CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:59:06

GK Verdran RUNJE
DF Johnny ECKER
DF Frank LEBOEUF
DF Daniel VAN BUYTEN
MF Piotr SWIERCZEWSKI
DF Manuel DOS SANTOS
DF Sebastien PEREZ
MF Salomon OLEMBE
MF Fabio CELESTINI
FW Ibrahim BAKAYOKO
FW Cyril CHAPUIS
DF Eduardo Nicolas TUZZIO
DF Fabian LAURENTI
DF Loris REINA
MF DELFIM Jose Fernandes Rola Teixeira
MF Djamel BELMADI
MF Brahim HEMDANI
MF Michael MARSIGLIA
FW Karim DAHOU
FW Alen SKORO
FW Lamine SAKHO
FW Lucio da Costa FERNANDAO
GK Claudio GENTILE
GK Cedric CARASSO

je poste un paquet de lien, ya toutes les infos dedans, faut chercher un peu...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:03:41

les équipes dégagées sur une de ces saves :

hamburger SV
Olympiakos
Galatasaray
Dynamo Kiev
Spartak Moscou
Vasco de gama
Palmeiras
River Plate
Boca Junior

j´vais voir celle qui les ont remplacés...

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:06:10

merci t´es un type bien, Thierry Henry te protégera

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:15:43

tu parles ! Il a les pieds carrés, diouf est bien meilleur, avec henry faut s´approcher bcp pour tirer dans le cadre :(

sinon quand on tire un coup franc ( ou corner ) , et que l´on fait pause, on a le 3e choix qui devient possible, j´ai rapidement regardé à quoi correspondait les stats que l´on peut alors voir :

Coups francs
" Curve" ( pour faire des effets )
puissance du tir
précision du tir

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:24:57

les clubs ajoutés sont :

Porto ( bon choix )
Benfica Lisbonne
Sporting du portugal ( non non c´est pas un portugais qui a fait cette modif, qu´allez vous croire ? )
Man City ( mouais )
Atletico Madrid ( très bon choix )
Celta Vigo ( sont chiants à jouer :( )
Real Sociedad ( très faible équipe )
Tottenham ( idem, je me demande ce qu´ils foutent là )
Fulham ( mouais )
Betis Seville ( mouais again )

je partage pas vraiment les choix du type qui a fait cette modif, m´enfin maintenant que j´ai avancé dans le jeu...

les équipes d´origines étaient certainement pas meilleures, mais j´aime pas qu´on touche à la base de donnée à ce point... puis ajouter 3 clubs portugais, des petits clubs anglais comme Tottenham, c´est moyen... pendant ce temps il manque Lyon :(
et surtout saint étienne ^^

enfin tout était renommé, je vais pas me plaindre non plus ( pas mon genre ^^ )

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:16:31

http://www.muse-absolution.com/redir.php?j=1&t=1&i=1&m=415&k=fz90mf46
allez cliquez...c dla balle

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:13:49

Ok, je viens de m´accorder un certain délai de réflèction et j´en ai conclu que je n´acheterai pas de carte mémoire USB car le prix est un peu élever et que sont utilisation ne sera pas rentabilisé. Je me demande alors si sur ce forum il existe une personne sérieuse à qui je pourrai envoyer une carte mémoire afin de procéder à un transfert de donné´ et qui me la renverrai sans que j´ai à débarqué à son domicile pour réclamer mon dû ( une personne honnête quoi)... je filerai mon e-mail aux intéréssé. Merci d´avance et que Henry vous garde.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:52:45

pb: pour détruire l´eps2,je me suis basé sur ce que tu m´as dit,cad trouver le pass code dans une ville et retourner à l´eps2 pour tout niker!!!! or c pas ça selon la soluce! enfoiré!! ^_^

sinon,pour ttes infos sur le gameplay de we6 fe,faut voir là:

http://www.timeattack.com/version2.3/dossierwinningeleven6finaleditiongc.htm

:ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:29:23

paindepice

envoie moi ta CM, je t´enverrais ma save.
darkgadjo@caramail.com

lynchcore, sérieux je viens de relire, faut vraiment revoir la section des commandes du jeu...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:38:45

C´est quoi le pb gadjo ? elle est pas complète ?

tu parles peut être des combinaisons B+Z pour les coups francs? j´ai pas vu de différences mais bon,apparemment y´en a qui en voit une alors j´ai hésité et puis je l´ai gardé...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:03:48

ya pas que sur les coups francs où ca n´existe pas, ou alors j´ai le mauvais timing, mais il manque B+B dans les tirs possibles, il manque L+X dans les centres possibles ( centre au point de penalty, extrèmement utile ) ... attends, j´en avais vu d´autres puis j´ai perdu le texte :(

sinon :
http://www.thematrix-fr.com/max163_p1.jpg
http://www.thematrix-fr.com/max163_p2.jpg

trop lol ces articles bidonnés :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:31:46

c´est beckham au début ? Chavais pas...

sinon pour les corners, je comprends pas trop mais à quasiment tous les coups le tir de la tête passe au dessus ou à ras du poteau, c´est super frustrant :(

arf, je relis ton passage sur les arbitres qui font bien leur job, ben chuis modérément d´accord, y laissent de temps à autre passer des magnifiques fauchages digne du Llacer des plus grandes heures.
Et, avec toute l´objectivité qui me caractérise quand je joue à PES, je puis affirmer que l´ordinateur en profite plus souvent que le joueur...

tout à l´heure j´ai entendu un commentateur " chanter" golgolgolgolgol... pendant 30 secondes ^^
puis après il roule les R comme un fou en disant roberto carlos ( il est chouette avec le maillot du psg d´ailleurs ^^ ) , magnifique ! Quand je pense que j´ai toujours mis les commentaires en allemand quand c´était possible pour égayer un peu les commentaires, là je suis pas décu... surtout quand ils font " OSHIIIi ! " et l´autre qui répond " HUMMMMMMM OSHI ! " , chuis mdr à tous les coups ^^

sinon je sais toujours pas comment tu fais pour jouer avec le Z, je dribble avec le stick et c´est ce qu´il y a de plus rapide, point barre.

ah, autre chose pour les commandes, t´as mis A pour faire une tête pour marquer et X pour faire une tête pour passer, c´est totalement faux, c´est A pour faire une passe de la tête, B pour tirer de la tête ( ou dégager le ballon en défense ) et le X sert à dégager en reprise de volée si c´est possible.

Pour les coups francs, là aussi je vois que ca correspond pas à ce que j´ai appris dans le mode training :
B = tir normal
B+haut = tir plus puissant
R maintenu, plus B = tir plus puissant
R maintenu, plus B+haut = ben encore plus puissant quoi ^^
Et faire bas pour que le tir soit à ras de terre, là ya une combi avec R mais je sais plus comment ca fonctionne, en tout cas tu peux faire des tirs en cloche, mais c´est totalement inutile.

Pour les passements de jambes, ya aussi une erreur, c´est pas 2 fois L pour faire les passements de jambes longs, c´est 2 fois R.
Et pour les passements de jambes courts c´est 2 fois R et pas 2 fois R.

Enfin moi quand je joue c´est comme ca, après t´as peut-être modifié un peu les commandes...

voilà, je crois que c´est tout pour les commandes, sinon les têtes plongeantes c´est vraiment pas terrible, impossible de croiser ou de décroiser :(

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
10 septembre 2003 à 22:38:40

darkgadjo
Au fait je voudrais savoir comment tu a fait pour avoir une sauvegarde avec les vrais logos et tout si tu n´as pas de carte mémoire usb ?
merci de ta reponse

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:42:09

ah sinon vegeta très bien choisi :ok:

le seul perso de DBZ qui ne soit pas tout blanc ou tout noir, enfin un des seuls...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:45:21

LaRacailleOuf

j´ai rencontré un type sur le forum de francegamecube.com qui se propose pour copier sa save qu´il a eu sur le web sur toutes les cm qu´il recevrait par la Poste... bon comme il habitait à coté de chez moi j´y suis allé en vélo, mais c´est exactement ce que je te proposais...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:15:38

" surtout quand ils font " OSHIIIi ! " et l´autre qui répond " HUMMMMMMM OSHI ! " , chuis mdr à tous les coups ^^"

:lol:

Moi aussi je me pète de rire à chaque fois! :ok:

Sinon,où est ce que j´ai mis A pour la tête ? d´ailleurs,tu peux faire une tête avec A mais pas pour marquer,uniquement pour passer...o_O
Ca m´étonnerait que j´ai fait une telle erreur,à moins que mon webmaster aurait retouché mon dossier! :rire2:

Sinon,pour les combinaisons pour les coups francs,j´ai fait bête copier/coller des touches que TU m´avais donné! Evidemment,je les ai essayé après coup,mais va comprendre qu´en appuyant sur L+R+B pour les coups francs que c´est en fait R+B qui est suffisant!
Le training,je l´ai fait de façon libre seulement:corner,coups franc...j´ai juste appris à lobé légèrement le gardien une fois en face avec R+B avec la petite démo.
Même chose pour les gestes techniques!
Et comme je me sers que des passements de jambes avec Z... ^_^

Pour les arbitres,ça reste correcte tout de même,et surtout assez logique même si c´est encore perfectible,ça se voit que t´as pas joué à pes 1er du nom où les fautes étaient sifflées de façon carrement aléatoire! Là,on sent si y´a faute ou pas,et tu sais sur les fautes non sifflées,c´est souvent parce que ton joueur simule! si si,regarde bien,il se relève tout de suite! Jamais blessé! ; -)

Pour le Z,je le trouve pas si complexe que ça,je l´utilise assez souvent,deux petites pressions dessus et le résultat est efficace pour les feintes,par contre je ne l´utilise jamais pour les accélérations moyennes...

" sinon les têtes plongeantes c´est vraiment pas terrible, impossible de croiser ou de décroiser "

Hmmm c´est assez dur de le faire en réalité aussi!

Je vais essayer de corriger les qq fautes,faut dire qu´il est tellement grand ce dossier que j´ai eu du mal ! Je l´ai pourtant lu et relu des dizaines de fois avant de l´envoyer mais j´ai pas lu du tout les commandes en les copiant! Tout juste quand tu me les avais donné! C EST DE TA FAUUUUUUUTE ! :rire:

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:41:20

o fait jabite a beauvais dans l´oise et je suppose ke tu habite pa a beauvais ( peut etre mais bon)
donc sa ta derangerai pa daler dans le menu pour customiser les logos et selectionner la juventus ( piemonte) et de me donner les caracteristiques du fanion
si tu ne c pa ou c demande le moi mais je pense ke tu doi connaitre
g vu ce ke ta ecri sur les commentaires et moi aussi je suis mdr
mé je prefere kan il fait ayaye AYAYE ! !!!!!
bon merci de ta reponse

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:45:33

on peut lober en faisant R+B ? o_Ô
Ca ferait 3 types de lob, c´est un peu énorme...

" sur les fautes non sifflées,c´est souvent parce que ton joueur simule! si si,regarde bien,il se relève tout de suite! Jamais blessé! ; -) "

ah ben chuis pas certain, une fois j´ai fini un match en me rendant compte que Beckenbauer était gravement blessé, alors que dans le jeu ca ne m´avait jamais été indiqué ! Alors.... :-p

Z c´est tout pourri, tu maitrises moins tes dribbles qu´avec le stick :(

LaRacailleOuf

non j´habite les Yvelines, et j´ai déjà regardé dans le menu des logos pour toi, j´ai strictement rien compris ^^

au passage, mon équipe de master league au bout de 5 ans, il n´y a rien d´exceptionnel à monter cette équipe en place en 5 saisons en hard, mais bon la voilà qd même :

GK : Schmeichel, Hedman, Kiraly, Carini, O.Cordoba ( je fais collection ^^ )

DF : Nesta, Stam, Samuel, Rijkaard, Lucio, West, Yobo, Alpay, De La Cruz, Tudor

MF : Beckenbauer, Veron ( ma plus mauvaise affaire avec Zahovic, à éviter ) , Vieira, Nakata, R.Carlos, Cruijff, Platini, Ljunberg, Hadji, Babangida ( toujours la meilleure affaire du jeu, un ailier droit fabuleux ) , Rivelino, Kewell ( bof, meilleur en attaque, et encore... ) , Deco, Husin, Fadiga

FW : Diouf, Eusebio, Henry, Van Basten, Fontaine, E.Mpenza

j´ai aussi eu : Jarni, Karpin, Ronaldinho, Jokanovic, Acuna ( de newcastle ) , Mbo Mpenza, Vogel... tous d´excellentes affaires du jeu :ok:

puis j´ai aussi eu Zahovic, j´en suis pas fier... :(

Copier/coller d´un de mes posts précédents :

sinon racailleouf, ya toutes les caractéristiques des logos des clubs sur un site jap :
http://www.ream.ais.ne.jpjp/~peaches/WE/fe_flaglist.htm

c´que j´te conseille de faire c´est de télécharger les caractères japs sur ton navigateur pour pas avoir des carrés partout comme moi, puis tu fais traduire les noms des clubs sur voila, altavista, etc... tu trouveras facilement un traducteur.
Ya absolument toutes les caractéristiques de chaque écusson de club, ya pareil pour les maillots...
bonne chance :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:58:49

Arf! je viens de comprendre ce que tu as compris et où je me suis mal exprimé.

Ce n´est pas R en même temps que B mais bien B puis R avant que le joueur ne frappe,ce qui lobe légèrement le gardien,ce qu´on appelle comunément une pichenette! Tu aurais pu comprendre! ; -)

Pour les fautes,le jeu est tellement vaste,les situations tellement différentes que je te crois...mais bon,je l´ai jamais vu!

Sinon,Z c´est une question de feeling tout simplement,moi j´y arrive assez facilement...j´avais du mal avec les une-deux mais maintenant,je les maitrise très bien...peut être que tu maitriseras le Z un jour jeune padawan! :nah:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:55:29

bon j´essaierais pour le B puis R, parce que B puis Z ca marche pas du tout :(

sinon pour les une deux, je fonctionne différement :

je lance le une deux, alors le joueur qui fait la passe commence à faire un appel, et j´attends le moment propice pour lui mettre une balle en profondeur... s´il ne se démarque pas, passe simple, et on recommence ! Des fois j´ai fait la moitié du terrain avec diouf et henry en 3 une deux o_Ô

et henry qui tire à coté pour conclure, classique -_-

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS