CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:20:45

t´as fait tout ça, juste pour avoir le 600 c´est ça?

bouarf

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:28:32

Non dark,tu ne t´y feras pas! et tu l´acheteras comme tout bon joueur de pes qui se respecte...au pire,je te vois bien te ruer sur iss3 s´il n´est pas trop mauvais...!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:29:27

mouarf la honte!
iss3!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:33:55

Pur_bordelais Posté le 14 mars 2003 à 00:20:45
t´as fait tout ça, juste pour avoir le 600 c´est ça?

ROoh, c´est juste 4 petits posts tu sais ? ; )

pour ISS 3, je crois pas que je le prendrais, je suis désintoxiqué je vous dit, suffit que je n´y joue jamais sur PS2 O_o

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:46:30

ouais comme tu dis,il suffit...mais cela suffira t-il? that is tha question! ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:31:49

darkgadjo: tu te souviens de ça:

"ok les gars,voici ma lourde tache a laquelle je fais front!

voici ma disposition:

voici mon avis sur cette question délicate:

en attaque:
accélération moyenne: bouton z

accélération rapide: bouton R

tirs normal(au but):bouton A ( pour brosser,+ bouton L ou R et croix/stick dans la direction voulue)

passe simple: bouton B

passe en profondeur au ras du sol:bouton Y

centre/dégagement: bouton X

passe en profondeur lobée: bouton L+bouton Y

une deux: bouton L+ bouton B(pression de L puis passe avec le B,pour faire la deuxieme passe,on garde la pression L et on rappuie sur B,simple quoi!)

feinte de frappe: bouton A+ bouton B(annulation de la frappe)

tête: bouton A qd la balle est en l´air

reprise de volée: deux pressions sur A,une brève et l´autre continue(selon la puissance qu´on veut mettre)

bicyclette: deux pressions brèves sur A

roulade:bouton L

roulade bis: bouton L+ bouton R

c´est à peu près tout pour l´attaque,si j´en oublis dites le moi.

en défense:

tacles: bouton B

prise de balle à la régulière: bouton A

prise de balle musclée: bouton X

tête: idem que pour l´attaque

choisir son joueur: bouton L

en gros,c´est bon...non? sinon,y´a aussi les aspects tactiques qui peuvent se faire très facilement avec le stick droit,en pleine partie,un repliement de la défense avec une simple pression vers la gauche par exemple(qd on joue a gauche),idem pour la droite

c´est pas mal pour un type qui ne programme pas,non? ^_^

lynchcore-gamer Posté le 09 décembre 2002 à 00:51:15
ah oui,il y a aussi le petit lobe face au but: bouton L + bouton X

ouf,j´ai rien oublier je crois..."

c´était finalement pas trop mal,non? en fait,on remet le tir sur B et la passe sur A,et je crois que konami a fait exactement pareil,non? putain,j´avoue que je suis fier de moi sur ce coup. ^_^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 mars 2003 à 06:53:01

j´ai relu plusieurs fois et franchement chapô bas O_o
Ouais c´est presque tout juste, par contre le L je ne crois pas qu´il servent à faire des roulades ¤_¤
C´est les feintes en général mais je chipote : p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:05:18

ouais mais quand je dis roulade,je pense feinte. ; )

t´as vu,je maitrise pes sur le bout des doigts!! ils devraient m´embaucher chez konami,je les aiderai à mettre tout un tas d´innovation et de dribbles jouables! Ma première innovation:mettre un vrai arbitre sur le terrain! avec des animations uniques,pas les mêmes que les joueurs,par exemple:des esquives de ballon,il tient son sifflet quand il court,lève la main pour signaler une faute,appelle les soigneurs en cas de blessures...ce sont des détails qui sont assez importants car ils nous plongent littérallement dans le match.J´irai même jusqu´a ce qu´il se trompe lors de rencontre très tendues:des 1/2 finales de coupes,championnat...etc comme dans la réalité quoi !
La fatigue devrait aussi faire son appartion,les joueurs resistants seraient donc mis à profit...les excellents joueurs en mauvaise forme physique n´entreront qu´en deuxième mi temps sinon pas la peine de compter sur eux à la 90 ième minute...! mais ce mode sera juste une option:on/off parce que tout le monde ne peut pas être interessé par ça. Ils l´avaient fait dans les premiers iss...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:53:41

lol tu crois pouvoir me berner aussi facilement ? : )

T´es vraiment un grand perfectionniste, moi je me contenterais d´un PES avec tous ses défauts sur cube en anglais : p
En fait je dois dire que je ne connais pas la version PS2, donc mes petites idées sur le jeu elles sont probablement déjà insérées au jeu O_o
tout comme l´idée de fatigue est dans PES 2, final edition sorti sur Cube !
Tout comme les arbitres qui se trompent ca existe pour les hors-jeux depuis ISS pro Evolution sur PSX...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:59:54

Gadjo, t´as JAMAIS joué a PES1 ou 2? °_°

donnez moi un flingue

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mars 2003 à 08:38:40

gadjo:la fatigue n´est plus dans les pes sur ps2.Dans le final evolution,je n´en ai pas entendu parler.Pour les erreurs d´arbitrages,je ne savais pas qu´il y en avait déjà eu dans iss pro,en tout cas elles sont,semble-t-il,disparu des pes...et puis les hors jeux,c´est limité,moi je pensais aux poussettes dans la surface,ou encore de pures simulations(ça je l´avais vu dans un autre jeu de foot mais je ne sais plus lequel)...ce que j´ai voulu te dire,c´est qu´un tas de chose ne sont pas dans les pes d´aujourd´hui,et qu´il serait bon de les remettre comme l´endurance/fatigue/moral des joueurs dans iss sur super nes avec les smiley...tu vois quoi?!

Et franchemenent,va jouer à pes stp! pour un type qui se dit fan et qui n´a pas essayé le meilleur épisode,ça l´a fout mal!!! : )

Et profite en pour essayer devil may cry aussi stp! ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:11:04

pb, si bien sur que j´y ais joué, mais moi j´appelle avoir joué à un PES quand on y a passé quelques centaines d´heures, voilà pourquoi je dis ne pas trop connaitre les PES  :-p

mais t´es vraiment un acharné lynchcore O_o
Je crois que c´est déjà pas mal comme ca, bon pour les erreurs d´arbitrages elles étaient extrèmement rares sur ISS pro evolution mais elles existaient, mais généraliser ca à l´ensemble du jeu... pourquoi pas ? En tout cas il ne faudrait pas le mettre dans les options obligatoires, et puis vu comment les erreurs d´arbitrages énervent dans la réalité j´imagine même pas dans PES où le joueur est à fond dedans ¤_¤
Pour ce qui est du moral je me souviens parfaitement que c´était complètement aléatoire et que c´était super énervant à cause de ca, à la limite je crois que ce serait une bonne chose si le moral découlait des performances, et pour ca le système de notation des joueurs apparu dans le dernier pourrait aider, mais bon ca n´est pas essentiel...
Et puis je me souviens que c´était super frustrant dans le premier ISS, yavait un remplacant hollandais qui avait ses stats de vitesse et de tir à fond et rien en stamina : (

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:16:58

Moi aussi jai pô bcp joué a pes2, au fait sheva est tj aussi fort que dans le 1 ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 mars 2003 à 11:26:46

"mais t´es vraiment un acharné lynchcore O_o "

je préfère le terme de "perfectionniste"...:)

Ce que j´adore dans un jeu,ce sont les détails...ils nous sont directement adressés,à nous joueurs non occasionnels,les types qui jouent à pes comme on joue à un game and watch dans le train ne remarque pas ces détails,ou si peu...et si les dev les ont mis un peu partout c´est bien pour nous faire un clin d´oeil,à nous passionnés de pes. ; )

Mais tu sais,les défauts que tu trouvais aux anciens pes,seront corrigés très très facilement...vu la puissance des consoles,les réglages se sentiront vraiment sur le terrain,pas comme avant où on avait,effectivement,l´impression que c´était plus dû au hasard qu´aux réglages effectués.Maintenant,on peut avoir une IA très élevée,pourquoi s´en priver?Surtout que comme je te l´ai dit,ce seront plutôt des actions activables que des options par défauts...parce que c´est pas tout le monde qui peut se permettre de jouer selon le moral des joueurs! ; )

Bon,j´attends toujours mon winning eleven 6 final evolution...je commence à m´impatienter,je devrais le recevoir demain normalement si tout va bien.(inshallah comme on dit chez moi,n´est ce pas pur_bordelais? ; ) )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:19:17

j´espere que tu t´es fait entuber : )
( nan j´déconne hein : p)

heu lynchcore quand tu dis
"Et franchemenent,va jouer à pes stp! pour un type qui se dit fan et qui n´a pas essayé le meilleur épisode,ça l´a fout mal!!! : ) "

Tu parles de PES1? Parce que le 2 l´arrache complètement hein : )

Heu Booba
bOOba_diOp Posté le 17 mars 2003 à 10:16:58
Moi aussi jai pô bcp joué a pes2, au fait sheva est tj aussi fort que dans le 1 ?

Nan, dans PES2 il est pas terrible, Henry, Ronaldo et Owen sont largements meilleurs : )

Pour Gadjo, les erreurs d´arbitrage, il y en a dans PES2.
Par exemple, le gardien fait une claquette tres discrete, l´arbitre donne une 6 metres, et le commentateur fait "Hein???? Mais il y avais corners!!!" : )
c trop marrant

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:20:06

mais parfois il faut décrocher un peu de ses jeux fétiches pour ensuite y revenir avec encore plus de ferveur, pour éviter la fameuse monotonie ludique.

Et puis j´ai pas de potes qui ont des consoles, alors ils aiment tous jouer à Super Monkey BAll chez moi mais qd faut acheter une PS2 pour me faire plaisir ya plus personne : p

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:29:55
bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 mars 2003 à 01:43:00

darkgadjo > tu n´as qu´a les trainer dans un petit tournoi PES comme il en existe beaucoup et l´a tu l´auras la PES ( faudra juste installer les tentes a proximité pendant les WE de tournoi)
pcq j´ai fait un tournoi en campagne et bien on était au stade de france ( voir même au nou camp) tellement ça geulait pour l´un ou pour l´autre, a chaque action un peu dangereuse la foule se dechaine directement dans ton oreille !
un foi qu´on a fait ça joué a 2 devient monotone : (
vivement le tournoi du mois d´avril !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:56:36

bigabenoit

si je fais ce genre de tournoi ce serait pour gagner et pas pour assister  :-p
mais si ca se fait un jour pour PES sur CUBE ben j´y participerais immédiatement !

Sinon tu pourrais ajouter Ray Bradbury à ta signature ? O_o
Enfin ca manque quoi, tout comme Aldous Huxley !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:28:09

Oyé Oyé! j´ai deux annonces à faire!!

une bonne et une mauvaise:

la bonne est la suivante: J AI ENFIN MON WINNING ELEVEN 6 FINAL EVOLUTION DANS LES MAINS!

la mauvaise est:JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON CADEAU:LE FREELOADER!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel de merde! j´ai trop la rage...restez branché,je vous ferais part de mes impressions ce week end! ha lalala je suis content comme un gosse. : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy