non, je pense pas, par contre kotor le jour de sa sortie je le louperais pas
puis faut que je prépare la rentrée aussi ![]()
Pour la liste des clubs dans les noms du jeu et les vrais noms :
http://dartagnan182.free.fr/listedesequipes.php
d´après ce site :
http://www.pesinsight.com/we6fe/features.php
il y a un dribble que seuls raul et cruijff peuvent faire, je suis perplexe...
désolé Racailleouf mais je trouve pas les logos des équipes sur le web ![]()
l´est comment PDO alors ?
sinon j´ai lancé le jeu sans charger ma save, eh ben je comprends racailleouf, c´est la galère pour repérer les clubs ![]()
heureusement ya des gens qui se cassent le cul à tout faire et qui mettent ca en téléchargement libre sur le web ^^
sinon j´ai bouclé la moitié du mode entrainement la nuit dernière, c´est fun mais l´atelier dribbles est inhumainement dur, j´en suis au dernier.
Par contre je comprends pas ce qu´il faut faire dans le second atelier de " conserver le ballon", c´est lourd ![]()
je fais bien comme dans la démo et je passe pas... :/
C´est peut etre la passe manuelle. Tu dois faire passer le ballon a ton partenaire, mais sans utiliser le bouton de passe ^^
Sur ps2, c´est le deuxieme stick. Essaie le stick Jaune.
Sinon, c´est l´entrainement de dribbles ( en fait tu dois foutre le max de crochets aux adversaires pendant le temps imparti), ou peut etre la passe a dix, mais la ya aucune difficulté . ..
l´atelier dribble c´est avec des plots dans we6fe, et c´est bien balèze o_Ô
Ya un parcours de malade à faire, faut tourner autour du plot et courir juste ce qu´il faut quand il faut, je m´exprime mal mais je vous assure que c´est bien difficile :´(
et sinon merci pour le conseil de la passe manuelle, mais ya déjà un atelier passe manuelle ( pas facile d´ailleurs mais bien fun ) où il faut tirer entre 2 plots...
bof, il est simple celui avec les plots, suffit de prendre schevchenko et tu le fais avec les pieds ^^
simple ? o_Ô
avec les pieds ? Hmmm c´est une idée intéressante ca ^^
http://www.penofchaos.com/donjon/
si vous aimez l´univers de tolkien c´est que du bonheur ces mp3s ![]()
mouais...
Oui gadjo ?
PB,comment tu détruis l´EPS 1 ? j´ai tt essayé,rien ne marche! ![]()
j´dis mouais parce que PDO me branche toujours pas malgré tes commentaires dythirambiques, vala...
" dythirambiques"
oula,je me suis relu et je trouve pas que je suis aller aussi loin...C´est pas le jeu de l´année non plus. ^_-
En fait,j´étais pas sûr qu´il soit excellent,je craignais qu´il soit trop archaique comme je l´ai lu un peu partout.
Mais franchement,je ne trouve pas.
Bon,j´y ai joué encore aujourd´hui et je maintiens tout ce que j´ai pu dire.C´est excellent.
ALors,je vais un peu plus t´en parler.
Tu es Orta,une jeune fille emprisonnée qui est sur le point de se faire assassiner par des dragons dirigés par l´Empire(il me semble.o_O)C´est là qu´un Dragon vient te sauver,celui que tu chevaucheras pendant le jeu.
Et là,on se rend compte de l´ambiance qu´il règne,ça m´a fait un peu la même chose qu´avec Star wars quand on découvrait tte sorte d´habitants extra-terrestre,le design est soigné,les 3 niveaux que j´ai pu voir sont beaux,surtout le deuxième qui est une merveille.
Je t´explique le gameplay,tu possèdes un dragon qui a la faculté de se transformer:
Apparence standard: tu peux locker pas mal d´ennemis,tu as une super attaque pas mal.
Apparence ailes lourdes: tu peux locker moins de monde mais tes attaques sont plus puissantes.
Apparence ailes légères: tu ne peux pas locker tes ennemis mais ton viseur est bcp plus grand et il te suffit de tirer avec les ennemis dans la zone cible pour que les balles se dirigent vers l´ennemi sans avoir à la viser très précisément.
Bref,faut jongler avec toutes ses apparences,les utiliser à bon escient.
De plus,bien que tu n´avances pas à proprement dit,tu peux regarder partout autour de toi,derrière sur les cotés gauche et droite,donc quand un ennemi arrive en face de toi et te dépasse,ce n´est pas fini,tu peux toujours te retourner pour l´abattre,si tu le fais pas,il t´attaque par derrière.Le jeu devient alors très intéressant puisque t´as des ennemis de partout,en plus quand tu les lockes,tu laches le bouton mais tu peux encore tirer(t´es pas obligé d´attendre que les balles détruisent les ennemis lockés pour pouvoir tirer,tu vois?).
L´arme de Orta est un pistolet,donc tu peux tirer en rafale très facilement,ça pose vraiment pas de pb,tu bourrines moins sur le bouton.
Et les boss,c´est magiquement puissant,tu lockes dès que les balles partent,tu le bousilles,y´a pleins de cibles possibles,tu peux utiliser ton attaque spéciales,t´auras pleins de laser partout avec un espèce de filtre à l´écran,le tout change de couleur,t´as des polygones partout et pas un pet de ralentissements,c´est IMPRESSIONNANT.
Pour locker tes ennemis,il te suffit d´enfoncer le bouton tir et de passer le viseur dessus puis,tu laches et ça part.Tu peux passer dessus et continuer à viser d´autres ennemis,le lock restent sur ceux que tu as visé,et dès que tu laches,tu tires sur tout ceux que tu avais locké,et tu peux évidemment continuer à tirer en attendant que les balles arrivent sur les ennemis lockés! C´est franchement excellent.
Toi qui a aimé Rogue leader,tu devrais sans peine apprécier le gameplay de celui ci.
Y´a aussi la possibilité d´accélerer et de freiner,ça peut être primordial pour les boss: tu tires en manuelle,lock plusieurs cibles,lache tout pendant que tu envoies une attaque spéciale! Ca tue tout ! ^_^
Booooon j´espère que j´ai été clair et que je t´ai donné envie. ; -)
humm vu comme ca c´est excellent, mais bon :
" Toi qui a aimé Rogue leader,tu devrais sans peine apprécier le gameplay de celui ci."
bah justement il m´a assez décu de ce point de vue, si c´était pas star wars je l´aurais certainement pas acheté je crois :/
non j´vais rester sur kotor qd même, mais merci
sinon racailleouf, ya toutes les caractéristiques des logos des clubs sur un site jap :
http://www.ream.ais.ne.jpjp/~peaches/WE/fe_flaglist.htm
c´que j´te conseille de faire c´est de télécharger les caractères japs sur ton navigateur pour pas avoir des carrés partout comme moi, puis tu fais traduire les noms des clubs sur voila, altavista, etc... tu trouveras facilement un traducteur.
Ya absolument toutes les caractéristiques de chaque écusson de club, ya pareil pour les maillots...
bonne chance ![]()
Euh, l´EPS1, il me semble qu´il faut aller dans le souterrain pour la déruire ( tu regardes sur la carte, il y a une marque qui ressemble a ça : > >> )
tu arrives dans une espece de hangar ou tu dois affronter quelques robots au corps a corps dans un espace tres restreint
au bout, tu découvres une salle beaucoup plus grande.
tu descend en bas, et tu trouves un espece de reacteur que tu dois détruire avec la boule d´energie ![]()
up
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/34900.html
bof.
petite modif par rapport à ce que j´avais posté sur les joueurs cachés :
Atelier DRIBBLE : George BEST
Atelier CENTRES CIBLE : Enzo FRANCESCOLI
Atelier PASSES MANUELLES : Ferenc PUSKAS
Atelier COUPS FRANCS CIBLE : EUSEBIO
Atelier PASSES COURTES : Hugo SANCHEZ
Atelier CONSERVER LE BALLON : Ian RUSH
J´ai constaté que j´avais débloqué Best et Rush en finissant la master league, donc ceci doit être en partie faux, mais vu qu´il ne me manque qu´un seul joueur caché tout ca m´intrigue...
LES JOUEURS DE MASTER LEAGUE, c´est là où ca coince un peu.
Gianluca PAGLIUCA
Paul INCE
CESAR SAMPAIO
Gustavo LOPEZ
LEONARDO
Carlos VALDERRAMA
Enzo SCIFO
Roberto BAGGIO
George HAGI
RAI
Zvonimir BOBAN
Michael LAUDRUP
Jurgen KLINSMANN
Kenny DALGLISH
Hristo STOICHKOV
DUNGA
Didier DESCHAMPS
Denny LAW
Giuseppe SIGNORI
Martin PALERMO
Dejan SAVICEVIC
George WEAH
Fabrizio RAVANELLI
Mario JARDEL
Kevin PHILLIPS
Ivan ZAMORANO
Marco BODE
Bodo ILLGNER
Thomas RAVELLI
Michel PREUD’HOMME
Pat JENNINGS
Lev YACHINE
Manquent par rapport au lien que j´avais posté :
ALEX ( Alessandro Dos Santos) ML / AI / AV 178cm 24 G JPN
Thomas RAPAIJK
STOJKOVIC
Luiz HERNANDEZ
s´il j´arrive à en débloquer encore un, ce sera probablement Stojkovic à mon avis, vu qu´il est idolatré au japon et qu´Alex le japonais/brésilien et que Rapaijk sont dans les équipes japonais et croates dans le jeu...
Mais il faut ajouter :
ZAGO, défenseur brésilien qui joua un temps à la Roma
Peter SCHMEICHEL
ABELARDO
Demetrio ALBERTINI
Nicolas ANELKA
ROMARIO
YORKE
Andy COLE
voilà, c´était histoire d´être complet...
dans tout ceci, les gardiens sont exceptionnels ! Vraiment incroyables, ensuite il y a beaucoup de bons joueurs, de très bons aussi, mais d´excellent je trouve que seul Eusebio vaut le coup, il est pas moins bon que Platini j´trouve, je peux les comparer dans ma team ( arghh j´ai pris le PSG, qu´est ce qui m´a pris ?
)
bon j´vais commencer ma master league en extrème avec Feyenoord et leur magnifique maillot intégralement vert ( c´est comme ca que j´en étais arrivé à prendre le FC valence et leur maillot extérieur orange fluo dans iss pro evo ^^ ) , d´ici là... quel suspence ! ^^
LE LIEN ULTIME SUR LES MENUS DE WINNING ELEVEN 6 :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/winning_eleven_6_final_evolution_a.txt
traduction des stats des joueurs :
Offensif
Defensif
Équilibre
Endurance
Vitesse
Accélération
" Réactivité" ( ou vivacité si vous préferez )
Précision des dribbles
Vitesse de dribble
Précisions des passes courtes
Vitesse des passes courtes
Précision des passes longues
Vitesse des passes longues
Précision des tirs
Puissance des tirs
Technique des tirs ( ? )
Précision des têtes
Saut
Technique
Curve, pour les tirs enroulés je pense, peu important.
Aggressivité
Mentalité
Stabilité
Coups francs
" Capacité d´équipe", esprit d´équipe je suppose.