Je vais t´etrangleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! !!!!!!!!!!!!
tu me le vends combien dis??? 40?? 30???
ps: msn pleazze ; )
plus jamais je lui parle ! >![]()
Mo|S|i ca ne me fa|A|it rie|L|n du tou|O|t, alo|P|rs... |!!!|
Et voilà,deuxième jour passé à comtempler ma boite de winning eleven 6 final evolution et toujours pas de freeloader...
Je vous invite tous à faire une petite partie chez moi!
Aujourd´hui,j´ai une pensée pour le peuple irakien.
Amin.
le malheur des uns fait la maigre consolation des autres...
on voudrait une photo de toi avec la boite de we6 dans la main gauche, et un fuck* dans la main droite
juste pour etre sur que tu l´as
Comment on fait pour que retiré l´otomatisme dé strat??
Ok bordelais,j´y veillerai! : )
Sinon,voici mes toutes premières impression après seulement 4-5 heures de jeu:
c´est magnifiquement bon.La seule chose que j´ai à dire c´est ce sentiment de "tout est possible",ce n´est plus un jeu c´est une réalité!Plus ce problème de flottement des joueurs,ces fameux temps d´arrêt après une action...là,tout s´enchaine comme sur un vrai terrain,les accélerations peuvent être décisives si effectuées au bon moment,les dribbles sont magiques,le gameplay monstrueux!
Voilà,il y a toujours qqdéfauts,et je vais nommer ceux que j´ai pu apercevoir.Tout d´abord,les frappes me paraissent un peu molle,que ce soit au niveau des tirs au but ou des passes pendant le jeu...j´ai trouvé cela assez déroutant au début,puis au final on se rend compte que la frappe dépend réellement du joueur utilisé.QQ minuscules saccades apparaissent de temps à autre,mais c´est vraiment rikiki.La vitesse semble moins élevée que dans pes2.
Sinon,pour les animations en plus,il semblerait en fait,qu´elles aient été rajoutées pendant les phases hors game,c´est à dire quand par exemple un joueur se fit faucher,il va se lever et rester sur les genoux,ou encore les gestes de dépit quand le joueur ne peut empêcher la touche...et je dois dire que tous ces gestes sont CONCRETEMENT très impressionnant,ça fait limite peu,on a l´impression que les joueurs sont réels à ces moments précis.Sinon,au cours du jeu même,je ne pense pas que les 25% d´animations se voyent réellement...
Autre bon point,le jeu de tête,c´est incroyable le changement,avant(dans pes),le jeu de tête me paraissait tellement aléatoire,sans controle...maintenant c´est chose réglée,sans aucune contestation possible.Et konami a eu la bonne idée de rajouter pas mal d´animations au niveau des joueurs justement lorsqu´ils jouent de la tête...fantastique,vraiment! les mots me manquent et d´un coup les maux se planquent!
En revanche,si vous connaissez un site où je pourrais connaitre les menus et leur description,ça m´arrangerait bcp parce que je sens que je vais faire une overdose de jap moi ! : )
http://www.francegamecube.com
je crois que tous les menus y ont été traduit et sur le forum il y a un gars qui pourra répondre à toutes tes questions à ce sujet.
dark:j´ai déjà été sur ce site et je n´ai rien trouvé de spécial dessus...! pas de traduction,pas de test,quasiment rien sur we6 fe juste une petite preview et des commentaires sur le jeu...bizarre! en plus tous les trucs en dl sont des liens morts...
Sinon,je ne peux que vous conseiller ce jeu de foot,tellement bon,j´ai du mal à croire que j´y joue chez moi,sur ma console,sur ma Gc! c´est comme un rêve eveillé...putain,j´ai presque honte de dire ça. : )
dis toi que moi j´y joue régulièrement depuis novembre dernier : )
ah oui, c déja moins le paradis la : D
pff, moi j´y ai pas joué depuis qques années alors j´ai oublié à quel point c´est fantastique :-(
un autre jour je t´aurais insulté copieusement par jalousie mais bon je suis de bonne humeur alors :
http://www.francegamecube.com/fiches/index.php?idjeu=214
alors, effectivement tous les liens sont nazes, mais :
darkgadjo Posté le 15 février 2003 à 12:38:21
allez, soyons fous :
http://www.francegamecube[...]affichage.php?id=20
une aide pour comprendre les menus de PES en jap ; )
Bon en fait ce lien ne marche pas non plus !
http://issland.com/e/reprewe6.shtml
la liste de tous les noms de joueurs, tout simplement O_o
j´étais certain qu´ils avaient traduits l´essentiel du jeu mais apparement ils ont tout enlevé, je sais pas pourquoi...
une soirée classique sur le forum Xbox :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7831960&NumForum=10&debut=1&Recherche=&Nbrep=5&Num_page=1&NombreR=85&debut_ndx=1
QQun qui ose critiquer un jeu Xbox, oursinou s´emporte, il en rajoute pour Kaji ^^, et sur la seconde page c´est Vyse qui fait étalage de sa crétinerie et de sa puérilité...
Pendant ce temps là sur le forum GC des tas de topics d´aide à Metroid ( "OUINNN ! Comment on ouvre une porte ! !!!!! "), des tas de topics de merde... décidément JVC est la perle du web ! :-(
Et oui dark,qu´est ce tu veux,c´est ça jv.com! ; )
Sinon,pes 2 gc,c´est une bombe en en mini dvd,de quoi anéantir une horde de G-I en rut! : )
Allez,j´y retourne parce que ça commence à sentir mauvais par ici...
j´ai vu que ce topic avait été remonté, j´ai tout de suite pensé que c´était lynchcore qui avait envie de nous dégouter en nous disant que PES sur Cube c´est génial... et évidemment c´était vrai !
Mais c´est que tu commences à me connaitre toi dis donc! : )
Je le répète,ce jeu est LA bombe atomique attendue! ouf,faut que j´arrête sinon je sens que je vais en patir sur ce forum...:p
de toute facon moi j´ai oublié à quel point PES est génial, donc ca ne me touche pas tellement... n´empêche si je pouvais...;-(
je comprendrais jamais mon bahut :
cette année j´ai eu un avertissement de travail, soit disant que je ne travaillais pas assez alors que j´ai jamais autant bossé, enfin bon je l´ai eu.
Et finalement quand je demande à la responsable de niveau de me remplir un dossier, elle me met " Elève sérieux et motivé... blabla... travail régulier . .. " ... et en plus j´ai "avis très favorable" ( le max ! ) , faut dire c´est pour aller dans un IUT donc c´est pas le top non plus, et ce qui m´étonne c´est qu´ils ne mettent pas ca à tout le monde, enfin j´ai vu des "avis réservé" sur d´autres dossiers O_o
2 hypothèses:
_on se foue de moi depuis des années et en fait je suis une bête de travail sans m´en rendre compte
_soit la formation que je fais faire les 2 prochaines années est vraiment de la merde ;-(
_ ou encore l´école saque ses élèves pour le fun, ou pour faire croire qu´il y a un bon niveau, et en fait chuis super bon !
Quoiqu´il en soit ca ne me plait guère... :-(
36 15 Ma Vie, mon plus fidèle compagnon !
c rieu . ..je men tape
oh fete il sort kan pes2?
Il sort pas pes2,t´as pas compris! : )
Darkgadjo:écoute cousin,l´école d´aujourd´hui est une belle merde,je sais j´y suis depuis environ 20 ans(maternelle comprise).Là où les bons élèves n´ont pas besoin d´un encouragement énorme mais juste d´un "continue comme ça" pour réussir,les profs préfèrent leur foutre une pression imbécile et surtout inutile,de quoi en décourager plus d´un...mais là où la perversité pointe le bout de son nez,c´est pour les autres élèves,tu sais,ceux qui ne sont pas très bons,moyen ou mauvais...ceux là ne méritent pas l´intention de ces mêmes profs qui préfèrent s´occuper des "bons"(et on a vu comment ils les traitent!)...donc tout le monde est délaissé dans ces établissements minables...je suis en fac,et c´est toujours aussi pourri...rien que cette semaine,j´ai été voir ma copie d´examen...en répondant ( et en ayant juste) à 3 questions sur 5,le prof arrive à me mettre bcp moins que la moyenne...à croire que j´ai répondu à des questions inutiles! et pourtant lorsque je lui demande son barême,les deux autres questions ne font pas figure de molosse en terme de points face aux autres...c´est à n´y rien comprendre! en refaisant le calcul,ma copie était notée sur 10,mais la note était sur 20.La rage au ventre,je lui dis ma façon de pensée,de manière très courtoise,mais cela ne suffit pas...si j´avais fait quoi que ce soit de déplacé ou vulgaire,on m´aurait encore traité de "sale arabe mal élevé" donc j´ai du ravaler ma haine et ma rancoeur,sur une copie qui a bousillé mon année,un prof frustré qui me nik tout,et JE dois redoubler d´efforts pour pouvoir m´en sortir...comme tu vois,chacun sa merde,mais dis toi que quelque soit les profs sur lesquels tu tombes,soit toujours à 100% de tes capacités comme ça au moins,tu n´auras jamais de regrets.
Moi,à l´époque du lycée,les profs voulaient me faire redoubler la première,je suis passé à la lettre,et j´ai eu mon bac avec mention l´année suivante! y´a de l´espoir cousin! : )