belle triplette qui s´éclate sur le coté gauche.
Sur le coté droit, Thuram épaule bien Wiltord avec lequel je joue plus avec trezegoal qu´avec Zidane(qui est en fait légèrement plus à gauche).
Sinon en défense,le boeuf est excellent ainsi que Dessailly...en revanche Thuram est trop souvent HS...Liza redescend souvent alors qu´il monte bcp aussi,c´est un monstre physique!
Et Viera est un pilier incroyable,personne ne passe devant Monsieur Viera et il joue souvent avec Zidane devant lui,de plus il a une bonne vitesse de pointe et une bonne frappe,il est souvent là en embuscade lors des tentatives de dégagement de l´équipe adversaire pendant les coups francs,et il tire bien !
Enfin,on jouera uniquement avec les équipes nationales ?
Sinon,y´a aussi l´Argentine qui est bien foutue...l´Italie c´est même pas la peine d´y penser,je toucherai pas leurs joueurs ! C´est clair !
J´aime le beau jeu,donc des fois je tente pas mal de trucs de fou " laisse passer le ballon entre les jambes","une deux en pleine défense","crochets à répétition" etc faut que le match vibre,et que je sente de la tension.
Sinon,je remonte assez vite le ballon soit par des passes courtes et rapide,soit par une passe longue:ça dépend si un de mes joueurs est démarqué.
Qd ça bloque,une bonne transversale donne du souffle au jeu,je passe souvent par les centres aussi,la plupart du temps au deuxième poteau mais qd je vois que y´a mieux à faire je ne me géne pas!
Mon point faible,c´est la récupération de la balle,j´ai trop tendance à foncer sur le joueur étant persuadé que je prendrais le ballon et parfois je suis complétement dans le vent...sinon sur certains tacles que je fais,légèrement de dos,je touche uniquement le ballon mais l´arbitre siffle faute bien trop souvent cet enkulé(oups!).
voilà,je pense qu´on peut jouer ensemble sans trop de pb. ![]()
bon ben c´est ok, j´vais m´entrainer un peu avec cette tactique, par contre je te conseille de t´inscrire sur GK et de dire que tu viens... apparement ils veulent 8 personnes et d´autres sont arrivés entretemps -_-
arf, sinon moi aussi je tacle énormément... des fois ca passe pas
faut dire ce connard* fait exprès de se tourner au moment du tacle
bah, après 3 cartons rouges, on ne peut plus avoir d´expulsés, donc faudra rééquilibrer le nombre de joueurs en cassant des jambes
" faut que le match vibre,et que je sente de la tension."
Je vais mettre mon beau maillot de saint étienne avec écrit Dreamcast dessus, si avec ca tu vibres pas ! o_Ô
ah merdeuuh, finalement ce serait dans le 13e, c´est à l´opposé de paris... je vais me taper 4 heures de transport dans la journée pour me faire bourré à pes ![]()
rhaaa j´ai la flemme,en plus cette putin de connexion à leur site de merde ne marche jamais avec moi ! Dis leur que je suis de la partie en passant,chose que tu as déjà faite....dis leur que je n´ai pas internet!
Tu confirmes pour moi quoi !
Gare d´Austerlitz c´est assez facile d´accès,tu peux pas avoir le RER C d´où tu es ? il y va...
Sinon,hormis le fait que ce soit dans le 13 ième,c´est quoi l´adresse exacte ? o_Ô
boulevard des gobelins j´crois... près de la place d´Italie ca, non ?
bonne nuit ![]()
Ca y est,j´ai fini zoe 1 pb!
Enfin,j´ai pas affronté Anubis! :ouin:
Tu m´as prévenu trop tard pour les zones des survivants! Mais le jeu est injuste:
J´ai eu Building détruits : 20%
survivants: 83%
La note à ton avis ? C ! Dur,non ?
Ensuite Building détruits : 12.5%
Survivants : 86%
La note à ton avis ? C encore! Franchement,je sais pas ce qu´il faut pour avoir B ou A...
Comme j´avais déjà eu deux fois E avant que tu me préviennes et que j´ai fait ensuite trois fois C,j´ai pas pu affronter Anubis.
Et j´ai pas envie,parce que le jeu,tu le fais une fois après t´as plus envie d´y jouer du tt.Y´a certaines parties qui sont chiantes comme pas possibles! Aller dans une zone,se retaper le massacre,changer de zone,récupérer un pass code,retourner dans la première zone,re-retaper les robots,franchement ça m´a saoulé...j´imagine même pas si le jeu durait 15 h comme ça! oula!
La sauvegarde affiche 5h02 de jeu...pas énorme.Et encore,comme j´étais bloqué pendant un bon moment sur la destruction de l´EPS2...enfin,si zoe 2 est du même calibre,c´est pas pour moi.Mais à ce qui parait,non donc...
Conclusion : J´ai un ZOE 1 à vendre ! ![]()
pour un A c´est simple : pas de buldings détruits ni de morts
sinon je suis en train de me manger les doigts, putain de freeloader yen a pas a carrouf, obligé de tracer a virgin ![]()
hem, lynchcore je t´envoie l´addresse précise par email...
sinon apparement ca pose des problèmes de prendre la France, soit disant qu´ils seraient trop forts
euuh voila, c´est un superbe up...
Trop forts ? oula,donc on joue pas non plus avec le Brésil,l´Italie ou l´Argentine qui sont franchement tt aussi bons...c´est n´importe quoi.
( depuis le temps que je voulais le placer celui là!hihi)
Sinon,gadjo d´habitude je corrige pas les fautes d´orthographe mais celle là me fait sourire tellement je l´ai faite: addresse c´est un mix anglais français.
En anglais,c´est address.
En français,c´est adresse.
désolé. ![]()
question con...
ya PES 2 sur cucube??
car je le vois pas sur les test du site?
garisson
---> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche.html?alerte=1&cjeu=J000023902
lynchcore, je... euuh... mais qu´est ce que je peux répondre face à ca ?
( moi aussi j´ladore celui là
)
je t´ai dit dans le mail que c´est à 13 heures que ca commence ?
pur, alors ce freeloader ? ![]()
hey pb tu boudes toujours ?
ouais parce que moi j´trouve ça dommage de s´etre pris la tete pour si peu , donc si tu changes d´avis . .. ![]()
si on parlait de ce tournoi de pes que lynchcore a lamentablement perdu malgré le fait qu´il avait la meilleure équipe du jeu ?
quoi je suis lourd ?
mais oui je suis super lourd avec ca... MAIS J´AI GAGNÉ MOI ! AHAHAHAHAHAH !
ben pur il devrait repasser plus souvent maintenant qu´il a le jeu...
bordelaaiiis !
pour les logos, tu m´expliques stp ? ![]()
koi kom logos ( pour ne pas etre tro curieux) ?
je veux faire le logo de l´ASSE, j´ai déjà fait les maillots, enfin pour les gardiens j´ai pas trouvé ![]()
et j´ai rien compris pour les logos par contre -_-