Mais attends,tu joues à quel niveau toi ?
Tes remarques me paraissent sur-réalistes des fois!
T´es pas en mode une étoile quand même!
Sinon,tu connais quoi comme lobe ? j´en connais que deux:
L+B et la pichenette déjà décrite...Sauf que L+B,faut arriver à la placer,la balle va trop haut même quand on tire tooooooooooooouuuuuuuuut doucement... ![]()
et le 3 alor il va arriver sur gamecube?
merci gadjo pour ton super site
jariv meme a mi retouver ds le jap merci
sa fait plaisir enfin un bon site sur les winning eleven
c cool enfin mes écussons ![]()
darkgadjo, tu l´as eu ton bac ES au fait?
repondez si vou savez kelkechose o lieu de parler d ecusson moi ossi j en ai des ecusson mais c des panini ![]()
lynchcore-gamer
hein ? Non, je joue toujours en 5 étoiles, mais ya pas mal de trucs que je dis c´est par rapport à la master league que je ne joue qu´en hard...
Bon c´est vrai que l´équateur en finale de coupe du monde pendant 125 minutes contre l´Italie ca peut surprendre ( l´arbitre était vendu !!! C´était fini depuis longtemps ! ARghhh ) ca peut surprendre ^^
lover2console
ben c´est bien peu probable.
LaRacailleOuf
ben chuis content pour toi, mais je t´avais déjà posté ce lien ya qques jours
gpodenom
ouaip, avec mention AB, pourquoi ?
ah sinon lynchcore, pour les lobs c´est 2 fois B le plus efficace, comme dans ISS pro evo tu appuis sur b une première fois puis tu recommences immédiatement...
L+B c´est plus une louche qu´un lob...
up...
Deux fois B ? o_O
T´as essayé comme je t´ai dit ? Parce que dans le training,c´est comme ça qu´il te l´explique...
Je vois pas ce que ça fait,j´essayerai demain.^^
Sinon,lob ou louche,c´est du pareil au même tout ça! Mais une louche,c´est en général pas fait pour lober les gardiens,c´est plus la pichenette qui est utilisé par les joueurs...la louche,c´est souvent pour prendre à revers la défense en faisant ce geste qui fait passer le ballon par dessus tout le monde!
Je chipote,je chipote,je sais je sais...
mention AB ? Cool! Moi aussi je l´ai eu cette foutue mention,sauf que j´ai fait un bac S. ; -)
Sinon,je reviens de la fête de l´huma,erf! On m´a saisi ma voiture...j´ai trooooooooop la rage!
600 balles + 35 euros d´amendes! pfffffffffiou! Je sais pas comment je vais règler ça.
Moi qui comptait m´acheter pleins de choses,je pourrai décidement rien acheter du tout ! Grrrrrrrrr
sinon t´as commencé une master league ?
Pinaise ca coute de la thune une bagnole, j´préfère les transports en commun perso... 600 balles c´est pas des zeuros qd même ? o_Ô
sympa la fête de l´huma ? Avec tout ces extrémistes devait y avoir de l´ambiance ^^
Ouais sympa la fête de l´huma,mais c´est plus une fête foraine politisée qu´un véritable rdv politique! Tu vois des débats un peu partout,des stands de bouffes de toutes les régions de France et du monde,chacun apporte et présente la culture de son pays,c´est surtout pour ça que j´y suis aller parce que le communisme et moi,c´est pas la joie...L´athèisme en est certainement la cause.;-)
Sinon,non je n´ai pas fait de league master encore,je t´ai dit que j´attendais d´avoir ta sauvegarde avant de m´y lancer.Mais vu que je n´ai plus une thune,je sais pas comment je vais faire.600 frs,c´était le prix à l´époque du franc,en euros ça fait combien?80 euros...voilà+35 d´amende.
Petite question: les transferts et les salaires des joueurs,c´est pas trop dur à gérer en Jap ? o_O
mouais les débats à la fête de l´huma je vois moyen un type libéral se faire accepter pour débattre... enfin je préjuge là ![]()
Donc en gros ce que tu as retenu c´est que c´est un grand salon culinaire ? Ca va faire plaisir aux organisateurs ca
ben pour la master league c´est " que" 42 blocs, et non le jap ne gène pas, enfin si en fait ^^
au début j´ai eu du mal, mais par l´expérience maintenant je maitrise tout, faudra pas hésiter à demander ![]()
sinon c´est combien la note max qu´un joueur ait eu ?
Moi j´ai eu Ljunberg à 9 une fois, et Emile Mpenza a 8,5... pourtant j´ai passé du temps à jouer mais impossible de refaire ces notes ![]()
nan pour rien, c´etait juste pour savoir^^
et sinon tu fais quoi maintenant ? t´es a la Fac? grande ecole ?
Mon frère a déjà eu 10 gadjo avec Babangida il me semble...ça lui est déjà arrivé trois fois même. ; -)
Sinon,votre but le plus rapidement mis? 1 min 33 avec un match qui dure 10 minutes. Qui dit mieux ? ^^
Sinon,j´ai déjà mis 5 buts en un seul match avec Trezeguet en mode 5 étoiles.
Le but le plus lointoin que j´ai réussi à mettre: du rond central ! J´avoue ne pas avoir fait exprès,en fait,je voulais faire une longue passe dans la surface de réparation pour que mon joueur la reprenne de la tête et lobe le goal qui était avancé...mais finalement j´ai tiré une grosse patate lobée avec Raul et j´ai lobé le goal directe. ![]()
gpodenom, j´fais un IUT gestion des entreprises et des administrations à mantes la jolie, voila...
lynchcore, toi aussi tu t´acharnes à tenter de mettre un but le plus rapidement ? ![]()
Sur iss pro evo j´étais descendu à 1 minutes 2 secondes, par contre dans ce we6fe ca se complique
arghh, je sais pas comment il a fait pour avoir 10, en tout cas tu dois bien t´éclater à faire de matchs avec lui s´il est capable d´avoir des notes comme ca ?
Pour faire des lobs du milieu du terrain c´est plus facile d´utiliser le X que le tir, ca passe toujours à coté :/
t´as sauvegardé au moins ?
alors aucune nouvelle d´un ptit pes en france? tsss...konami...
lynchcore, sérieux je te conseille trop de faire des konami cup avec les clubs, j´ai pris arsenal ( 5 étoiles évidemment ) et je me suis vraiment éclaté !
Bon porto et le sporting battus tranquillement ( doublé de Cygan pour battre les seconds ^^ ) , je m´attaque au Bayern, je me dis : enfin un grand club, ca va être marrant... bof, 3 à 0 sans forcer une seule seconde, 13 tirs à 3, mouais...
Là je m´attaque à Liverpool, j´me dit qu´au moins les défenseurs centraux me laisseront pas marquer de la tête, ce qui était l´essentiel de mes buts, 442 à plat oblige.
Puis je n´aligne pas Ashley Cole et Henry pour corser un peu le tout, Van Bronckhorst remplace le premier et Parlour le second... wiltord passe en pointe...
je m´attends à un match haletant, Diouf est surpuissant, avec Owen ils vont mettre le feu sans problème face à Cygan et Campbell plutot lents...
8e minute : contre attaque sur un corner de liverpool, parlour remonte le ballon, lance wiltord qui se présente seul face à Dudek.
Là j´ai un trou, même pas une hésitation, j´oublie d´être joueur qques secondes.
Trop tard, impossible de tirer, le gardien sort.
Crochet extérieur en catastrophe sans y penser...
Dudek est dans le vent, le but vide, wiltord marque.
14e minute, on joue à la passe à 10 au milieu du terrain, ca arrive sur la droite, parlour profite de l´appel de Lauren pour lancer Ljunberg dans l´axe librement. On est à 45 mètres, Ljunberg accélère, passe entre les 2 demi défensifs de Liverpool grâce à sa pointe de vitesse. Il tire plein axe à 25 mètres, un petit rebond et poteau rentrant.
22ème minute, wiltord s´approche des 25 mètres du but de liverpool à pleine vitesse, crochette Henchoz qui à défaut d´avoir le ballon met Wiltord à terre, carton jaune ( " En voilà 2 qui ne passeront pas leur vacances ensemble, hein mon petit Jean Mimi ? " Thierry Rolland © ) .
Bergkamp se retrouve donc à tirer un coup-franc à 20 mètres, décalé sur la droite, il s´élance et ca passe juste sous la lucarne, imparable ( j´ai fait R+B pour tirer ce coup franc ) .
31ème minute, encore un ballon de récupération qui est remonté à la vitesse du son, bergkamp lance wiltord à 30 mètres du but, ce dernier profite de sa vitesse pour contourner Henchoz se retrouve seul face à Dudek sur la droite de la surface de réparation, tire et arrêt réflexe de Dudek magnifique ! Le ballon s´envole suite à cette claquette du gardien des reds mais Bergkamp arrive à l´entrée de la surface de réparation et place une tête plongeante superbe, Dudek se détent ! Touche la balle qui monte tout doucement et retombe avec la même langueur... et c´est au fond des filets, 4 à 0 en 31 minutes de jeu pour Arsenal, Liverpool est KO.
A ce moment j´ai fait pause, c´est honteux d´avoir autant de réussite hein ? ^^
darkgadjo si tu aime winning eleven sur psx et ben est ke tu savait kom pouvait sur internet ( sur pc a l´aide de l´emulation bien sur)
je c c pa we6fe mé bon
si tu ve plus d´infos demande moi
mouais, ca me branche pas trop, mais merci de l´info qd même ![]()