CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:41:34

ah je ne perds jamais moi, je fais une quicksave avant le match et si ça tourne mal... ; )

pour le principe, oui c´est sympa, certains ont des frappes carrément inarretables, t´as les jumeaux et tout : )

sinon, pour les noms, t´as un patch qui traduit 70% du jeu qui est trouvable sur le net

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:47:15

j´aime bien comment ils critiquent pes2 ces crétins O_o

pff, apres faut pas s´etonner que je n´aille jamais sur ce site de merde : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:20:01

moi j´aime bien leurs analyses sur la PS2 ^_^

si vous comprennez pas, allez donc jeter un coup d´oeil aux éditoriaux...

en attendant, Edith Piaf rulzzzz ! o_Ô

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:57:50

C´est n´importe quoi ce test...L´antialisasing+ des couleurs plus vives+une fuidité meilleure,voilà les plus de la version gc,il voulait pas des joueurs bump mappés non plus!o_O

Sinon,pur bordelais,il me semblait qu´on pouvait régler la vitesse du jeu,non? Tu peux me dire c´est où? j´ai l´impression qu´ils ont enlevé l´option sur la version gc.

master_luke
master_luke
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:07:55

ya pas cette option la. on est pas dans fifa : )

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:10:19

Ah bon???? Elle était pas dans We????? Je suis pourtant sûr de l´avoir vu et même lu dans les tests,notamment un de console+ où l´une des critiques du jeu était le coté abusif des vitesses de jeu! Alors quoi? je suis fou?

master_luke
master_luke
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:15:31

ben moi je l´ai pas en tout cas. ou je suis miro peut etre O_o

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:39:45

Il est vraiment excellent ce ptit tsubasa mais faut qu´il arrete les tornado, sa cheville commence a lacher...ca va je commence a comprendre qui est qui mais c´est bizarre parceque les textes du jeu sont en francais mais pas les noms des joueurs...La j´ai reussis a passer avec Misaki ( alias ben becker) apres j´ai battu l´equipe de capleton ( ?) avec Hyûga ( alias Mark Landers) et son pote Wakashimazu ( alias Ed Warner) apres retour avec Tsubasa Ohzora lol et la le prochain match avec Matsuyama ( alias Philip Calahan) mais c´est bizarre pas vu une seule fois Wakabayashi ? !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:47:57

je peux avoir un lien pour télécharger ce jeu, un autre pour les textes en francais et pis pitètre encore un pour un émulateur Snes qui marche bien, c´est trop demander ? ^_^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:53:58

Hum. Si tu parles de Tsubasa 3 ( le meilleur de la série ^^), tu vois pas Genzo avant longtemps si je me souviens bien. Et quand tu le vois tu ne le controle pas, il joue avec Hamburg contre l´equipe du Japon.

Gadjo, je vais tacher de te trouver ça ; )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:11:52

Voila le patcheur Arcana, qui permet de patcher la rom de Captain Tsubasa 3 du japonais au français ( une traduction assez baclée, mais c´est la seule dispo).

Patcheur : http://www.planetemu.net/traduc/arcanapatcher.zip

Le site qui suit est celui du traducteur du jeu.

http://www.chez.com/chinetraduit/

Le dernier patch de traduction, a appliquer sur la rom avec Arcana.

http://www.chez.com/chinetraduit/captsu3beta8.zip

La ROM du jeu Captain Tsubasa 3.

http://members.fortunecity.com/conhito/Partie11/Captain%20Tsubasa%203%20(J).zip

L´émulateur Super Nintendo le plus simple d´utilisation.

http://www.toudy.com/toudoudy/Emuls/Snes/s9xw-1.39a.zip

Voila, si tu as un probleme, dis le moi, normalement tu devrais comprendre, grand gaillard que tu es ; )
Je teste les liens pour voir s´il n´y a pas de probleme.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:16:40

bon, le lien pour le patch ne marche pas, télécharge le directement dans la section patches du site.

la rom non plus ne marche pas, pour la downloader, va sur le lien qui suit, et selectionne captain tsubasa 3

http://www.toudy.com/?rub=roms&sub=snes&letter=C

voila voila

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:19:37

Je savais pas que ca existait en manga ce DA...
tu sais pas ou on peut le trouver ? ca doit etre marrant...

sinon moi j´ai zsnes comme emul et ca marche tres bien et c´est le 3 effectivement mais il y en a eu d´autres apres ? je sais qu´il y en a un sur le cube donc si jamais j´ai une console jap héhé...

Et c´est pas tout, aujourdhui le havre sera officiellement relegué en d2...c´est triste...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:26:13

Bien sur que ça existe en manga ! !! Lol !
Il y a 37 ( pas sur, c´est entre 35 et 37) volumes pour la premiere série Captain Tsubasa. Il y a ensuite Captain Tsubasa World Youth, qui raconte les aventures de Tsubasa et ses amis apres qu´ils aient gagné la coupe du monde.

C´est assez surréaliste, Tsubasa joue a Barcelone, Hyuga a la Juventus de Turin, et Misaki a Manchester United O_o
mais c´est marrant ! ; )

Et pour les jeux, effectivement, il en existe d´autres, mais tous sont nuls comparés au 3 : )
Le 4 en est une pale copie, avec des ecrans fixes ratés, et sans traduction, le 5 ressemble a une jeu de foot classique, et le J League est super dur, et tres mal foutu.
Le jeu sur Gameboy Advance est NUL, il se joue avec des cartes, et c´est... NUL quoi ! ! : )

Le jeu sur Gamecube est bien selon Cowboyspace, qui possede le jeu sur sa Cube Q ; )

Attendez un peu, je vais essayer de vous retrouver la rom de Winning Eleven World Soccer sur Gameboy Advance, il est dément ! ... pour une Gba :-D

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:37:29

Ahhh pb t´es vraiment un champion, je regrette d´avance le jour où je te narguerais avec mon WE6 Fe ^_^

" C´est assez surréaliste, Tsubasa joue a Barcelone, Hyuga a la Juventus de Turin, et Misaki a Manchester United O_o "

LOL ! J´ai hate de voir ca, m´enfin je vois pas trop qui c´est ces types... c´est surtout pour un pote en fait o_Ô

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:16:14

Purb le ouf de tsubasa ! " C´est assez surréaliste" de toute facon, tout est un peu surrealiste dans cette serie...je veux bien essayer la rom gba et il a bon gout ben becker ; ) par contre les mangas je m´en passerais finalement ; ) Je sais pas combien de tunes je vais me faire en juin mais si ca paye, je le sens bien le petit Q dans mon salon ! de plus en plus ; )

Au fait Captain Sib a marqué et bravo Bordeaux -><- héhé, ahh loheme marque a nouveau...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:41:19

Emulateur Gameboy Advance :

Visualboy Advance 1.5a : un excellent émulateur Gameboy Advance, capable d´émuler les roms Gameboy de toutes les générations ; )

http://www.toudy.com/toudy/Emuls/Gb/VisualBoyAdvance-1.5a.zip

Un site bourré de roms GBA completement illégal ! Rien que pour vous : p
Les toutes dernieres roms GBA, meme japonaises, y sont disponibles.

http://ultrapoke.free.fr/RomsGBA.htm

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:50:53

fonctionne pas
zut

sos4
sos4
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:01:37

up

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:16:39

Ahahah BOUBA DIOP fait un tir pas vraiment dangereux et et et BUT ahahah 2-1 pour LENS ! ah si il avait pas ete blessé toute la saison ce con...

sinon je vais regarder si je trouves la rom sur ton site pb...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy