CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:21:57

up comme ca.

robobot
robobot
Niveau 5
20 décembre 2002 à 23:23:31

up

Dante-On-Ku
Dante-On-Ku
Niveau 8
20 décembre 2002 à 23:43:42

up

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:23:41

Gare au gorille !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:32:02

voilà la première vidéo de notre pes2 fe version gc adoré!

http://www.cubenation.com/news.php#940

je vous préviens tout de suite,elle est courte et il n´y a que deux actions in-game,mais quelles actions!On sent les 30% d´animations en plus! @+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:22:05

il me précède le salaud ; )

Wining Eleven, Naruto, Zelda Dance : les vidéos en provenance du Jump Festa 2002-12-23 00:00:14
Lors du salon japonais Jump Festa, Konami s´est enfin décidé à nous présenter la version Gamecube de Wining Eleven ( Pro Evolution Soccer) Prévu pour la fin du mois de janvier au Japon, la simulation de football est devenue la référence pour tous les fans. Ce titre fera donc plaisir à de nombreux possesseurs de Gamecube qui attendaient sa sortie avec la plus grande impatience! Au Japon comme en Europe, Wining Eleven - connu ici sous le nom de Pro Evolution Soccer - remporte un énorme succès sur la console de Sony, esperons que cela soit de même sur Gamecube.

La version cubique de Wining Eleven 6 : Final Evolution sera en fait amélioré par rapport à la version PS2, elle contiendra de nouvelles animations, et quelques nouveaux "plus" que les fans du ballon rond seront ravis de découvrir. Allez vite télécharger la vidéo en attendant sa sortie courant 2003 en Europe.

Le second titre est un soft basé sur un anime, développé par Tomy, Naruto va bénéficier de l´accord passé entre Nintendo et le développeur japonais, c´est donc big N qui éditera ce soft au pays du soleil levant au printemps prochain. Profitant de la technologie du cel-shading, Naruto est un jeu de combat assez bien réalisé qui conviendra aux puristes de la série.

Sur son stand, Nintendo avait organisé une animation basé sur Zelda ; son nom : Zelda Dance. Non, il ne s´agit pas du nouveau Zelda mais d´un jeu de danse organisé pour l´occasion.

source : cubenation

la vidéo : http://www.playersart.be/videos/wenaru.zip

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:14:03

j´ai failli oublier . .. up !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:25:04

bah écoute,comme je l´ai écris dans ton topic,elle est très courte,avec surtout des images de synthèses montrant le publique,les fumigènes,l´ambiance quoi! mais on voit deux actions in-game qui déchirent réellement! je n´ai pas vu la version ps2 de pes 2 fe,mais je peux te dire que les mouvements des joueurs sont largement plus réaliste que ceux de pes1...et j´ose même dire que pes2!

la première action,on voit un joueur qui fait une passe en profondeur lobée et l´attaquant la reprend direct d´une bicyclette monstreuse de réalisme pour la mettre sur le coté du but! et gooooalll ! le gardien plonge mais la balle lui échappe,les files tremblent comme jamais ils n´ont tremblé...magnifique!

la deuxième,c´est plus un centre vers l´attaquant qui la reprend de volée dans le petit filet,c´est encore une fois très réaliste,avec des mouvements fluides...ouf! reste plus qu´a attendre ce chef d´oeuvre.

Ice2scream
Ice2scream
Niveau 3
23 décembre 2002 à 20:56:28

La vidéo de Winning Eleven 6 GC est ici:
http://gcube1.free.fr/winningeleven.mov

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:04:27

up, j´ai trop envie de voir cette vidéo ; -((

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:06:46

pourquoi tu ne la télécharges pas? t´as un 33k ou quoi? : D

c´est bête hein? ah là,je suis méchant...^_^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:15:51

je paye à la minute parce que j´ai changé de numéro ; -((

vraiment un connar ce type ; )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:29:30

http://www.xengamers.com/docs/news/elements/files/go-w1.jpg

quelle horreur

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:33:23

Ben la vidéo est composée en majorité d´images de synthèse tirées des cinématiques...
Hormis ce détail, on voit trois actions : un semi retourné dans le coin gauche en bas du but, un accélération de Henry, et une reprise de volée a ras du sol, droit dans le but...
Une seule chose a dire : ca va vite, trés vite, et c´est aussi beau que PES ( voire plus vu la qualité de la vidéo...)

Bref, faut attendre le freeloader >:-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:17:08

elle est définitivement vilaine cette pochette : -/

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:03:43

up

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:47:19

c´est sur c´est très laid

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:28:03

D´ailleurs,c´est ce genre de pochette qui me fait penser qu´on ne verra pas ce jeu chez nous!Avec une ambiance aussi japonaise,vous croyez que konami va se risquer à le sortir en Europe,je sais bien qu´ils vont changer la pochette,mais bon,les améliorations au niveau gameplay touche surtout l´équipe japonaise(comme par hasard!)...

Pourquoi n´ont-ils pas sorti de pes2 sur gc? ou plutot de winning eleven 6?est ce parce qu´a l´époque la gc n´était pas encore "sûre" ou plutôt parce qu´ils n´ont pas envie de s´aventurer sur ce support?

En tout cas,j´attends toujours la date de la version européenne,je prie pour qu´ils ne nous oublient pas!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:32:02

Je précise qu´aucun Winning Eleven n´est sorti sur Gamecube, donc le fait que le fait que l´équipe japonaise soit la plus retouchée importe peu...C´est le jeu en lui même qui l´est vu que c´est inédit sur GC.

Je précise aussi que c´est en Europe que Winning Eleven...ou plutôt Pro Evolution Soccer, se vend le plus. A côté de nous, c´est des petits joueurs les japonais o_O

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:01:14

franchement le japon meilleure équipe du jeu je m´en fous complètement, je veux ce jeu tout simplement : -).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube