CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 septembre 2003 à 20:26:24

darkgadjo Posté le 21 septembre 2003 à 16:41:26
quelles sont vos équipes préférées dans le jeu ?

Moi j´adore arsenal :)

Le Real Madrid bien sur ; )
mais pour la League Master de PES 3, je vais surement prendre la Juventus : ils ont leur vrai maillot, ils ont leur vrai stade, et ils ont trezegol :p)

gadjo > va matter les ralentis de PES 2 ici
http://proelitesquadron.free.fr/ralentis/PES%202/liste_buts_PES2_1-20.htm

c´est pas mauvais. mon coup de coeur reste le but de roberto carlos ( coup franc des 33 M qui contourne le mur, vraiment fantastique)

http://proelitesquadron.free.fr/ralentis/PES%202/coups_francs/33m_rcarlos.avi

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 septembre 2003 à 20:37:38

la retournée avec robert charles m´a impressioné j´avoue, c´est plutot agréable a l´oeil ^^

et we 6 fe patché WeDoIt ça fait rever. pourquoi on a pas tous une ps2 pucée ? ? :snif2:

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:39:21

Master-Luke t aussi pour la JUVE et ben sur PES 3 et ben ils n´ont pas les vrais maillots dsl
tu dois confondre avec le Milan AC ou bien la Lazio

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 septembre 2003 à 20:46:42

ah oui et ça c´est ma grand mere qui fait du foot ?

http://www.pes-online.net/gallery/pes3/89.jpg
http://www.pes-online.net/gallery/pes3/90.jpg
http://www.pes-online.net/gallery/pes3/86.jpg

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:54:36

et ben ke sur ma life ke avant c t pas prévu jte jure
mé alor c de la balle ! !!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:38:48

pinaise, ya qques buts pas mal du tout o_Ô

mais tout ca c´est sur pes2, je vois par exemple le but de Shevchenko, ben c´est impossible de mettre ce but dans la final edition, car le défenseur t´accroche par le maillot, puis le gardien sort 20 secondes avant... par contre le coup franc de carlos :ouch:
sinon ya 3 têtes plongeantes, c´est marrant parce que dans la final edition là aussi ca a pas mal changé, c´est très dur d´en placer une...

rahh ca me donne envie de retourner jouer :p)

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 septembre 2003 à 21:44:32

perso dans mes ralentis j´en ai des pas mal ( genre un coup franc de Beckham qui tape la transversale et qui revient sur Raul qui plante une tete plongeante des 25 metres :) )

mais le but de carlos, c´est vraiment incroyable, jamais reussi a en foutre des comme ça

et t´a vu celui de van nistelrooy ? vraiment pas de pot le gars la :p)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:15:54

Equipes préférées: France,Brésil,Argentine,Nigéria,Cameroun.

Equipes détestées:
Italie,Allemagne.

Clubs préférés:
Real de Madrid,Barça,Arsenal,Monaco,Manchester.

Clubs détestés:
Tous les clubes italiens et allemands. :rire:
Et aussi PSG et Marseille que je peux pas pifrer.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:17:01

Sinon DALIDA,j´ai rien de prévu ce jour là donc normalement ça devrait être ok.Mais il faut que tu me dises où c´est,à quelle heure etc...apparemment,faut ramener sa manette...C´est tt ? :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:17:54

ben apparement ce serait dans le 5e arrondissement, chez un particulier :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_128664_codeJ000023902.html

putain, quand je repense à tous les buts que j´ai sauvegardé dans iss pro evo, je vous jure qu´ils auraient largement leur place dans ces tops buts...

mais lynchcore, j´te parle de tes équipes préférées dans le jeu, à moins que tu trouves que monaco soit une bonne équipe :sarcastic:
nan parce qu´il faut s´arracher pour battre la juve en 5 étoiles avec l´asm :nah:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:29:41

ok gadjo,pour le jeu,t´enlève Monaco et le Nigéria et t´as ttes les équipes que j´aime et déteste!

Sinon,j´ai lu le topic de l´organisateur du tournoi,t´as dit que tu raménerais qq un,c´est de moi que tu parles je suppose ? Parce que moi c´est ok en tt cas.Je viens sans pb! Et plus c´est cool si tu ramènes ta save,ça me donnera l´occasion de voir ce que ça donne!

En revanche,il est fou ce type ? il veut jouer avec la caméra tt en haut?!!o_O

Moi je joue très bien avec le radar et celle par défaut,d´ailleurs ça m´arrive de dribbler en regardant le radar ! :rire:
Mais ça passe pas à tous les coups! :nah:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:15:42

ben vouai c´est toi :)

dribbler avec le radar, lol ^^
ca me rappelle quand je jouais à Virtua Tennis 2 avec la VM o_Ô

master_luke
master_luke
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:41:27

euh attendez deux secondes . .. le mec qui veut organiser le tournoi c´est celui qui a voulu m´arnaquer pour la vente de winning eleven ! !

si vous pouviez lui mettre deux trois droites, ou carroter quelque chose chez lui de ma part...

master_luke
master_luke
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:54:55

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. ............

CA Y EST JE L´AI ! !!! WINNING ELEVEN 6 FINAL EVOLUTIOOOOOON ! !!
YAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

von008
von008
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:24:25

c un jeu qui consiste a koi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:44:12

von008, c´est, pour faire simple, Barbie Aventure Equestre Rebirth... le portage de la version PSX :)

pur, ben on lui demandera gentiment s´il est pas trop grand ^^

sinon lynchcore, apparement ils veulent faire par team de 2, tu veux être mon cavalier ? :p)
Jamais joué à 2... ca va être bizarre :/

ahahah, comment pur doit galérer dans les menus :-d
pitain ca m´amuse de l´imaginer en panique :rire:

master_luke
master_luke
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:00:52

pur ne galere pas encore car pur n´a pas eté acheter son freeloader ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:05:20

En plus il parle de lui à la troisième personne....tu te prends pour Alain Delon ou quoi ? :p

Gadjo: ok pour le duo mais ça risque d´être à double tranchant...ou tu as la même vision footballistique que moi ou tu l´as pas et dans ce dernier cas,ça risque de faire très mal pour nos matchs!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:43:37

ben moi j´aime faire tourner la baballe, c´est rare que je sois en dessous des 60% de possession de balle en fait, mon max c´est 69% sur une mi temps...

au fait je m´entraine avec la hollande, t´en pense quoi ?
Non parce que la France c´est sympa mais bon... trop vus à la TV je crois, j´aime pas jouer avec eux ^^
l´italie c´est un milieu nullissime, ca fait bizarre d´ailleurs, t´as la meilleure défense du jeu, la meilleure attaque et un milieu digne du Feyenoord o_O
et encore, au feyenoord ils ont Ono au milieu...

alors, quelle team ? Moi j´ai toujours adoré joué avec la Hollande, la tactique d´origine est très bonne, le gardien excellent, tu place Numan en arrière gauche...
Ca te fait une défense De Boer, Stam, Reiziger, Numan... ca paie pas de mine mais c´est vraiment des supers bons...
Ensuite le milieu, je mets overmars tout à droite, ensuite c´est Cocu qui est monstrueux malgré des stats bonnes sans plus, légèrement avancé c´est davids qui remonte les ballons à la vitesse de K2000 et qui tire tout aussi fort... tout à gauche je place Zenden... et en pointe évidemment Kluivert et Nistelrooy... la grande classe...

essaie cette équipe avec cette config :)

pour les coups francs ya de boer qui a 90, c´est excellent...

les remplacants, pas toujours au top en équipe nationale et là ca se confirme un peu ( la France c´est mieux pour ca, Karembeu est trop fort par exemple ) :
en défense ya que Hofland de potable, au milieu Van bommel court aussi vite que Derrick, pas terrible, mais il reste Seedorf qui peut remplacer n´importe quel milieu défaillant... ou être aligné à la place de Zenden, Davids repassant à gauche à ce moment...

en pointe par contre, c´est la grande classe :
Hasselbaink, très bon mais en deca de Kluivert et Ruud, et Van Hooijdonk qui peut vraiment être super bon... et il a 93 en coup franc !

Vala, sinon une combi que j´aime c´est les 2 attaquants qui se font des passes dans la surface, mais contre un humain ca risque de pas fonctionner :(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:48:55

mais la France ca me va aussi, faut voir la tactique, celle d´origine j´ai toujours eu du mal...

pour mon style de jeu, je complète :
je déteste relancer en ballon haut, je fais tout à ras de terre, et je remonte pépère le ballon comme ca, ensuite je me retrouve générallement coincé face à un gros bloc de joueurs qui ont tous eu le temps de redescendre ^^
alors je change d´aile 2 ou 3 fois... ensuite je peux centrer, c´est renvoyé, et je canarde ^^
ca finit par rentrer, ou alors j´ai un corner... super ma tactique hein ? :rire:

non en fait je relance à ras de terre mais je remonte super vite le terrain, mes 2 attaquants se retrouvent seuls en pointe à 35 mètres du but, et ils combinent...

autre chose, au lieu d´un centre en hauteur, j´aime déborder vers la ligne de but, et centrer à ras de terre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube